Floryday mon compte : suivre mes commandes en ligne

Floryday Mon Compte est une plateforme dédiée aux clientes de cette marque. Floryday est une marque de prêt-à-porter pour femmes. Ainsi, celles-ci ont la possibilité de commander des vêtements, des robes, des chaussures et des accessoires en ligne.

La connexion à votre compte en ligne vous permet de remplir votre panier et de suivre facilement vos commandes. Votre espace client personnel vous offre également la possibilité d’effectuer un retour en cas d’article défectueux ou d’une commande non conforme.

Pour renouveler votre garde-robe et passer des commandes sur ce site de commerce en ligne, voici comment créer un compte Floryday, que ce soit sur un ordinateur ou sur un appareil mobile.

En cas de besoin, ce tutoriel vous fournira également tous les moyens de contact pour Floryday France, y compris l’adresse de retour des produits.

Comment créer un compte Floryday ?

Floridays propose une variété d’articles pour femmes à des prix abordables, tout comme Rosegal. Pour passer des commandes de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires, vous devez d’abord vous inscrire sur ce site de shopping en ligne.

Voici comment procéder pour vous inscrire sur votre compte Floryday :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site de commerce en ligne www.floryday.com et cliquez sur l’icône « Mon compte » située en haut à droite de la page d’accueil.
  2. Ensuite, cliquez sur « Inscription/Connexion ».
  3. Sur le formulaire d’inscription, saisissez votre adresse e-mail et définissez un mot de passe pour votre compte.
  4. N’oubliez pas de renseigner également votre date de naissance afin de recevoir un cadeau d’anniversaire spécial.
  5. Acceptez les conditions générales d’utilisation (CGU) en cochant la case correspondante, puis cliquez sur « S’inscrire ».

Votre compte Floryday est désormais actif et vous pouvez commencer à naviguer sur le site pour passer vos commandes à travers le catalogue proposé. Profitez de votre shopping en ligne sur Floryday !

Inscription sur mobile ou tablette

En plus du site web, vous avez la possibilité de créer un compte Floryday sur votre téléphone mobile. Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application mobile depuis Google Play ou l’App Store pour accéder à votre boutique de mode féminine préférée directement depuis votre smartphone.

Avec votre compte sur mobile, vous pouvez bénéficier de tous les avantages de votre espace client en ligne. Parcourez un catalogue varié de vêtements pour femmes, profitez des offres promotionnelles et des réductions exclusives, le tout à portée de main sur votre appareil mobile. Ne manquez aucune nouveauté et faites vos achats de mode en toute simplicité avec Floryday sur votre téléphone !

Connexion à mon compte client : toutes les démarches

Une fois que vous êtes inscrit sur votre ordinateur ou sur votre mobile, voici comment vous connecter à votre espace client Floryday :

  1. Rendez-vous sur le site de vente de prêt-à-porter pour femmes et cliquez sur la rubrique « Mon compte ».
  2. Ensuite, cliquez sur « Connexion/Inscription ».
  3. Sur le formulaire de connexion, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  4. Cliquez sur « Se connecter à mon compte » pour valider.

Il est également possible de vous authentifier à votre compte via Facebook, Google ou encore PayPal pour plus de facilité.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez simplement sur le lien prévu en bas du formulaire d’authentification pour le récupérer.

Mes commandes Floryday : suivi en ligne sur mon compte

Une fois connecté à votre compte Floryday, vous pouvez commencer à explorer le site et remplir votre panier avec les meilleurs articles : robes, maillots, manteaux, chaussures, etc. Voici comment procéder :

  1. Parcourez les différentes rubriques du site pour trouver les articles qui vous plaisent.
  2. Cliquez sur « Ajouter au panier » pour les articles que vous souhaitez acheter. Vous pouvez également ajuster la taille de l’article si nécessaire.
  3. Une fois que vous avez ajouté tous les articles souhaités à votre panier, cliquez sur l’icône du panier en haut à droite de la page pour voir le résumé de votre commande.
  4. Vérifiez les articles dans votre panier et cliquez sur « Payer » pour passer à l’étape suivante.
  5. Vous serez redirigé vers la page de paiement où vous devrez renseigner votre adresse de livraison et choisir votre mode de paiement.
  6. Suivez les instructions pour finaliser votre commande en procédant au paiement.

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre achat. Vous pourrez également suivre l’évolution de votre commande depuis votre compte Floryday.

Suivre ma livraison depuis mon compte Floryday : identifiant de suivi du colis

Une fois que votre commande est validée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le numéro de suivi de votre commande. Ce numéro vous permet de suivre l’acheminement de votre colis, de son expédition à sa livraison à votre domicile.

Pour suivre votre livraison sur Floryday, suivez ces étapes :

  1. Rendez-vous sur le site web de Floryday et connectez-vous à votre compte.
  2. Allez dans la section « Mes commandes » ou « Suivi de commande ».
  3. Trouvez votre commande en utilisant le numéro de suivi que vous avez reçu par e-mail.
  4. Cliquez sur le numéro de suivi pour voir les détails de la livraison.
  5. Vous serez redirigé vers le site du transporteur (comme Mondial Relais) où vous pourrez suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

Les délais de livraison varient selon le type de livraison que vous avez choisi :

  • Entre 3 et 6 jours pour la livraison Express.
  • Entre 6 et 13 jours pour la livraison Standard.

Assurez-vous de suivre régulièrement l’état de votre livraison pour être informé de son avancement et de la date estimée de livraison.

Comment effectuer un retour de commande ?

En cas d’une commande non conforme, vous avez la possibilité d’effectuer un retour pour demander un échange ou un remboursement. Voici les étapes à suivre pour retourner un article sur Floryday :

  1. Contactez le service client dans les 14 jours suivant la réception de votre colis pour signaler le problème et demander un retour.
  2. Assurez-vous d’avoir votre numéro de commande et les détails de l’article que vous souhaitez retourner.
  3. Emballez soigneusement l’article dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes et accessoires.
  4. Imprimez l’étiquette de retour fournie par Floryday ou demandez une étiquette de retour à coller sur votre colis.
  5. Déposez votre colis auprès du transporteur indiqué par Floryday (comme Mondial Relais) et assurez-vous de conserver le reçu de dépôt.
  6. Une fois que votre colis est retourné à Floryday, votre demande d’échange ou de remboursement sera traitée dans les plus brefs délais.

Assurez-vous de respecter les conditions de retour spécifiées par Floryday pour que votre demande soit acceptée. Cela peut inclure le fait que l’article doit être inutilisé, dans son emballage d’origine et avec toutes les étiquettes attachées.

Contact Floryday France : Adresse de retour

Voici les informations de contact pour le service client de Floryday :

  • Pour passer une commande ou obtenir des informations sur l’état de votre colis, vous pouvez envoyer un e-mail à service(@)floryday.com.
  • Si vous souhaitez retourner un article, voici l’adresse de retour : Centre de retour Floryday
    Rue de l’Informatique 10-1,
    4460 Grâce-Hollogne, Belgique 4460
  • Malheureusement, Floryday ne propose pas de numéro de téléphone pour contacter directement un conseiller. Cependant, vous pouvez suivre la marque sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). Ainsi vous resterez informé des nouveautés et des offres exclusives.
  • Si vous avez des avis ou des retours à partager avec Floryday, vous pouvez envoyer un courrier à feedback@floryday.com.

N’hésitez pas à utiliser ces moyens de contact pour obtenir de l’aide ou des réponses à vos questions concernant vos commandes ou vos retours.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

*