Nespresso mon compte : se connecter et suivre ma commande

Nespresso est une marque commerciale de la société Nestlé. L’entreprise commercialise des machines à café utilisant des capsules en aluminium. En outre, elle vend également du café en dosette depuis son site e-commerce. Ainsi, les clients peuvent se connecter à Nespresso mon compte sur www.nespresso.com.

Comment retrouver mon compte Nespresso ?

Si vous avez déjà acheté une machine à café ou des capsules, alors vous êtes client du club nespresso.

Tout d’abord, si votre achat a été fait en ligne, alors vous possédez déjà un compte Nespresso. En effet, il suffit de se connecter avec votre adresse email personnelle. C’est-à-dire qu’en cas d’oubli du mot de passe, il est possible de le récupérer. En effet, la fonction mot de passe perdu est disponible depuis l’interface de connexion :

  1. Ouvrez le site www.nespresso.com.
  2. Cliquez sur la rubrique « Connectez-vous ».
  3. Sélectionnez le lien « Mot de passe oublié ? ».
  4. Renseignez votre adresse email.
  5. Vous recevrez alors un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe afin de vous connecter à votre espace client.

Enfin, si vous n’avez jamais fait d’achat en ligne mais seulement en magasin, il faudra retrouver votre dernière facture. En effet, votre numéro de membre du club y figure. Ensuite, il faut relier vos avantages club à mon compte www.nespresso.com :

  1. Ouvrez le site de la marque.
  2. Dans la page de connexion, cliquez sur Créer un compte.
  3. Complétez vos informations personnelles dont votre adresse courriel.
  4. Choisissez « Oui, j’ai déjà acheté du café ».
  5. Renseignez votre numéro de membre club et votre code postal.
  6. Valider pour finaliser la création de mon compte Nespresso.

Commander des capsules en ligne

Vous pouvez commander des capsules en ligne ou par téléphone.

Tout d’abord en ligne, en utilisant le site internet et les applications mobiles. Vous devrez alors créer un compte ou vous connecter à votre compte Nespresso.

Enfin, par téléphone au 0800.55.52.53. Il faudra alors choisir le service Click & Collect. Vous recevrez alors un email vous indiquant que votre commande est prêt.

Se connecter à Nespresso mon compte en ligne

Tout d’abord, il est possible de se connecter à mon compte Nespresso depuis ordinateur, smartphone et tablette.

  • Avec un navigateur internet sur www.nespresso.com.
  • Depuis le store Apple si vous possédez un iPhone ou iPad.
  • Et enfin sur Play Store pour les appareils fonctionnant sous Android.

Ensuite, vous devez saisir vos identifiants de connexion. Il s’agit de l’adresse email utilisée lors de la création de votre espace client. En outre, le mot de passe est celui que vous avez défini au même moment.

www.nespresso.com : mon compte en ligne Nespresso
Mon compte Nescafé

Suivre ma dernière commande

Tout d’abord, vous devez vous connecter à Nespresso mon compte client.

Ensuite, il faut cliquer sur la flèche à côté de votre identifiant pour choisir la rubrique « Mes commandes ». Alors, vous visualisez la liste de vos achats. Pour chaque achat, il existe un lien « Suivi de commande ». Ainsi, vous saurez quel est le statut de votre commande et où se trouve votre colis.

En outre, vous pouvez télécharger et imprimer votre facture grâce au service e-facture.

Enfin, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier une commande en ligne. En effet, il faudra joindre le service client.

Comment contacter le service client Nespresso par téléphone ?

En cas de problème pour retrouver mon numéro de membre ou se connecter à mon compte Nespresso, vous pouvez joindre Nespresso par téléphone. En outre, il est possible de demander des conseils à des spécialistes café.

Tout d’abord, le numéro de téléphone à composer est le 0800.55.52.53. La hotline est ouverte du lundi au samedi de 07h00 à 21h00. En outre, l’appel et la mise en relation sont gratuits depuis un poste fixe.

Enfin, il est possible d’écrire au service client grâce au formulaire de contact ou via le live chat présents sur le site internet de la marque de café.