Boulanger Location mon compte : connexion à mon espace personnel

Boulanger Location voit le jour en 2009, initialement sous le nom de Lokéo. L’entreprise propose des solutions de location avec des durées de 6 à 36 mois. Ainsi, vous pouvez louer du gros et petit électroménager, des produits TV, image et son, des smartphones et tablettes ainsi que des montres connectées et des vélos électriques. Enfin, les clients de l’entreprise disposent d’un accès à mon compte Boulanger Location afin de gérer leurs contrats de location.

Comment ça marche ?

Afin de passer une commande, vous devez d’abord créer un compte Boulanger Location. Ensuite, il faut suivre les étapes du processus de commande

  1. Choisissez le produit à louer ainsi que la durée de location.
  2. Réglez le 1er versement, c’est-à-dire l’apport et la 1ère mensualité.
  3. Renseignez vos informations personnelles : carte d’identité, relevé d’identité bancaire et justificatif de domicile, adresse et coordonnées téléphoniques.

Puis, vous devez attendre 48h à 72h que le service client analyse et valide votre commande. Enfin, vous recevez un email de confirmation contenant un numéro de suivi. Ainsi, vous pouvez suivre la livraison de votre commande depuis votre domicile.

Se connecter à mon compte Boulanger Location : espace client en ligne

Tout d’abord, il faut ouvrir un navigateur internet et lancer l’url location.boulanger.com.

Ensuite, sélectionnez la rubrique « Mon compte ». Ainsi, vous devez renseigner vos identifiants de connexion. C’est-à-dire l’adresse email et le mot de passe que vous avez défini lors de l’ouverture de votre compte Boulanger Location.

Enfin, un code de confirmation peut être nécessaire. En effet, le site vous demande un code supplémentaire qui s’affiche sur une image. Saisissez le avant de vous connecter à votre espace client.

Se connecter à Boulanger Location : mon compte client
S’inscrire et se connecter à mon espace client

J’ai un problème de connexion à mon espace

Si vous n’arrivez pas à vous connecter ou que votre compte est bloqué, n’hésitez pas à créer un nouveau mot de passe. En effet, il existe une procédure pour réinitialiser votre code d’accès.

Tout d’abord, vous devez ouvrir l’interface d’identification à votre compte Boulanger Location.

Ensuite, il faut choisir l’option « Mot de passe oublié ? ». Puis, vous devrez renseigner l’adresse email liée à votre espace personnel.

Enfin, vous devrez suivre les instructions reçues par email. Grâce au lien présent dans la notification courriel, vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Contacter le service client Boulanger Location

Il est possible de contacter le service client Boulanger Location par téléphone et email. Les conseillers peuvent vous guider en cas de problème de compte bloqué, une demande sur votre contrat, une déclaration de panne ou un suivi d’intervention du SAV.

Ainsi, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 03.20.49.58.87. L’assistance client ouvre du lundi au samedi de 8h à 19h. L’appel n’est pas surtaxé.

Enfin, il existe un formulaire de contact sur le site internet. Après avoir précisé l’objet de votre demande, complétez le formulaire avec vos coordonnées pour que le service client puisse vous rappeler.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

*