Mon compte PayPal : contacter le service client par téléphone

Ouvrir un compte PayPal et contacter le service client sur www.paypal.com

PayPal est une société de créé en 1998. En 2002, eBay rachète la société. En effet, c’est le moyen de paiement favori des acheteurs et vendeurs eBay. PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de faire des virements à un autre membre. Vous pouvez payer un achat, recevoir ou envoyer de l’argent. Afin d’utiliser ces services, il suffit de s’inscrire que vous soyez un particulier ou un professionnel. L’ouverture d’un compte se fait sur le site Internet www.paypal.com.

Comment fonctionne PayPal : commission, paiement et virement

Paypal comment ça marche ? Chaque personne peut créer un compte acheteur ou vendeur grâce à son adresse électronique. Après votre inscription, vous pouvez alors saisir une source d’approvisionnement dans votre compte personnel. C’est à dire que vous précisez le moyen de paiement utilisé, généralement une carte bancaire voir un compte en banque. Egalement, vous pouvez ajouter un moyen pour recevoir de l’argent (généralement un compte bancaire). Ensuite, cette adresse email est utilisée pour payer ou recevoir de l’argent, sans avoir à communiquer vos coordonnées bancaires.

Les virements entre comptes sont sans frais tant que dans la zone Euro. Si les transactions sont effectuées dans une autre devise, des frais de conversion peuvent s’appliquer.

En outre, vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais avec votre compte. Assurez-vous auparavant que le vendeur accepte de recevoir un paiement en plusieurs fois. Attention, les paiements en plusieurs fois sont exclus du programme de protection des achats.

Enfin, PayPal se rémunère en prélevant une commission sur chaque transaction. Celle-ci peut aller de 1,4% à 3,4% + 0,25€ par transaction. C’est le vendeur qui supporte les frais Paypal.

Plusieurs projets sont prévus : Paypal crédit ainsi qu’une carte prépayée. Ils sont actuellement en cours d’essai aux Etats-Unis.

Mon compte PayPal : ouvrir un compte sur www.paypal.com

La création d’un compte PayPal est gratuite. Vous n’avez besoin que d’une adresse mail. Commencez par vous connecter sur www.paypal.com et cliquez sur « Ouvrir un compte ».
Pour créer votre compte, vous devrez saisir un certain nombre d’information personnelle.
Ouvrir un compte Paypal gratuit

Se connecter à son espace client PayPal

L’identification est simple : une adresse email et un mot de passe suffisent à se connecter. La fenêtre de login vous emmène ensuite directement à l’écran de récapitulatif de votre compte.
Fenêtre de connexion Paypal : login

Comment contacter le service client PayPal : numéro de téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client PayPal France ? Il est très simple d’appeler le service clientèle PayPal. En effet, vous disposez de plusieurs moyens de contact pour joindre un conseiller par téléphone ou messagerie afin d’obtenir de l’assistance.

  • D’abord, vous pouvez consulter la rubrique d’aide sur le site Internet de la société. En effet, vous trouverez différentes sections pour vous aider ainsi que les questions fréquentes.
  • Ensuite, il existe un forum pour partager son expérience et obtenir des résolutions rapides aux problèmes les plus simples.
  • Aussi, en tant que titulaire d’un compte Paypal, vous bénéficiez d’un service plus rapide si vous vous authentifiez. C’est un contact privilégié à favoriser.
  • Egalement, vous pouvez ouvrir une réclamation ou un litige en ligne auprès du SAV grâce au gestionnaire de litiges et votre messagerie (système de mail interne à la société).
  • Enfin, il est possible d’appeler Paypal sans compte au numéro de téléphone du service client : 0800 942 890. C’est un numéro non surtaxé. Les heures d’ouverture de la hotline sont de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche.
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire