A l’origine, l’opérateur était une société de télécommunication britannique rachetée par France Télécom en 2000. Ainsi, suite à cette acquisition, toutes les offres ont été basculées sous cette marque avec notamment les activités de téléphonie fixe. L’opérateur commercialise des équipements, des services de télécommunication pour les particuliers, les professionnels ainsi que les entreprises via Orange Business Services. Ces produits concernent la téléphonie fixe et mobile, Internet, la télévision et les service de téléconférence et visioconférence. En fonction de votre abonnement, le numéro de contact du service client Orange est différent.
Appeler le numéro du service client Orange
Le service client d’Orange a unifié les contacts mis à votre disposition. En effet, auparavant, il y avait de nombreux numéros de téléphone et dépendaient de votre offre téléphonique. C’est ainsi que les abonnés pouvaient être perdus, sans vraiment savoir quel contact utiliser.
Depuis, le SAV a mis en oeuvre un numéro unique pour appeler gratuitement un conseiller Orange que ce soit pour une assistance technique ou joindre le service commercial. En outre, le prix d’appel est gratuit.
- Appeler la hotline au 3900 pour toutes les offres depuis un mobile ou un fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les DOM.
- Ou composer le +33 9 69 39 39 00 depuis l’étranger (Numéro Cristal non surtaxé).
Les autres contacts du service client d’Orange
En outre, vous pouvez aussi joindre un SAV automatisé ou un conseiller par d’autres moyens afin d’obtenir de l’assistance de la part du service technique.
- Si vous êtes un professionnel, vous pouvez contacter le service client Orange Pro au 1016.
- Pour discuter en ligne avec votre conseiller, grâce au service eChat disponible du lundi au samedi de 8h à 20, hors jours fériés.
- Par Internet, pour contacter le service client Orange par mail depuis votre compte. Le SAV répond généralement sous 48h ouvrées.
- Si vous détenez une offre mobile, composez le numéro 740 ou 0800 100 740 pour un service automatisé.
- Si vous possédez une offre ligne fixe ou internet, appelez le 3000 pour joindre le service clients automatisé (ou +33 9 69 36 3000 depuis l’étranger).
- Enfin pour joindre le service client mobile depuis les DOM ou l’étranger, le téléphone est le 700 depuis votre ligne mobile ou le + 33 6 07 62 64 64. Ce numéro est payant à 0,37€/min.
Envoyer un courrier au service clients Orange
Si vous devez envoyer un courrier au service client que ce soit pour une réclamation ou une résolution, vous pouvez utiliser une des adresses postales ci-dessous.
Service client Service Résiliation
33734 BORDEAUX Cedex
Service Consommateurs
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Service clients Internet ADSL
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
Service clients Internet La Fibre
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
Se déplacer dans une boutique Orange
Pour obtenir un dépannage personnalisé et sur place, vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique Orange. En effet, il existe de très nombreuses agences sur tout le territoire français.
Le service client d’Orange sur les réseaux sociaux
Comme la plupart des opérateurs, le SAV est disponible sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.
Adresse du siège social
Enfin, l’adresse du siège social se trouve au 78, rue Olivier de Serres, 75 015 Paris.
Message d’erreur sur Outlook :
La tâche « joseph.lamesch@orange.fr – Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 80.12.26.33 (80.12.26.33:25), connect error 10060 »
Comment résoudre ce problème?
BONJOUR J AIMERAI AVOIR UN DEUXIEME BOITIER TELE MERCI
bjr nous avons des appels sans personne au bout du fil pouvez vous renseigner merci
Je reçois ce message : « le client de messagerie électronique par défaut n’est pas installé correctement »
Je ne reçois pas correctement des documents en retour des liaisons pour modif de mot de passe sur « maprimerenov.gouv.fr »
bonjour
nous n’avons plus de tonalité sur la ligne fixe
le diagnostic livebox met « téléphone indisponible »
y a -t-il un pb sur le réseau ?
merci
bonjour oui je n’ais plus de tonalite pour pour mon fixe depuis 2 jours??? internet marche alors je fais quoi merci
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Pourtant ils ont su m’appeler pour me fournir un contrat. Là j’ai besoin de précisions et je ne peux les obtenir.
BONJOUR
Ai souscrit un abonnement fibre orange et technicien devait passer le 22 juillet mais subitement reporté au 14 septembre soit disant saturation câble fibre orange alors que mon voisin du dessus maintenue pour son passage de technicien , si saturation il il y a c’est pour tout l’immeuble !Ca fait pas crédible comme raison .
De plus ai appelé le 3900 ce jours à 10h59
bonjour. j ai un probleme avec mon telephone fixe suite a mon livebox
Bonjour, je voudrais vous signaler une tentative de fraude sur mon compte bancaire à partir d’une adresse mail, que j’ai supprimée depuis une précédente tentative de fraude. Un message a été envoyé à ma banque leur demandant de valider un virement de 6000 euros environ, censé correspondre à un achat chez IKEA. Pourriez vous vérifier que cette adresse a bien été supprimée? et m’informer des éventuelles mesures à prendre pour éviter que cela se reproduise?
Bonjour en cette période compliquée , serait il possible de vous envoyer des documents de résiliation par mail ; demande faite par téléphone , mais impossible de ce déplacer dans l’immédiat.
Pourquoi vous n’as pas un adresse Email a contacter Orange pour de questions simple .
Souvent les réponds sont plus simple de lire que par telephone .
Surtout pour les étranges en France .
Merci
Bonjour
Pourquoi vous n’avez pas un adresse Mail? a contacter pour des simples questions .
Surtout plus facile pour ( par exemple) des étrangés en France .
Je vouloir bien s’avoir pourquoi mon facture monter tellement ( déjà 70 euro ) sans TV sans Portable .
Vous contacter par téléphone! souvent trop vite a comprendre .
je peux envoyer des mails mais les personnes concernées ne peuvent pas me répondre …dernier mail indésirable daté du 7 janvier
je n’arrive pas à me connecter à ma messagerie
bonjour,
Je suis abonné chez orange internet depuis plusieurs années et depuis une petite semaine je ne peux plus me connecter avec mon service client, donc impossibilité d’accéder à mes factures et autre.
Pouvez vous me dépanner ?
Très sincèrement.