Top : les meilleurs convertisseurs MP3 gratuits pour Youtube

Top : les meilleurs convertisseurs MP3 gratuits pour Youtube

Vous regardez des vidéos ou écoutez des musiques sur YouTube ? Vous avez envie de télécharger le dernier podcast de votre abonnement pour continuer la lecture plus tard ? Découvrez dans cet article le meilleur convertisseur mp3 YouTube.

En outre, c’est une sélection des meilleurs convertisseurs mp3 gratuits et en ligne. Vous n’avez aucun application à installer.

Enfin, sachez que cette pratique est condamnée par Youtube. En effet, la plateforme fait vivre ses auteurs grâce à la publicité. Ainsi, les créateurs de contenu perdent de l’argent à cause de cette pratique.

Nous vous recommandons d’ouvrir un compte YouTube et de vous abonner. Ainsi, vous pourrez créer vos listes de lecture favorites sans aucune publicité. En outre, l’application mobile YouTube fonctionne également en arrière plan.

Quel convertisseur mp3 choisir ? Le classement des meilleurs convertisseurs mp3 Youtube

Tous les convertisseurs mp3 sélectionnés sont disponibles en ligne. Vous n’avez pas besoin d’acheter un logiciel ou de télécharger une application.

En outre, la plupart des sites affichent une page de publicité avant le lancement du téléchargement mp3. Ainsi, il faut revenir sur la première page pour accéder au lien de download.

  1. noTube est disponible sur notube.io. Il convertit toutes les vidéos YouTube gratuitement et rapidement dans les formats MP3, MP4 et bien d’autres.
  2. YTMp3 depuis le site web ytmp3.cc. L’interface est épurée et la recherche par lien et de mot clé est disponible.
  3. MP3 YouTube Download. Le site n’est plus disponible sur mp3-youtube.download. Espérons qu’il revienne bientôt.
  4. Youtube to mp3 converter : un convertisseur mp3 et mp4. Il faut simplement copier puis coller le lien puis télécharger la musique sur youtubemp3.la.
  5. 320YTMp3 est le grand frère de YTMp3. En effet, le convertisseur mp3 offre un débit de 320 kbps sur 320ytmp3.com. En outre, il fonctionne également sur Facebook, Vimeo, Dailymotion, etc.
  6. YT1s.com propose plusieurs formats pour les videos et musiques (MP3, MP4, 3GP).
  7. OnlineVideoConverter.com pour la conversion des vidéos en mp3. Le nombre de conversion et téléchargement est illimité.

Laisser un commentaire

*