Leocare assurance : mon compte sur espace-client.leocare.eu

Leocare assurance : mon compte sur espace-client.leocare.eu

Leocare assurance est une entreprise d’assurance habitation et automobile, partenaire de Generali. En outre, elle fait partie des néo-assureurs dont toutes les formalités se font en ligne avec votre smartphone ou votre ordinateur. En effet, il est possible de souscrire et résilier directement sur le site leocare.eu. Enfin, les assurés disposent d’un accès à leur compte en ligne sur espace-client.leocare.eu.

Leocare : l’assurance à la demande

En tant que néoassureur, tout se passe depuis votre smartphone ou ordinateur. En effet, vous pouvez réaliser toutes les étapes d’inscription Leocare assurance par internet sans vous déplacer :

  • Demander un devis automobile, habitation et moto / scooter.
  • Définir votre assurance à la demande
  • Obtenir un tarif avec le détail du coût de chaque garantie par rapport au prix de la cotisation.
  • Souscrire par visio avec signature électronique et enregistrement des documents d’identité.
  • Télécharger son contrat et ses attestations.
  • Demander une assistance en cas de panne ou de sinistre avec le suivi du dépanneur en temps réel.
  • Modifier à la demande la couverture de ses contrats : activer ou désactiver des garanties en temps réel

Se connecter à mon compte Leocare assurance

Afin de se connecter à mon compte Leocare assurance, vous pouvez utiliser les applications suivantes :

  • Le portail de la marque avec un navigateur internet et l’URL espace-client.leocare.eu.
  • Ou, l’application mobile iOS sur App Store pour iPhone et iPad.
  • Et enfin l’app mobile sur Google Play pour smartphones et tablettes fonctionnant sous Android.

Ensuite, pour vous identifier à votre espace assuré, il faut saisir vos identifiants. Ainsi, les codes d’accès sont votre adresse email et un code secret.

  1. Utilisez l’adresse email que vous avez indiqué lors de la création de votre compte.
  2. Saisissez le mot de passe que vous avez défini lors de l’ouverture du compte ou de la dernière réinitialisation du mot de passe.
Connexion à mon compte assuré Leocare Generali
Mon espace client en ligne

Problème de connexion : mot de passe oublié ?

En cas de mot de passe oublié, vous disposez d’une procédure de récupération du code secret. En effet, depuis l’écran d’authentification à votre espace client Leocare, il existe une rubrique « Mot de passe oublié ? ».

Celle-ci permet d’obtenir un lien de réinitialisation pour créer un nouveau mot de passe. Ce lien est envoyé à l’adresse email correspondant à votre compte client.

Leocare assurance : avis

L’entreprise s’adresse à un public connecté. En effet, de nombreux avis sur Leocare mettent en lumière la difficulté de contacter Leocare par téléphone. Ainsi, si vous n’êtes pas à l’aise avec les outils numériques, il est préférable de s’orienter vers un assureur traditionnel. En effet, il n’existe pas de numéro de téléphone pour joindre un conseiller. Toutes les interactions se font alors dans votre compte.

En outre, la souscription est extrêmement facile et rapide. En effet, toutes les démarches se font en ligne. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, même pour prendre un rendez-vous en visio.

Enfin sur le prix : le contrat étant à la demande, vous pouvez ajuster la formule selon vos besoins. Et le prix s’adapte alors au plus juste selon la couverture que vous choisissez.

Comment contacter le service client ?

Leocare assurance étant un assueur digital, il n’existe pas de numéro de téléphone pour contacter le service client.

Cependant, vous pouvez contacter l’assistance depuis l’application mobile ou le site internet.

  • Si vous avez des questions sur un devis, un conseiller vous rappelle par téléphone.
  • Egalement, si vous avez besoin d’assistance, connectez-vous sur votre compte « J’ai besoin d’assistance ». Suivez ensuite les étapes de demande d’assistance.
  • En cas de sinistre, la déclaration se fait également depuis votre espace personnel. Vous serez alors contacté par téléphone ou email sous 72 heures ouvrées.
  • Enfin, il est possible de prendre rendez-vous avec un Leoconseiller. Encore une fois, la prise de rdv se passe dans votre compte client.

Laisser un commentaire

*