Société de Banque Monaco : mon compte en ligne sur www.sdbm.mc

La Société de Banque de Monaco est une banque monégasque. En outre, elle s’adresse à tous types de client : particulier et pro. En outre, elle dispose d’une offre de banque à distance. C’est-à-dire qu’il est possible de consulter mon compte SDBM sur internet. En effet, grâce au site internet www.sdbm.mc, je peux consulter et télécharger mes relevés de compte Société de Banque de Monaco.

Crédit du Nord et Société Marseillaise de Crédit fusionnent à Monaco

La Société de Banque Monaco est née de la fusion des banques Crédit du Nord et Société Marseillaise de Crédit en 2020. Ainsi, la nouvelle entité SDBM s’adresse à une clientèle de particuliers, professionnels et entreprises de la principauté de Monaco.

SDBM banque en ligne

Le service de banque à distance permet à chaque client, particulier ou pro, de gérer son compte SDBM banque en ligne.

  • Consulter l’encours de mes comptes courants et épargnes.
  • Visualiser les dépenses et les revenus du mois.
  • Gérer mes bénéficiaires, effectuer et suivre mes virements.
  • Stocker des documents électroniques dans mon compte.
  • Gérer mes cartes bancaires : plafond, activation sans contact, opposition et verrouillage temporaire.
  • Commander mes chéquiers.
  • Contacter le service client ou mon conseiller en agence.
  • Trouver le DAB le plus proche de mon domicile.

Se connecter à mon compte Société de Banque Monaco en ligne

Tout d’abord, vous pouvez utiliser l’app mobile pour smartphone et tablette. En effet, il est possible de gérer mon compte SDBM avec mon mobile. Ainsi, vous retrouverez toutes les fonctionnalités de banque à distance.

  • App Store pour iPhone et iPad (appareils fonctionnant avec iOS)
  • Play Store pour les devices utilisant Android.

En outre, il est possible de se connecter à mon compte Société de Banque Monaco en ligne depuis mon ordinateur. En effet, avec un navigateur internet, il suffit d’ouvrir l’URL www.sdbm.mc.

Ensuite, dès que la page d’accueil s’affiche, vous devez sélectionner la rubrique MES COMPTES.

Enfin, le formulaire d’identification s’affiche. Saisissez vos codes de connexion puis valider pour ouvrir votre compte SDBM.

Connexion à mon compte SDBM banque en ligne particulier
Espace client Société de Banque Monaco

Problème de connexion à SDBM

Si vous rencontrez un problème de connexion à la Société de Banque Monaco, commencez par vérifier vos identifiants.

Tout d’abord, si vous avez perdu votre identifiant, vous pouvez le récupérer facilement sur votre relevé de compte. En outre, il est également présent dans le courrier et l’email de bienvenue au service de banque à distance.

Ensuite, en cas de perte ou d’oubli du mot de passe, vous pouvez en recevoir un nouveau. En effet, il existe une procédure de réinitialisation du code secret. Ainsi, il faut cliquer sur le lien « Code confidentiel oublié ? ». A la fin de la procédure pour réinitialiser le mode de passe, vous pourrez créer un nouveau code confidentiel pour vous connecter à SDBM.

Enfin, si le problème technique persiste, il faut contacter le service client Société de Banque Monaco.

Contacter le service client SDBM

Afin de joindre la Société de Banque Monaco, vous disposez de plusieurs moyens de contact.

Tout d’abord par téléphone. En effet, vous pouvez contacter l’assistance technique par téléphone au 01.40.34.00.44. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Enfin, n’hésitez pas à utiliser la messagerie interne de votre espace client. Ainsi, vous pouvez joindre facilement votre conseiller bancaire.