CA35 : Consulter mon compte en ligne sur www.ca-illeetvilaine.fr

Le Crédit Agricole d’Ille et Vilaine est l’une des 4 caisses régionales de la région Bretagne avec celles du Finistère, Morbihan et des Côtes d’Armor. Le CA35 est situé dans le département d’Ille-et-Vilaine, le numéro 35 dans la numérotation départementale française. Grâce à son site internet www.ca-illeetvilaine.fr, les sociétaires et clients particuliers, professionnels, entreprises et agriculteurs peuvent accéder à leur espace personnel en ligne.

Ainsi, les clients de la banque en ligne peuvent se connecter et visualiser les services du CA Ille et Vilaine :

  • Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez ouvrir un compte CA35.
  • Consultation de mes comptes en lignes.
  • Visualiser le solde de mon compte bancaire en direct.
  • Gérer mes cartes de paiements Blue, Visa et Mastercad pour augmenter ou diminuer le plafond de retrait ou de paiement.
  • Payer depuis mon mobile avec le service Paylib grâce à l’application Paiement mobile CA disponible sur iPhone/iPad (App Store) et Android (Play Store). Ou bien directement avec Apple Pay et Samsung Pay.
  • Demander un devis assurance en ligne. Ainsi vous pouvez protéger votre logement ou assurer un véhicule. En outre, il est possible de se protéger et assurer la protection de ses proches.
  • Si vous êtes victime d’un sinistre, vous pouvez faire la déclaration de perte directement depuis votre espace client.
  • Enfin, la banque vous accompagne dans le financement de vos projets. Que ce soit un achat immobilier, des travaux de rénovation, vous pouvez demander un emprunt. En outre, il existe des crédits pour financer vos études ou pour un achat de bien de consommation.

www.ca-illeetvilaine.fr : Accès à mes comptes en ligne

Si vous souhaitez accéder à votre compte en ligne, vous devez au préalable ouvrir la page d’accueil de www.ca-illeetvilaine.fr. Si vous utilisez un appareil mobile, utilisez plutôt m.ca-illeetvilaine.fr.

Ensuite, il faut cliquer sur le lien MON ESPACE ou MON COMPTE. Cette rubrique vous redirige vers la page d’authentification de votre espace personnel CA35. Une fois que cela c’est fait, l’interface de connexion s’affiche comme ci-dessous.

Mon espace personnel Crédit Agricole d'Ille et Vilaine est disponible sur www.ca-illeetvilaine.fr
Accès à la page d’identification

Pour lancer l’ouverture de votre espace client, il est nécessaire de se munir de votre identifiant et de votre code personnel. Si le premier est un nombre à 11 chiffres, le second est un mot de passe à 6 chiffres. Pour saisir, le code d’identification, vous devrez utiliser le pavé numérique virtuel qui s’affiche dans la page de login.

Saisir mon code personnel sur www.ca-illeetvilaine.fr
Pavé numérique virtuel à utiliser avec la souris

Prenez soin de ne jamais communiquer ni votre identifiant, ni votre code personnel. En effet, il existe de nombreux sites et emails qui essaient d’obtenir ses informations. Il s’agit toujours d’arnaque. Afin d’augmenter la sécurité de votre compte en ligne, nous vous invitons à changer régulièrement votre code d’accès. C’est une action que vous pouvez faire tous les 3 à 6 mois. Mais prenez soin de ne pas oublier votre nouveau mot de passe.

Impossible de me connecter à ca-illeetvilaine.fr

Vous avez oublié votre identifiant ? Vous avez perdu votre mot de passe ? Pas de panique, le CR CA35 a tout prévu en cas de perte ou d’oubli.

Tout d’abord, votre identifiant se trouve sur votre RIB. Il est également présent sur le courrier de bienvenue et l’email d’ouverture de votre compte en ligne.

Ensuite, vous ne pouvez pas récupérer votre mot de passe. Cependant, vous pouvez demander un nouveau code d’accès. Il faut alors renseigner un formulaire de demande de réinitialisation du mot de passe. C’est une démarche qui s’effectue en ligne sur www.credit-agricole.fr/ca-illeetvilaine/particulier/.

Si malgré vos tentatives, vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, n’hésitez pas à contacter la hotline technique au numéro d’appel 098 098 35 35.

Comment contacter le service client CA d’Ille-et-Vilaine ?

Comme pour les autres caisses régionales du Crédit Agricole, le service client CA Ille et Vilaine peut être contacté de plusieurs manières.

  • En agence, en prenant rendez-vous avec votre conseiller. Vous pouvez directement prendre rendez-vous depuis la page de contact de la banque. Il existe de nombreuses agences dans le département, comme par exemple dans les villes de Janzé, Rennes, Fougères, Redon, Saint-Malo
  • Par téléphone, au numéro 098 098 35 35 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 17h00.
  • Par tchat depuis le site ou par téléphone, avec une demande de rappel au moment qui vous convient le mieux
  • Enfin, si vous êtes clients, vous pouvez toujours utiliser la messagerie intégrée à votre espace personnel.

Autres informations sur le Crédit Agricole 35

Le CRCAM 35 dispose d’un site de recrutement. Toutes les offres de recrutement peuvent être consultées en ligne sur le site de recrutement pour la région Bretagne : ca-bretagne-recrute.fr.

Enfin, si vous avez besoin de vous rendre au siège social du Crédit Agricole Ille et Vilaine, sont adresse est 4, rue Louis Braille – 35136 Saint Jacques de la Lande.