Mon Espace Client Generali Assurance – espaceclient.generali.fr

Accès à mon espace client Generali Assurances

Generali France Assurance est un assureur généraliste français qui intervient dans des domaines très variés : habitation, complémentaire santé, assurance vie, protection famille, assurance emprunteur et retrait. Avec Mon Espace Client Generali, l’assureur permet à chacun de ses clients d’accéder à tous ses services en un clic : détail des contrats, impression des attestations, déclarations de sinistres, prise de rendez-vous avec votre agent.

Le site espaceclient.generali.fr a fait peau neuve en cette année 2016 avec www.monespace.generali.fr. En effet, que vous soyez un particulier ou un salarié du groupe Generali, vous avez la possibilité d’activer « Mon Espace Client Generali » grâce au lien « PREMIÈRE CONNEXION ». En effet, ce lien remplace la création de compte qui était fastidieuse. Pour se faire, il vous suffit d’utiliser vos identifiants ou votre numéro de contrat et d’indiquer votre nom de famille. Suite à cette activation, vos informations seront automatiquement reprises et vous recevrez un message de confirmation par SMS ou par courrier en fonction de votre contrat.

Créer mon espace client Generali

Avant d’accéder à votre compte Generali, vous devez créer et activer votre espace client.
C’est-à-dire que vous devez vous rendre sur le site http://www.generali.fr.

Prenez le temps de bien cliquer sur le bouton « Espace Client » puis « créez votre Espace Client »

Menu pour accéder à mon espace client Generali Assurance   Accès au formulaire pour créer votre compte Generali

Vous arrivez sur un formulaire de demande d’inscription à l’espace client Generali où vous devez uniquement saisir vos données personnelles puis cliquer sur le bouton « Valider ».
Remarque : votre numéro de contrat est indispensable à la création de votre compte.

Formulaire pour créer son espace client Generali Assurance

Quelques minutes après avoir complété les informations et validé le formulaire, vous recevrez un email avec un lien de confirmation. Ensuite, il vous suffit simplement de cliquer sur ce lien et de définir votre mot de passe. Vous pourrez enfin accéder à votre espace client Generali.

Accès client Generali sur espaceclient.generali.fr ou monespace.generali.fr

L’accès à l’espace client se fait depuis le site https://espaceclient.generali.fr ou https://monespace.generali.fr

Vous devez saisir votre identifiant dans le champ « Tapez votre identifiant » et saisir votre code confidentiel en cliquant sur les chiffres à l’aide votre souris puis cliquer sur le bouton « Valider ».

Ecran d'identification pour accéder à son espace client Generali Assurances

Oubli de l’identifiant ou du mot de passe

Si vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez demander le renvoi de ceux-ci. Depuis la page de l’accès client Generali Assurance, cliquez sur le lien « Vous avez oubliez votre identifiant ou votre code » et laissez vous guider. Alors, vous aurez besoin de votre numéro de contrat pour mener à terme cette demande.

Contacter le service client Generali

Enfin, vous pouvez contacter le service client Generali par téléphone uniquement ou depuis votre accès client Generali.

  • Si Vous n’avez pas de contrat Generali : 01 58 341 341
    Lundi au vendredi de 9h à 20h
    Samedi de 9h à 17h
  • Sinon, si vous avez un contrat Generali : 0969 322 725
    Lundi au vendredi de 8h30 à 17h45
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 8.7/10 (3 votes)
Mon Espace Client Generali Assurance - espaceclient.generali.fr, 8.7 sur 10 basée sur 3 votes

Laisser un commentaire

8 commentaires pour “Mon Espace Client Generali Assurance – espaceclient.generali.fr

  1. Avatar
    annie
    27 novembre 2016 à 18 h 34 min

    Bonjour
    Une fois de plus je n’arrive pas à me connecter sur mon espace client. Le curseur ne va pas dans la zone mot de passe.!!!

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      12 décembre 2016 à 10 h 59 min

      La zone mot de passe ne peut pas être saisie directement pour des raisons de sécurité. Vous devez renseigner votre mot de passe grâce au clavier virtuel. Si celui-ci ne s’affichent pas, vous devez essayer en vidant la mémoire temporaire de votre navigateur internet ou en utilisant un autre.

  2. Avatar
    jourdejo
    21 octobre 2016 à 10 h 55 min

    je reçois par mail des documents sous la forme :(noname) qui est cryptée et que je ne peux pas ouvrir j’aimerais les recevoir sous la forme PDF.est ce possible?

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      1 novembre 2016 à 23 h 10 min

      Cette anomalie est liée à votre client de messagerie, notamment les clients web disponibles en ligne.

  3. Avatar
    pellegrinelli
    23 juillet 2016 à 15 h 20 min

    bonjour je n’atrive pas à créer mon compte client generali

    • Avatar
      Votre-Espace-Client
      24 juillet 2016 à 9 h 52 min

      N’hésitez pas à contacter l’assistance technique pour vous faire aider dans votre démarche de création de l’espace client.

  4. Avatar
    Arnaud
    7 août 2013 à 12 h 08 min

    Quelle est la différence entre l’espace client generali sur espaceclient.generali.fr et mon espace generali sur monespace.generali.fr ? je ne comprends pas quel est l’espace client auquel un client generali à accès.

    Avant j’utilisais http://www.acces-clients.generali.fr et le site me renvoi vers http://www.generali.fr mais maintenant j’utilise http://www.monespace.generali.fr : est-ce bien ça ?

  5. Avatar
    Robert
    16 juillet 2013 à 18 h 54 min

    je n’arrive pas à me connecter à monespace.generali.fr . mon mot de passe ne fonctionne plus, pouvez vus le réinitialiser?