Messagerie DartyBox : se connecter au nouveau webmail Outlook

Messagerie DartyBox : se connecter au nouveau webmail Outlook

Le portail Ma messagerie Dartybox est une messagerie électronique pour les abonnés box. Elle est disponible depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone. Ainsi, depuis le portail, les abonnés peuvent accéder à la messagerie. C’est-à-dire qu’ils peuvent consulter leur boite mail afin de recevoir et d’envoyer des courriels.

Messagerie DartyBox : c’est terminé !

Le service de messagerie DartyBox s’arrête le 3 juillet 2017. Cependant, l’opérateur et enseigne d’électroménager a donné des instructions pour migrer sa messagerie vers un autre webmail. Ainsi, chaque utilisateur peut conserver le contenu de sa boite mail.

Ainsi l’ancien portail mail.dartybox.com ne fonctionne plus. Il faut donc utiliser www.outlook.com (ou www.outlook.fr).

Le webmail Microsoft Outlook remplace la messagerie DartyBox

Quelles adresses emails sont concernées ?

Il est indispensable d’avoir une adresse mail alternative Outlook à partir du 3 Juillet 2017. En effet, l’arrêt du service de messagerie DartyBox concernent toutes les adresses avec le suffixe @dbmail.com ou @dartybox.com.

Comment sauvegarder mes mails et mes contacts ?

Il suffit d’enregistrer votre nouvelle adresse email Outlook comme adresse mail principale. Ainsi vos 2 comptes sont liés entre eux.

Si l’identifiant change, le mot de passe reste le même. En effet, lors de la création de votre nouvelle adresse de messagerie, il faut utiliser le même mot de passe.

Ainsi, les comptes accèdent au même contenu. Vous pouvez alors retrouvez tout votre contenu : carnet d’adresse, email et pièces-jointes.

Pour information, Outlook est le nouveau de la messagerie Hotmail.

Quelle est la date limite ?

Vous avez jusqu’au 3 juillet 2018. A partir de cette date, l’opérateur désactive l’accès à la messagerie. En outre, la suppression des emails et contacts est effective.

Laisser un commentaire

*

1 commentaire pour “Messagerie DartyBox : se connecter au nouveau webmail Outlook

  1. Avatar
    Vinatier
    2 août 2022 à 0 h 40 min

    Je ne peux plus envoyer d’email vers une adresse Gmail ?