Eseis syndic : mon compte client sur client.eseis-syndic.com

Eseis syndic : mon compte client sur client.eseis-syndic.com

Éseis Syndic est l’application de syndic de copropriété du groupe Sergic. Ainsi, les locataires, bailleurs et copropriétaires peuvent se connecter à éseis syndic mon compte. En effet, ils peuvent gérer leur logement, appartement ou maison, sur le site client.eseis-syndic.com.

Eseis syndic

Eseis syndic se dit être un syndic sur-mesure. Mais qu’est-ce que cela veut dire concrètement ?

Tout d’abord, il s’agit d’appliquer des tarifs justes et transparents. En effet, les honoraires d’adaptent à vos besoins. C’est-à-dire à la taille de la copropriété mais aussi à ses équipements. Ainsi, les ascenseurs, les portes de parking, les espaces vert et le chauffage collectif influent sur le prix. Enfin, si votre copropriété dispose d’un gardien, c’est aussi un facteur à prendre en compte dans l’évaluation du coût des honoraires.

Ensuite, Eseis syndic s’occupe intégralement de la gestion. Grâce à ses agences et à son site internet, vous avez accès à un gestionnaire, un assistant de copropriété et d’un comptable. En outre, ceux-ci sont disponibles à tout moment.

Enfin, le groupe vous donne accès à des spécialistes de l’immobilier. En cas de besoin, vous pouvez faire appel à des juristes, des spécialistes du recouvrement pour les loyers impayés, des conseillers patrimoniaux pour vos investissements locatifs et des expects techniques dans le cas des travaux.

Se connecter à éseis syndic : mon compte en ligne

La connexion à Eseis syndic mon compte est possible de 2 manières :

  • Depuis le site internet client.eseis-syndic.com.
  • Ou grâce aux app mobiles pour smartphones et tablettes fonctionnant sous iOS et Android dont les iPhone et iPad.

Ensuite, il suffit de renseigner votre adresse email ainsi que le mot de passe que vous avez défini lors de la première connexion.

Enfin, vous pouvez gérer votre espace client eseis syndic en ligne :

  • Comptes : vos factures à régler ou les paiements à recevoir, notamment les charges.
  • Budget : le suivi des dépenses de la copropriété.
  • Documents importants à propos de votre logement.
  • Signalements en cours : pannes et dégradations.
  • Messagerie interne pour recevoir et envoyer des messages à votre gestionnaire de copropriété ou aux autres copropriétaires.
Eseis Sergic : mon espace client syndic
Identification à mon espace client

Mot de passe oublié ?

Vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez oublié votre mot de passe éseis syndic ? Ne vous inquiétez pas, l’entreprise à tout prévu !

En effet, il existe une procédure de réinitialisation des codes d’accès. Ainsi, depuis la page d’authentification à votre espace client, vous disposez d’une rubrique « Mot de passe oublié ? ». Ce lien s’affiche après avoir saisir votre adresse email.

Ainsi, un formulaire s’affiche. Vous êtes invité à saisir votre adresse courriel. Ensuite, vous recevrez une notification email contenant un lien. Ce lien sert à réinitialiser votre mot de passe. C’est-à-dire que vous allez pouvoir créer un nouveau code secret.

Comment contacter le service client Eseis syndic ?

Il existe 2 moyens de contacter le service client eseis syndic.

Tout d’abord, si vous êtes déjà client, nous vous recommandons d’utiliser la messagerie sécurisée de votre espace client.

Sinon, il est possible d’envoyer un message grâce au formulaire de contact. Celui-ci est disponible sur le site internet.

Laisser un commentaire

*