Société Marseillaise de Crédit : mon compte SMC banque sur www.smc.fr

Banque Société Marseillaise de Crédit : mon compte particulier : www.smc.fr

La Société Marseillaise de Crédit est une banque française crée en 1865. Initialement, elle portait le nom de Société Marseillaise de Crédit Industriel et de Dépôts. Désormais, elle est une filiale du Groupe Crédit du Nord. En outre, la banque SMC dispose d’une offre de banque à distance. Ainsi, les clients particuliers et pro peuvet se connecter à mon compte en banque SMC. En effet, l’espace client SMC NET est disponible sur le portail de la banque.

En outre, SMC banque est présente à Béziers, Marseille, Agde, Carpentras, Menton, Pertuis, Avignon, Cassis, Arles, Montpellier, Lattres, Hyères, Cavaillon, etc… N’hésitez pas à vous connecter sur le portail bancaire pour découvrir les adresses et contact téléphonique des agences.

Enfin, le site internet à utiliser est www.smc.fr. En effet, si vous essayer d’utiliser smc.fr, la navigation ne fonctionnera pas.

Se connecter à mon compte SMC banque en ligne

Tout d’abord, vous pouvez accéder à mon compte en banque SMC en ligne pour particuliers sur le site internet de la banque. En effet, il faut ouvrir un navigateur internet et lancer l’URL www.smc.fr.

Ensuite, dès que la page d’accueil du site de la banque en ligne SMC s’affiche, vous devez choisir la rubrique MES COMPTES. En effet, cela permet d’accéder au formulaire d’identification à votre espace client en ligne.

Enfin, dès que le formulaire de connexion s’affiche, il faut alors saisir vos codes d’accès. Commencez par votre identifiant. Ensuite, continuez avec le code confidentiel. Ce dernier doit être saisi avec un clavier virtuel numérique pour plus de sécurité dans l’accès à mon compte SMC.

Connexion à mon compte SMC banque en ligne particulier
Connexion à l’espace client Société Marseillaise de Crédit

Attention : des courriers électroniques frauduleux circulent sur Internet. Ces courriels semblent avoir été envoyés par la banque SMC ou par un autre organisme (VISA, Mastercard, CPAM, Centre des Impôts, prestataire de téléphonie mobile… ). Dans ces emails, vous êtes invités à cliquer sur un lien qui renvoi vers un formulaire ou un site ayant exactement l’apparence de celui de la Société Marseillaise de Crédit.
Soyez prudents, ne cliquez jamais sur ces liens, et ne répondez jamais à ces emails frauduleux : jamais votre banque Société Marseillaise de Crédit ne vous demandera votre identifiant ou votre code confidentiel ou de vous connecter sur votre compte en ligne pour mettre à jour vos informations personnelles.

Si malgré votre vigilance, vous pensez avoir été victime de phishing et avez transmis des informations confidentielles :

  • Contactez votre conseiller ou notre service d’assistance au 01 40 34 00 44,
  • Modifiez immédiatement votre code confidentiel sur notre site de Banque en ligne,
  • Si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire, contactez d’urgence le service d’opposition (24h/24, 7j/7) au 09 69 32 20 09 pour faire opposition sur votre carte bancaire.

SMC banque en ligne sur www.smc.fr

Le site en ligne de la banque SMC propose d’accéder aux services suivants :

  • Un espace réservé aux particuliers qui propose une simulation de prêt personnel ou immobilier. La banque fournit des solutions de financement et de crédit immobilier ainsi qu’une offre de crédit à la consommation.
  • Un espace réservé aux professionnels. Il propose des offres de crédit, de prêt bancaire, de gestion de compte et de trésorerie? En outre, vous trouverez également des solutions de recouvrement de créance, pour les commerçants, PME, professions libérales…
  • Un mini-site de recherche des agences de la Société Marseillaise de Crédit.

Vous recherchez un emploi : espace recrutement en ligne

Le site de la banque SMC propose un espace sur lequel vous pouvez consulter les offres d’emploi. En outre, il est possible de postuler en ligne. Ainsi, retrouvez toutes les offres d’emploi sur l’espace recrutement de la SMC recrut.credit-du-nord.fr.

Siège social : adresse SMC

Siège Social SMC
Adresse : 75 rue Paradis – 13006 Marseille
Téléphone : 04 91 13 33 00


Agrandir le plan

Laisser un commentaire

*

10 commentaires pour “Société Marseillaise de Crédit : mon compte SMC banque sur www.smc.fr

  1. Avatar
    BAUDOIN
    19 mai 2022 à 12 h 06 min

    bonjour pas de connexion a mon cpte?
    POUVEZ VOUS SOLUTIONNER LE PB
    MERCI

  2. Avatar
    suissa-villameriel
    15 décembre 2021 à 11 h 30 min

    Impossible ce matin de me connecter à mon compte en ligne comme d’habitude, pourriez-vous rétablir ce service rapidement, merci.

  3. Avatar
    GHYSELEN.M
    7 mai 2021 à 20 h 15 min

    impossible de se connecter a mon compte ça fonctionnait bien avant . veuillez S V P rétablir les connections

  4. Avatar
    Charlier Mj
    10 avril 2020 à 14 h 26 min

    Depuis ce matin 10h30 j’essaye en vain de vous joindre .J’aimerai actualisé mon mot de passe sans quoi je ne peux faire aucune opérations importantes .Merci de faire diligence pour me répondre .Bien à vous .

  5. Avatar
    Robin
    11 février 2020 à 17 h 31 min

    Comment imprimer son compte client

  6. Avatar
    boucherf rachide
    8 septembre 2017 à 18 h 16 min

    consulter mon compte

  7. Avatar
    breysse marcelle
    22 août 2017 à 19 h 27 min

    commemt fait on pour changer le mot de passe je sais tres peu me servir de l’ordinateur merci

  8. Avatar
    Alfred
    21 octobre 2016 à 12 h 38 min

    BONJOUR
    Quel est la conduite à tenir pour un compte en procédure de clôture ou un compte expiré dont le titulaire a oublié son identifiant ou son code confidentiel. je vous remercie

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 23 h 06 min

      Vous pouvez toujours essayer d’utiliser les procédures de rappel de l’identifiant oublié ou du mot de passe perdu. Si cela ne fonctionne pas, nous vous recommandons de contacter le service client SMC.

  9. Avatar
    Luciano
    28 février 2016 à 19 h 33 min

    Bonsoir, je besoin de connaitre l’adresse @ du directeur de l’agence SMC de Saint Raphael.