Logitelnet Particuliers Société Générale sur www.logitel.net

Logitelnet est le service Internet totalement sécurisé de la Société Générale. Le service gratuit a été lancé en 1998. Il s’est enrichie de fonctionnalités plus avancées au fur et à mesure. Logitelnet s’adresse aux client particuliers de la Société Générale. Logitel Net permet la consultation de ses comptes, d’effectuer des virements et des ordres de bourse. Le service est accessible depuis son espace client. Cet espace personnel n’est plus accessible sur www.logitel.net. Il faudra désormais vous rendre sur l’espace particulier de la SG.

Service LogitelNet SGP

Le service Logitel Net est le premier service de banque à distance de la SG. Il permet au client particulier de gérer sa banque au quotidien. Les clients ont alors la possibilité de consulter le solde de leur compte et d’effectuer des virements européens. Les particuliers ont aussi la possibilité de commander des ordres en bourses et de consulter l’actualité de leur banque.
Ce service était accessible depuis www.logitelnet.socgen.com. Cependant, depuis le 21/01/2009 cette adresse n’est plus valide, la Société Générale ayant rénové son Espace Internet des Particuliers.

Logitel net : consultation compte sur www.logitel.net

Depuis la page d’accueil du portail de la SG, vous devez cliquer sur le bouton « CLIQUEZ ICI » dans la rubrique « ACCES A VOS COMPTES ». Vous serez redirigés vers l’espace logitelnet et la zone d’authentification. L’accès à l’espace client nécessite un code client. Ce code client est un identifiant à 8 chiffres. Vous devez aussi vous munir de votre code secret. C’est un mot de passe à 6 chiffres.
Se connecter à mon compte logitel.net

Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter ou un problème avec vos identifiants, vous disposez de plusieurs procédures à votre disposition.

  • Code secret oublié ou mot de passe perdu ? En cas de perte, vous pouvez réinitialiser votre code secret. Celui-ci vous sera alors transmis par courrier. Vous avez besoin de votre code client pour démarrer la démarche en ligne.
  • Attribution du code d’accès : le code client est attribué par le conseiller à l’ouverture de votre compte, lors de la souscription de votre contrat Banque à distance en agence. Cet identifiant client est présent sur vos relevés de comptes et il vous a également été envoyé par courrier.
  • Alerte sécurité (piratage, phishing) : contacter l’assistance technique au numéro de téléphone +33 1 42 14 58 58 ou par email depuis le formulaire de contact en ligne