Télécharger KMSPico Activator Windows 10 Gratuit : à quoi ça sert ?

Télécharger KMSPico Activator Windows 10 Gratuit : à quoi ça sert ?

Découvrez dans cet article, toutes les informations pour télécharger et installer KMSPico Activator pour Windows 10. En effet, cet outil permet également d’activer les logiciels de la suite Office.

C’est quoi KMS Pico ?

KMSPico est un logiciel qui active les produits Microsoft. Ainsi, vous pouvez activer le système d’exploitation Windows 10. En outre, il est possible d’activer les logiciels de la suite Office : Excel, OneNote, Outlook, Word, PowerPoint, Access, Publisher et Lync.

C'est quoi KMSPico ?
Activation application Microsoft

Comment télécharger KMSPico Activator pour Windows 10 ?

Tout d’abord, il est possible de télécharger gratuitement KMSPico Activator. En effet, les versions pour Windows 10 et pour Office sont disponibles au téléchargement gratuit.

Ensuite, vous trouverez les liens sur internet en faisant une recherche Google. Cependant, nous vous mettons en garde contre les nombreux sites que se font passer pour l’éditeur du logiciel.

Comment installer KMSPico ?

Une fois le logiciel téléchargé, vous pouvez l’installer. L’installation est très simple :

  1. Désactivez le firewall et la protection antivirus en temps réel.
  2. Double cliquez sur l’exécutable.
  3. Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le logiciel sur votre ordinateur.
  4. Validez, votre windows 10 est maintenant activé.
  5. Lancez un programme de la suite MS Office (Excel ou Word) et suivez les étapes.
  6. Enfin, redémarrez votre ordinateur, vos applications sont activées.

Est-ce légal ?

Tout d’abord, cet outil n’est pas légal. En effet, il s’agit d’un crack qui consiste à pirater les applications éditées par Microsoft.

Ainsi, nous vous recommandons d’être vigilant, car votre ordinateur pourrait être infecté par un hack, un trojan ou tout autre virus. Certes le programme utilitaire est tentant lorsqu’on ne possède pas une licence Microsoft. Cependant, il comporte des risques en plus d’être illégal.

Enfin, sachez qu’il existe des clés logiciels légales et à des prix très accessibles. Par exemple, CDKeys et ses concurrents vendent des clés officielles pour 10 à 30 euros. C’est une occasion peu couteuse de rester dans la légalité et de ne pas s’exposer aux hackeurs.

Laisser un commentaire

*