Hello Bank mon compte : comment se connecter

Hello Bank mon compte : comment se connecter

Hello Bank! est une marque du groupe BNP Paribas. Ainsi, la marque voit le jour en 2013. C’est une banque en ligne avec près de 1 000 000 de clients en France et en Belgique. En outre, l’entreprise commercialise des services bancaires tel que compte bancaire, bourse, assurance vie, épargne, prêt immobilier et crédit à la consommation. Enfin, les clients peuvent se connecter à leur compte Hello Bank grâce au service de banque à distance.

Ouvrir mon compte Hello Bank!

Rien de plus simple que d’ouvrir un compte Hello Bank. En effet, vous pouvez effectuer toutes les démarches d’ouverture de votre compte en ligne depuis votre domicile.

Tout d’abord, il faut ouvrir le site internet de la banque, en fonction de votre pays de résidence, soit www.hellobank.fr ou www.hellobank.be.

Ensuite, vous devez sélectionner la rubrique « Devenir client » ou « Ouvrir un compte ».

Enfin, suivez les étapes d’ouverture de votre espace client. Vous devrez compléter vos informations tout au long d’un processus en 4 étapes :

  1. Complétez vos informations personnelles.
  2. Signez électroniquement votre demande d’inscription.
  3. Envoyez les pièces justificatives : justificatif d’identité et de domicile, RIB, dernier bulletin de salaire et votre signature manuscrite.
  4. Confirmez l’ouverture de compte client grâce à un premier versement.

A savoir que les clients BNP Paribas n’ont pas besoin de donner des pièces justificatives. En effet, leur identité est déjà confirmée.

Comment consulter mon compte Hello Bank ?

Comme toutes les banques en ligne, vous pouvez accéder à votre compte Hello Bank sur internet ou à l’aide d’une application mobile. En effet, vous pouvez télécharger et installer les applications iPhone / iPad et Android sur votre smartphone et tablette.

Si vous choisissez d’utiliser le site internet, il faudra alors ouvrir l’url www.hellobank.fr afin d’accéder à l’espace client. Dès que la page d’accueil s’affiche, vous devez sélectionner l’option « Je suis client ». Ainsi, le formulaire de connexion à votre compte s’affiche.

Enfin, renseignez vos identifiants de connexion. Il s’agit des codes d’accès qui vous ont été remis lors de l’ouverture de votre compte. C’est-à-dire votre numéro de client ainsi que le code secret à 6 chiffres que vous avez défini lors de votre inscription.

Connexion Hello Bank! : consulter mon compte bancaire
Accès à mon espace client

J’ai un problème de connexion à Hello Bank : mon compte est bloqué

Tout d’abord, vérifiez que le clavier numérique virtuel s’affiche. En effet, la saisie du mot de passe requiert l’utilisation de cette interface. Si vous ne voyez pas ce clavier ou si celui-ci ne fonctionne pas, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur internet ou de vider le cache. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de vous connecter en navigation privée ou avec un autre navigateur internet.

En outre, si vous avez oublié votre mot de passe ou votre identifiant, il existe une procédure de récupération ou de réinitialisation de votre compte client. Ainsi, vous pouvez facilement retrouver votre numéro client ou votre code secret. Tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre les instructions depuis la page de connexion grâce au lien « Numéro client ou code secret oublié ? ».

Enfin, si le problème de connexion persiste ou si votre compte Hello Bank est bloqué, vous devrez contacter le service client.

Contacter le service client par téléphone et email

Particuliers ou professionnels peuvent devenir client de la banque en ligne. Cependant, le service client Hello Team ou Hello Team Pro dispose de téléphones différents.

  • Particuliers : 01.43.63.15.15
  • Professionnels : 01.34.34.00.00
  • Si vous souhaitez devenir client ou si votre dossier d’ouverture de compte Hello Bank est en cours de validation : 0.800.848.400

Enfin, si vous rencontrez des problèmes techniques, vous pouvez contacter l’assistance grâce au formulaire de contact en ligne. Vous recevrez alors une réponse par email.

Laisser un commentaire

*