Comment contacter le service client Orange : téléphone, mail et adresse

Comment contacter le service client Orange : téléphone, mail et adresse

A l’origine, l’opérateur était une société de télécommunication britannique rachetée par France Télécom en 2000. Ainsi, suite à cette acquisition, toutes les offres ont été basculées sous cette marque avec notamment les activités de téléphonie fixe. L’opérateur commercialise des équipements, des services de télécommunication pour les particuliers, les professionnels ainsi que les entreprises via Orange Business Services. Ces produits concernent la téléphonie fixe et mobile, Internet, la télévision et les service de téléconférence et visioconférence. En fonction de votre abonnement, le numéro de contact du service client Orange est différent.

Appeler le numéro du service client Orange

Le service client d’Orange a unifié les contacts mis à votre disposition. En effet, auparavant, il y avait de nombreux numéros de téléphone et dépendaient de votre offre téléphonique. C’est ainsi que les abonnés pouvaient être perdus, sans vraiment savoir quel contact utiliser.

Depuis, le SAV a mis en oeuvre un numéro unique pour appeler gratuitement un conseiller Orange que ce soit pour une assistance technique ou joindre le service commercial. En outre, le prix d’appel est gratuit.

  • Appeler la hotline au 3900 pour toutes les offres depuis un mobile ou un fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les DOM.
  • Ou composer le +33 9 69 39 39 00 depuis l’étranger (Numéro Cristal non surtaxé).

Les autres contacts du service client d’Orange

En outre, vous pouvez aussi joindre un SAV automatisé ou un conseiller par d’autres moyens afin d’obtenir de l’assistance de la part du service technique.

  • Si vous êtes un professionnel, vous pouvez contacter le service client Orange Pro au 1016.
  • Pour discuter en ligne avec votre conseiller, grâce au service eChat disponible du lundi au samedi de 8h à 20, hors jours fériés.
  • Par Internet, pour contacter le service client Orange par mail depuis votre compte. Le SAV répond généralement sous 48h ouvrées.
  • Si vous détenez une offre mobile, composez le numéro 740 ou 0800 100 740 pour un service automatisé.
  • Si vous possédez une offre ligne fixe ou internet, appelez le 3000 pour joindre le service clients automatisé (ou +33 9 69 36 3000 depuis l’étranger).
  • Enfin pour joindre le service client mobile depuis les DOM ou l’étranger, le téléphone est le 700 depuis votre ligne mobile ou le + 33 6 07 62 64 64. Ce numéro est payant à 0,37€/min.

Envoyer un courrier au service clients Orange

Si vous devez envoyer un courrier au service client que ce soit pour une réclamation ou une résolution, vous pouvez utiliser une des adresses postales ci-dessous.

Service client Service Résiliation
33734 BORDEAUX Cedex

Service Consommateurs
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Service clients Internet ADSL
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9

Service clients Internet La Fibre
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9

Se déplacer dans une boutique Orange

Pour obtenir un dépannage personnalisé et sur place, vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique Orange. En effet, il existe de très nombreuses agences sur tout le territoire français.

Le service client d’Orange sur les réseaux sociaux

Comme la plupart des opérateurs, le SAV est disponible sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Adresse du siège social

Enfin, l’adresse du siège social se trouve au 78, rue Olivier de Serres, 75 015 Paris.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire