La Centrale Des Particuliers : se connecter à mon compte www.lacentrale.fr

La Centrale Des Particuliers : se connecter à mon compte www.lacentrale.fr

La Centrale Des Particuliers est le spécialiste des véhicules d’occasion sur internet. En effet, le site de petites annonces en ligne permet aux particuliers et professionnels de vendre des autos, motos, utilitaires d’occasion voire neufs. En outre, il est possible de faire estimer la valeur de son véhicule à la côte argus. Enfin, grâce à mon compte La Centrale, je peux me connecter pour mettre en vente mon véhicule sur www.lacentrale.fr

Comment créer et se connecter à mon compte La Centrale Des Particuliers ?

Tout d’abord, vous pouvez créer un compte la centrale à partir de votre téléphone portable ou bien d’un ordinateur. En effet, il suffit de lancer le site internet www.lacentrale.fr ou les applications mobiles iPhone et Google. En outre, les app mobiles sont également compatibles avec les tablettes fonctionnant sous iOS et Android. Ensuite, dès l’ouverture du site ou de l’app, vous pouvez cliquer sur « Mon compte » > « Inscription ». Ainsi, il faut alors renseigner son adresse email ainsi qu’un mot de passe pour créer un espace personnel.

Ensuite, la connexion à mon espace personnel utilise les identifiants que vous avez défini lors de l’ouverture de votre compte. Ainsi, dès que la page du site internet s’affiche, il faut cliquer sur la rubrique « Compte » en haut à droite de votre écran. Dès que l’interface d’identification s’affiche, saisissez vos codes d’accès afin de vous connecter à votre compte La Centrale des particuliers et pro.

Connexion à mon compte La Centrale pour les particuliers et pro
Connexion à mon espace personnel

Problème de connexion sur www.lacentrale.fr

En cas de problème de connexion ou de mot de passe oublié à mon compte La Centrale, vous pouvez utiliser la procédure de réinitialisation du code secret. En effet, depuis le formulaire d’identification à l’espace particulier et pro, vous devez suivre le lien « Mot de passe oublié ». Ensuite, vous devez renseigner votre adresse email pour recevoir un email contenant un lien. Ce lien permet alors de réinitialiser votre mot de passe en tout sécurité.

Si vous n’avez pas de mot de passe, il faudra également utiliser la procédure de réinitialisation du code secret.

Comment déposer une annonce sur La Centrale Des Particuliers ?

Vous pouvez publier une annonce gratuitement sur La Centrale. Ainsi, déposer une annonce est gratuit pour tous les types de véhicule.

Afin de déposer la petite annonce, il faut suivre les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur la rubrique « Publier une annonce gratuitement » puis « Déposer une annonce ». C’est le bouton rouge à gauche de l’écran.
  2. Connectez-vous à votre compte La Centrale.
  3. Sélectionnez le type de véhicule, la marque, le modèle ainsi que les autres informations indispensables : immatriculation, motorisation, date de première mise en circulation, couleur, kilométrage, etc.
  4. Définissez le prix de vente.
  5. Complétez votre annonce avec des photos extérieures et intérieures de votre véhicule.
  6. Confirmez les informations pour que l’annonce soit vérifiée puis publiée sur La Centrale des particuliers.

Cependant, vous pouvez confier la vente de votre véhicule à un professionnel de La Centrale des particuliers. En effet, le service maVoitureCash permet d’estimer la valeur de rachat. En outre, vous réalisez la vente en un seul rendez-vous sans aucune formalités administratives. Néanmoins, le prix de vente à un professionnel est moins avantageux qu’une vente directe de particulier à particulier.

Contacter le service client

Si votre problème d’accès persiste, vous pouvez consulter la foire aux questions présente sur le site internet. Néanmoins, si cela n’est pas suffisant, vous pouvez également contacter le service client la centrale par téléphone.

Ainsi, vous pouvez joindre l’assistance technique au 01.77.49.01.80. En outre, il est possible d’écrire un email à info-centrale@lacentrale.fr.

Laisser un commentaire

*