So-Happy Sodexo : comment payer la cantine de mon enfant ?

So-Happy Sodexo : comment payer la cantine de mon enfant ?

Votre enfant mange à la cantine scolaire. En outre, celle-ci est administrée par Sodexo. Chaque mois, vous recevez une facture SoHappy à payer en ligne. Découvrez comment accéder à mon compte So Happy pour gérer la restauration scolaire. Ainsi, le paiement en ligne par carte bancaire s’effectue sur le portail www.so-happy.fr.

SoHappy Sodexo

Avec So-Happy de Sodexo, vous pouvez consulter le menu de la restauration scolaire. En effet, parents et enfants ont accès aux menus de la semaine ainsi qu’à leur valeur nutritionnelle.

En outre, grâce au site internet et aux applications, il est possible de gérer mon compte So Happy : réservation des repas, paiement des factures par CB, solde de mon compte, recharger mon badge, modification des données de mon profil.

Se connecter à So-Happy mon compte

Tout d’abord, vous devez ouvrir le site internet www.so-happy.fr. En outre, vous pouvez utiliser les applications mobiles SoHappy de Sodexo France sur :

  • Play Store pour les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android.
  • App Store pour les Mac, iPhone et iPad.

Dès l’ouverture de l’app mobile ou du portail internet, vous devez saisir les identifiants de connexion à mon compte So Happy. Ainsi, l’identifiant est votre adresse email personnelle transmise lors de l’inscription de votre enfant. Et le mot de passe est celui que vous avez défini lors de la première connexion.

Lors de l’inscription ou lorsqu’une première facture se présente, vous recevez un email de CMIDY. Ainsi, vous ête invité à créer un compte puis à effectuer la première connexion.

So Happy mon compte en ligne sur www.so-happy.fr
Se connecter à mon espace personnel

Comment régler ma facture de cantine ?

Lors de la connexion à mon compte So-Happy, la page d’accueil s’affiche. Ainsi, depuis votre tableau de bord, vous avez accès à la rubrique « Démarches ». Celle-ci se trouve dans l’onglet en bas à droite de votre écran.

Ensuite, cliquez sur le lien Gérer mes inscriptions et mes paiements pour votre enfant et l’établissement concerné (collège ou lycée).

Puis, une nouvelle page s’ouvre sur le site www.espace-citoyens.net/sohappy-cd78/. Dans la rubrique mes démarches, il faut alors cliquer sur le bouton Factures.

Enfin, dans la liste des factures C’midy, vous devez choisir celle en attente de paiement. Ainsi, vous pouvez payer So-Happy en ligne avec votre carte bancaire.

Laisser un commentaire

*

1 commentaire pour “So-Happy Sodexo : comment payer la cantine de mon enfant ?

  1. Avatar
    Le Meaux
    17 octobre 2022 à 17 h 47 min

    bonjour ma fille a perdu sa carte de cantine comment en racheter une