Caisse d’Épargne Mon compte en ligne – www.caisse-epargne.fr

Caisse d'Épargne Mon compte en ligne - www.caisse-epargne.fr

La première Banque Caisse d’Épargne a été créée en 1818 à Paris. Jusqu’en juillet 2009, le groupe Caisse-Épargne était un groupe bancaire français constitué de 17 Caisses d’Épargne régionales réparties sur toute la France. Depuis, le groupe a fusionné avec le Groupe Banques Populaires devenant ainsi le Groupe BPCE. Souvent, les caisses d’épargne françaises sont désignées sous l’appellation l’Écureuil qui est toujours l’emblème des dix-sept caisses d’épargne. Si l’activité de la CE se limitait à la gestion de comptes d’épargne et de prêts simples pour les particuliers, elle est depuis ouverte aux professionnels et profession libérales. Grâce à son espace client, les particuliers et pro peuvent ouvrir et consulter leurs comptes en ligne sur www.caisse-epargne.fr.

La Banque Caisse d’Épargne mon compte en ligne

A partir du site internet www.caisse-epargne.fr, l’accès à votre compte en ligne Caisse Épargne s’effectue à partir de la rubrique connexion.

Cependant, le site www.caisse-epargne.com ne doit pas être utilisé. En effet, il n’est pas sécurisé et vous invite à vous connecter sur caisse-epargne.fr

Depuis la partie supérieure droite de la page de bienvenue, vous trouverez un lien « Accès à vos comptes ».

Accès à mon compte caisse-epargne.fr

Suite au clic sur ce lien, vous accéderez à la page de connexion. Ainsi, une fenêtre d’identification s’ouvre pour que vous puissiez renseigner votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Se connecter à mes comptes caisse-epargne.fr

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes.

  • Identifiant oublié ?
    Vous pouvez trouver votre identifiant client sur vos relevés de compte bancaire mais aussi sur votre contrat Banque à Distance sous le terme numéro de client.
  • Mot de passe perdu ?
    En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez demander le renouvelle du code confidentiel. A cet effet, un formulaire en ligne est disponible. Suite à votre demande, vous recevez votre nouveau code par voie postale sous quelques jours. Dans l’attente, vous ne pourrez plus vous connecter à votre espace personnel.
  • Problème de connexion ?
    Avec certains navigateurs, vous pouvez obtenir un message « Erreur technique » qui vous empêche de vous connecter à votre espace client. C’est pourquoi, nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur ou d’essayer un autre navigateur.
  • Tentative de piratage ou de phishing
    Ne communiquez jamais votre mot de passe à quiconque. De même, ni la CE, ni ses conseillers ne vous demanderont votre mot de passe. Aussi, ne cliquez jamais sur un email vous demandant de vous connecter sur votre compte. Souvent, les emails frauduleux vous invitent à vérifier votre numéro de compte et votre code confidentiel.

Bon à savoir sur caisse-epargne.fr

Aussi, la Caisse d’Épargne propose une gamme étendue de services et produits bancaires :

  • Consulter et gérer ses comptes au ceux d’une personne protégée
  • Choisir ses moyens de paiements (carte bancaire, chéquier…)
  • Prêts immobilier ou crédit à la consommation pour investir dans l’immobilier, acheter son logement ou un véhicule, financer des travaux our réaliser ses envies.
  • Epargner régulièrement pour financer sa retraite, transmettre à ses proches, optimiser sa fiscalité ou faire fructifier son capital
  • Réalisez une simulation en ligne et obtenez immédiatement un devis pour assurer logement, véhicules et biens mais aussi pour protéger sa famille et soi même.

Contact Caisse Epargne : adresse et téléphone

Pour contacter le service client Caisse d’Épargne et ses conseillers, plusieurs moyens sont à votre disposition.

  • Pour joindre le Centre de Relation Client au 32 41 (service gratuit + prix appel).
  • Depuis le formulaire en ligne pour prendre rendez-vous directement sur Internet.
  • Depuis votre espace personnel, vous retrouverez directement les coordonnées de votre conseiller et/ou agence.
  • En vous rendant dans l’agence Caisse d’Épargne la plus proche de votre domicile. Vous pourrez trouver l’adresse postale sur le site de la www.caisse-epargne.fr.
  • Pour l’assistance perte / vol Carte Bancaire au contact téléphonique 09 69 36 39 39 (appel non surtaxé) pour la France et les DOM.
  • En cas d’assistance perte / vol Chéquier au numéro de téléphone — 0 892 68 32 08 (service 0,35€ TTC/min + prix appel).
  • Pour le SAV Assurances Auto, 2 roues, Habitation, Garantie des Accidents de la Vie, Protection Juridique, Sécur’Média (garanties contrats, mise à jour, sinistre à déclarer, besoin d’assistance juridique) au numéro 09 69 36 45 45 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.
  • Si vous rencontrez des difficultés avec notre site ou nos services, vous pouvez contacter l’Assistance technique. Par téléphone au 09 69 39 29 52 (France et DOM) et 00 33 9 69 39 29 52 (International et TOM).

Siège social La Caisse d’Épargne

Enfin, le siège siège social et l’adresse de La Caisse d’Épargne sont :

Groupe BPCE – La Caisse d’Épargne
50, avenue Pierre Mendès France
75201 Paris Cedex 13
Téléphone 01 58 40 41 42