www.ca-finistere.fr – Consulter mon compte Crédit Agricole du Finistère

Mon compte www.ca-finistere.fr

La Caisse Régionale du Crédit Agricole Finistère est une banque mutualiste en ligne. En effet, les clients particuliers, professionnels, entreprises et agriculteurs peuvent se connecter à www.ca-finistere.fr. L’espace client du CRCA 29 permet de gérer ses comptes : relevé de compte avec le service e-relevé, virement en ligne, augmentation/diminution du plafond de carte bleue ou mastercard et service e-documents. Cet espace est disponible 24h sur 24 et 7j sur 7.Si vous n’êtes pas client, vous pouvez créer un compte bancaire à partir de ce site Internet.

Mais la banque en ligne a également une présence physique grâce à ses agences et conseillers clientèle. Le CA 29 est présent dans toutes les grandes et moyennes villes du Nord et du Sud Finistère. En effet, vous trouverez des agences dans des villes telles que Quimper, Brest, Plougastel, Tregunc, Bannalec, Châteaulin et Morlaix.

Accès à mon compte sur www.ca-finistere.fr

Pour se connecter à votre compte, vous devez d’abord ouvrir votre navigateur internet avec l’adresse internet www.ca-finistere.fr. Si vous êtes sur appareil mobile, smartphone ou tablette, vous pouvez utiliser m.ca-finistere.fr.

Ensuite, lorsque la page d’accueil de la banque s’ouvre, vous devez cliquer sur le lien MON ESPACE ou MON COMPTE. Cette rubrique se trouve généralement en haut à droite. Cela va ouvrir la page d’authentification à votre espace personnel.

Enfin, dans la page de connexion, vous êtes invités à renseigner votre identifiant. C’est un code d’accès qui vous a été remis lors de l’ouverture de votre compte. Ensuite, il faut saisir votre code personnel. C’est un mot de passe que vous saisirez à l’aide de la souris.

Accéder à mes comptes Crédit Agricole Finistère sur www.ca-finistere.fr
Page de connexion à mon espace personnel

Après avoir passé la page d’identification, vous êtes dans votre espace personnel.

Un problème de connexion ?

Généralement, les clients de la banque rencontrent 4 types de problème d’accès. Pour chaque problème de connexion, nous détaillons comment débloquer l’étape de login (ou d’identification).

J’ai perdu mon code personnel

Rassurez-vous, votre code personne n’est pas perdu. La banque a tout prévu ! Pour éviter de perdre l’identifiant, celui-ci est présent sur vos RIB / IBAN. En outre, vous pouvez trouver le code personnel sur votre relevé papier.

J’ai oublié mon mot de passe

En cas de perte de votre code d’accès, vous pouvez demander un nouveau mot de passe. Pour accéder au formulaire de réinitialisation du code d’accès, vous pouvez cliquer sur le lien « Code personnel : perdu / oublié ? ».

Je n’arrive pas à saisir mon code d’accès

Pour saisir votre code d’accès pour devez utiliser le pavé numérique virtuel à l’aide de votre souris. En effet, ce pavé numérique remplace celui de votre clavier et ce à des fins de sécurité.

Je suis une entreprise ou un professionnel et je n’arrive pas à me connecter

La démarche pour se connecter à votre espace personnel est la même que pour les particuliers. EDI Web ne doit plus être utilisé. Néanmoins, si les problèmes de connexion perdurent, vous pouvez contacter le service client au :

  • Centre d’Affaires Nord : 02 98 41 48 66
  • Centre d’Affaires Sud : 02 98 52 06 10
  • Banque privée : 02 98 76 10 10

Comment contacter un conseiller du CA Finistère

Le CA Finistère a mis en place plusieurs moyens de contact. En effet, les clients et sociétaires peuvent privilégier leur espace client pour contacter le service client. Sinon, les futurs clients peuvent choisir d’autres méthodes de contact.

  • Tout d’abord, vous pouvez vous rendre en agence. En effet, cela reste le moyen le plus classique pour rencontrer votre conseiller ou prendre rendez-vous avec lui. N’hésitez pas à utiliser www.credit-agricole.fr/ca-finistere/particulier/ pour trouver l’agence la plus proche de votre domicile.
  • Ensuite, par téléphone car cela reste pratique. La hotline est disponible au numéro de téléphone 02 98 32 05 98 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 17h00.
  • Aussi, vous pouvez utiliser le tchat en ligne voire même demander à être rappelé le jour et l’heure de votre choix. Cette demande de rappel est gratuite, vous n’avez pas besoin de composer un numéro de téléphone.
  • Également, il est possible de remplir un formulaire en ligne pour prendre rendez-vous ou pour envoyer un email. Vous recevrez alors une confirmation par email ou SMS.
  • Enfin, si vous êtes client, vous pouvez tout simplement vous connecter à ca-finistere.fr et utiliser la message de votre espace personnel.

Enfin, si vous êtes intéressés par les offres de recrutement du CRCAM 29, n’hésitez pas à consulter les offres de la banque sur www.ca-bretagne-recrute.fr. Le siège social se situe à l’adresse postale 7 route du Loch – 29555 Quimper Cedex 9.

Laisser un commentaire

*