Glady mon compte : comment utiliser mes cartes cadeaux

Glady mon compte : comment utiliser mes cartes cadeaux

Glady est un prestataire de cartes cadeaux dématérialisées. C’est-à-dire que vous pouvez recevoir les chèques cadeaux de votre CE au sein de votre compte Glady. Ensuite, il est possible d’acheter des cartes cadeaux dans le site e-commerce ou le magasin de votre choix. Enfin, vous pouvez vous connecter à votre espace perso pour consulter le solde de vos chèques cadeaux ainsi que la liste de vos achats précédents. Ainsi, vous avez accès au code d’utilisation des cartes cadeaux.

Wedoogift devient Glady

A partir de juin 2022, Wedoogift devient Glady. Si le prestataire de cartes cadeaux et de billetterie change de nom, les services restent les mêmes. En effet, il n’y a aucun changement dans l’utilisation de vos chèques et cartes cadeaux. Les liens internet renvoient désormais vers le nouveau site. En outre, vous conservez les mêmes identifiants pour votre compte Glady. C’est-à-dire que vos codes de connexion actuels peuvent être utilisés avec le nouveau prestataire.

Comment se connecter à mon compte Glady ?

Tout d’abord, vous devez ouvrir le site internet app.glady.com ou l’application mobile pour iPhone, iPad et Android dans les magasins d’application App Store et Play Store.

Ensuite, pour ouvrir mon compte Glady, il faut s’identifier à votre espace perso. Ainsi, cliquez sur « Je me connecte ».

Enfin, renseignez votre identifiant. Il s’agit un code composé de chiffres et de lettres. En outre, vous pouvez également vous connecter à l’aide de votre adresse email. Bien souvent, il s’agit de votre adresse email professionnelle. Puis saisissez votre mot de passe. C’est-à-dire le code secret que vous avez défini lors de la première connexion.

Se connecter à mon compte Glady
Connexion à mon compte client

Connexion à mon compte Glady impossible

Tout d’abord, vous devez vous assurer d’avoir bien reçu vos identifiants de connexion. Ils sont remis par votre Comité d’Entreprise par email, par voie postale ou en main propre.

Ensuite, si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau. Ainsi, depuis le formulaire d’identification à mon compte Glady, vous devez choisir la rubrique « Mot de passe oublié ? ». Vous recevrez alors une notification email à l’adresse enregistrée dans votre espace client. Ce courriel contient un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Enfin, si votre compte reste bloqué, vous devrez contacter le support technique. La seule manière de contacter le service client Glady est d’utiliser le formulaire de contact présent sur le site internet. Celui-ci se trouve au sein de la rubrique FAQ.

Où puis-je utiliser mes chèques cadeaux : quelles enseignes acceptent Glady ?

Vous disposez d’un large choix d’enseignes parmi différents univers : enfant, maison, mode, beauté, parc d’attraction, vacances, high-tech, culture, loisirs, gourmand, sport, coffret, grande distribution et média.

En outre, il est possible de consulter la liste des enseignes au sein de votre compte Glady.

Laisser un commentaire

*