SnapTik : comment télécharger des vidéos TikTok sans filigrane ?

Vous souhaitez sauvegarder ou partager une vidéo TikTok ? Grâce à SnapTik, il est possible de télécharger des vidéos TikTok sans filigrane, marquage ou watermark.

Découvrez dans notre article, comment faire pour télécharger des vidéos sans marques sur Android, iOS et ordinateur.

L’application SnapTik app : c’est quoi ?

SnapTik est une application gratuite pour downloader des vidéos TikTok. Cette application est disponible pour mobile et ordinateur.

En outre, l’utilisation est simple, vous permettant de télécharger des vidéos sans filigrane et en haute définition. C’est-à-dire que la vidéo n’aura aucun marquage.

Enfin, il n’est pas indispensable d’installer une application. En outre, vous pouvez télécharger autant de vidéos que vous le souhaitez. Peu importe la durée des vidéos.

Télécharger des vidéos TikTok sans filigrane ?

SnapTik sur iOS pour iPhone et iPad

Malheureusement, l’application n’est pas disponible sur l’App Store. Méfiez-vous des applications qui profitent de cette absence pour réutiliser le nom de l’app SnapTik. En effet, elles sont gratuites en apparence. Mais elles possèdent souvent des achats intégrés. Cependant, ces achats ne donnent pas à accès au téléchargement de vidéos TikTok sans filigrane.

SnapTik sur Android

Pour les téléphones fonctionnant sous Android, vous pouvez télécharger l’application sur Play Store. Dès la fin de l’installation de l’application SnapTik TikTok downloader, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  1. Ouvrez l’application TikTok et choisissez la vidéo que vous voulez télécharger sans filigrane
  2. Cliquez sur le bouton Partager puis sur le bouton Copier le lien de la vidéo. Celui-ci se nomme « Copy Link » si votre téléphone est en anglais.
  3. Ouvrez ensuite SnapTik.app et collez le lien de la vidéo dans le champ téléchargement
  4. Cliquez ensuite sur le bouton Download
  5. Naviguez dans le dossier Téléchargements de votre smartphone Android pour retrouver la vidéo que vous venez de downloader

SnapTik sur ordinateur

Avec SnapTik, vous pouvez facilement télécharger des vidéos TikTok sans aucun marquage sur votre ordinateur. En outre, cette procédure fonctionne également sur iOS avec votre iPhone et iPad. Enfin, il est également possible de l’utiliser sur les autres smartphones et tablettes. En effet, vous avez simplement besoin d’une connexion internet et d’un navigateur.

  1. Lancez un navigateur internet tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Safari, Opera.
  2. Ouvrez l’URL snaptik.pro.
  3. Collez l’URL de la vidéo dans le champ « Past a valid TikTok video link ». Il s’agit du lien qui s’affiche dans la barre de navigation lorsque vous êtes sur le site internet TikTok.
  4. Appuyez sur la touche du clavier ENTER ou ENTRÉE.
  5. Attendez quelques secondes et cliquez sur le bouton « Download no watermark ».
Snaptik app sur ordinateur, iPhone, iPad (iOS)

Est-ce que l’app et le site sont gratuits ?

Le site internet snaptik.pro et l’app snaptik sont totalement gratuits. En effet, ils tirent leurs revenus de la publicité qui s’affiche.

En outre, il y a régulièrement des mises à jour afin de permettre aux utilisateurs de télécharger des vidéos TikTok sans filigrane.

Enfin, il n’y a pas de limitations dans le nombre de vidéos à télécharger.

Laisser un commentaire

*