Wedoogift mon compte : activer mes cartes cadeaux

Wedoogift mon compte : activer mes cartes cadeaux

Wedoogift est une société éditant des cartes cadeaux. L’entreprise se démarque par la dématérialisation des cartes et chèques cadeaux. Ainsi, les clients reçoivent directement leurs cartes cadeaux dématérialisées dans leur compte Wedoogift.

Se connecter à mon compte Wedoogift

Vous pouvez utiliser plusieurs moyens de connexion pour vous connecter à votre compte Wedoogift. En effet, vous pouvez utiliser le portail app.wedoogift.com ou les applications mobiles pour iPhone, iPad et appareils utilisant Android.

Ainsi, pour se connecter à mon espace perso, il faut suivre les étapes ci-dessous :

  • Ouvrez le site ou l’app mobile.
  • Cliquez sur le menu puis la rubrique « Je me connecte ».
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.
  • Validez en cliquant sur « Se connecter ».
  • Saisissez le code de vérification reçu par SMS.
Se connecter à mon compte Wedoogift
Accéder à mon espace client

Impossible de mon connecter à Wedoogift : mon compte est bloqué

Tout d’abord, vous devez utiliser l’identifiant qui vous a été communiqué lors de l’ouverture de votre compte. Ainsi, cela peut être un identifiant de 11 chiffres et lettre, votre email professionel ou bien votre adresse personnelle.

Ensuite, si vous avez perdu votre identifiant, vous pouvez utiliser la procédure de récupération de compte. C’est-à-dire récupérer votre identifiant grâce à votre email. Ainsi, vous recevrez une notification contenant votre identifiant.

En outre, si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser. En effet, il faut sélectionner la rubrique « Mot de passe oublié ? » depuis le formulaire de connexion à mon compte Wedoogift. Ensuite, le site envoie un email contenant toutes les instructions pour créer un nouveau code secret.

Enfin, si vous n’avez pas reçu l’email d’activation de votre compte, il faut en faire la demande. Celle-ci peut être faite en ligne avec l’adresse l’email utilisée pour créer votre espace client. Si vous n’avez toujours rien reçu, il faudra vous rapprocher de votre entreprise ou de votre comité d’Entreprise. En effet, votre entreprise peut avoir choisi une distribution sous forme de lettre-chèque. Dans ce cas, votre CE vous remet votre identifiant en main propre ou par voie postale.

Comment activer et utiliser ses cartes et chèques cadeaux sur www.wedoogift.com ?

Vous n’avez pas besoin d’activer vos cartes cadeaux. En effet, vous pouvez les utiliser pour faire des achats dès versement sur votre compte Wedoogift.

Ainsi, il faut sélectionner « Chèques cadeaux » ou « Chèques culture » au sein de votre espace client. Dans le coin en haut à droite de votre écran, vous visualisez alors le solde de vos chèques cadeaux.

Ensuite, vous sélectionnez l’enseigne de votre choix. Ainsi, vous pouvez alors saisir le montant de votre carte cadeau. Avant de valider, vérifiez que celle-ci est utilisable en magasin et sur internet. Vous obtenez alors un code à utiliser en tant que bon de réduction ou carte cadeau auprès de l’enseigne sélectionnée.

Enfin, dans le menu « Mes achats », vous pouvez consulter l’historique de vos cartes cadeaux. Cela est très pratique pour les retrouver afin de les utiliser. En outre, sachez que vous recevrez systématiquement la confirmation de votre achat par email.

Quelles sont les enseignes disponibles ?

De nombreuses enseignes sont disponibles dans mon compte Wedoogift. Ainsi vous retrouverez Darty, Amazon, Sephora, Oxybul, Fnac, La Redoute, Conforama, Etam, Marionnaud, Leroy Merlin, Boulanger, Cdiscount, Decathlon, Nike, Rakuten, Ikea, etc.

La liste complète est disponible après s’être connecté à son espace perso.

Laisser un commentaire

*

3 commentaires pour “Wedoogift mon compte : activer mes cartes cadeaux

  1. Avatar
    EDEL
    14 septembre 2022 à 18 h 22 min

    site inaccesible? que faire?

  2. Avatar
    LAUDRAIN
    14 septembre 2022 à 15 h 36 min

    IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR MON COMPTE

  3. Avatar
    ROSE
    26 août 2022 à 12 h 34 min

    impossible d’y accéder à mon compte