EasyJet contact : joindre le service client par téléphone ou internet

Avez-vous besoin d’effectuer une réservation, une modification ou une réclamation ? Souhaitez-vous obtenir des informations sur les horaires ou les tarifs des vols Easyjet ? Avez-vous des questions concernant les démarches pour les réclamations d’indemnisation ou de remboursement en cas de vol retardé ou annulé ? Découvez comment contacter Easyjet par plusieurs moyens de contact : téléphone, internet, email ou courrier postal..

Comment contacter Easyjet par téléphone : numéro gratuit du SAV

Si vous avez besoin d’appeler le service clientèle, vous pouvez composer le numéro de téléphone local de la compagnie. En effet, chaque pays dispose de son numéro. Pour la France, le numéro de téléphone gratuit Easyjet est le 0820420 315. La hotline est ouverte tous les jours du 8h à 20h et le prix de la communication est facturé au prix d’un appel local. C’est à dire qu’il est donc gratuit pour tous clients possédant un abonnement téléphonique illimité. Le support est en mesure de vous aider pour modifier ou annuler une réservation.

Pour toutes demandes de contact relatives à easyJet Holidays, vous disposez de 3 numéros de téléphone gratuits en fonction de votre situation.

  • Call +33 017 654 5124 ou le formulaire de contact en ligne
  • Ventes : +33 017 654 5369
  • Duty Office: +33 017 654 5985

Joindre EasyJet : service client par email

Pour ceux qui préfèrent écrire que appeler, vous disposez également d’un contact e-mail. Grâce au site internet www.easyjet.com, une formulaire de contact est à votre disposition.

Tout d’abord, vous devez saisir des informations personnelles (prénom, nom et adresse mail).

Ensuite, il vous faut préciser les coordonnées de votre vol (référence de la réservation et date du vol).

Enfin, le service client EasyJet s’engage à vous répondre ou vous rappeler dans un délai de 7 à 10 jours.

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Indemnisations ou remboursements

En cas de situation particulière durant votre voyage ou avant celui-ci, comme un vol Easyjet annulé ou retardé, une grève du personnel, un déclassement, etc., n’hésitez pas à contacter le service client au 01 76 54 53 69 pour faire valoir vos droits.

Si votre vol arrive plus de trois heures après l’heure prévue d’arrivée, ou s’il est annulé dans les 14 jours précédant le départ, vous avez le droit de demander une indemnisation.

Cependant, si la raison du retard ou de l’annulation est considérée comme une Circonstance exceptionnelle (comme une grève du contrôle aérien ou les conditions météorologiques défavorables), vous ne serez pas éligible à une indemnisation.

Pour vérifier vos droits et ce à quoi vous avez droit, veuillez consulter notre avis sur les droits en cas de vols retardés et annulés.

Vous pouvez adresser directement votre demande d’indemnisation sur le portail des demandes de compensation.

Gérer ma réservation : enregistrement, modification ou annulation d’un vol

Pour ouvrir une réclamation ou tout simplement gérer vos réservations et vols, vous pouvez ouvrir un compte EasyJet sur le site internet de la compagnie. En effet, que ce soit sur le site ou sur l’app mobile, vous avez la possibilité de réaliser de nombreuses actions. Ainsi, il est simple de voyager avec EasyJet.

  • Ajouter un bagage en soute, un équipement de sport ou un excédent de poids
  • Modifier les horaires ou les itinéraires de vol
  • Annuler des vols
  • Modifier les noms du passager
  • S’enregistrer en ligne (online check-in) votre vol quelques minutes avant le départ, c’est l’avantage de choisir sa rangée et son siège
  • Formuler une demande d’indemnisation EC261 si votre vol a subit un retard à l’arrivée supérieur à 3h ou s’il a été annulé 14j avant le départ

Enfin, sachez qu’il est plus avantageux de gérer ses réservations et annulations en utilisant le site internet ou les applications mobiles. En effet, en cas de traitement par téléphone, l’assistance peut appliquer des frais supplémentaires.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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10 réflexions au sujet de “EasyJet contact : joindre le service client par téléphone ou internet”

  1. Impossible d’avoir l’information de l’obligation d’un test PCR pour prendre l’avion inter région France ! Pouvez vous m’aider ? Dois je faire un test de moins de 72h si je pars de Toulouse pour aller à Nice ? Apparemment non ?
    Merci pour votre aide !

  2. bonjour
    j’aimerais savoir comment changer les dates de mon vol car j’arrive seulement à enregistrer l’aller mais pas le retour;

  3. Bonjour
    J’ai commandé 4 billets d’avion AR du 3 au 8 Octobre pour la Corse le même jour et pourtant pas les mêmes prix.. J’aimerai savoir ayant à priori prix l’option Extra legroom pour avoir droit aux bagages à mains 56x45x25 si tel est bien le cas pour les 4 billets.
    Merci de me le confirmer

  4. Bonjour
    Ce matin j’ai fait une double reservation par erreur ne recevant aucune confirmation de votre part sur ma boîte mail
    je dois Annulée
    J’ai cependant une autre Reservation dont je n’ai pas trace de confirmation
    Je ne comprends rien. !!!!!!!

  5. Bonjour
    J’ai pris billet d’avion Mulhouse / Nice pour le 11/06/21 à 19h 40 aller et retour Nice Mulhouse le dimanche 13/6/21
    veuillez me précisez dimension du bagage mains en cabine SVP merci .
    et est que la date de validité de carte identité valable jusqu’au 03/04/2018 + 5 an est valable
    si non que faut il fournir? merci

  6. Bonjour, votre service client par telephone étant saturé, comment faire parvenir et prendre en compte ma demande de remboursement pour le vol Marrakech / Bordeaux qui a été annulé.
    Vous voudrez bien me tenir informée des modalités à effectuer
    Avec tous mes remerciements.
    Bien cordialement