Espace membre www.wannonce.com : contacter Wannonce ?

Espace membre www.wannonce.com : contacter Wannonce ?

Wannonce est un site de petites annonces pratique et gratuit pour particuliers et professionnels. En effet, le site www.wannonce.com est 100% gratuit avec des objets à la vente ou des rencontres. En outre, il permet de déposer et consulter des annonces dans les pays francophones (Algérie, Maroc, Tunisie, Belgique, France, Canada, Luxembourg, Sénégal et Suisse). Pour chaque pays ou ville, il y a une section dédiée du site. Par exemple, si vous cliquez sur Paris, vous accéderez alors aux annonces diffusées dans cette ville. Afin de garantir la sécurité de tous, chaque utilisateur dispose d’un espace membre avec une adresse mail pour correspondre avec les autre membres. Enfin, Wannonce.com est très vigilant par rapport aux fausses annonces grâce à un système anti-escrocs.

Mon espace membre Wannonce.com

La création d’une annonce nécessite d’abord d’ouvrir un compte Wannonce. Aussi bien l’inscription que la publication des petites annonces sont gratuits. Pour ouvrir un espace membre, il vous suffit simplement d’indiquer un prénom, une adresse courriel, votre statut (particulier, professionnel, association, administration ou fondation), un pseudo ainsi qu’un mot de passe. C’est donc une inscription facile et rapide.
La connexion à Wannonce est accessible depuis la rubrique « Se connecter » en haut à droite de chaque page du site. Pour lancer l’identification, vous devez uniquement indiquer votre pseudo ainsi que le mot de passe associé.

Contacter le service client Wannonce : téléphone, mail, réseaux sociaux

Avant d’essayer de joindre le service client de Wannonce.com, vous pouvez commencer par consulter l’aide en ligne via la rubrique « Aide » du menu « Informations ». En effet, celle-ci traite de nombreux sujets et est souvent suffisante pour régler un problème.

  • Comment publier une petite annonce : publier, republier, joindre une photo, coût d’une publication, temps d’affichage, nombre maximum d’annonce en ligne.
  • Comment modifier ou supprimer une annonce.
  • Des questions fréquentes en cas de problème avec le site ou le service Wannonce.
  • Règles et sécurité pour éviter les arnaques. Nous développons ce point dans le dernier paragraphe de cet article.

Néanmoins, si vous ne trouvez pas réponse à votre question dans cette aide en ligne, vous avez la possibilité de contacter le SAV Wannonce. Celui-ci n’est pas disponible par téléphone, il vous faudra alors privilégier l’email. En effet, le site se voulant être et rester une service gratuit, le support téléphonique n’est pas fourni.

  • Soit grâce aux formulaires de contact en ligne pour signaler une escroquerie
  • Ou alors par email à contact@wannonce.com pour signaliser tout problème avec le site internet ou le service ainsi que pour une demande de partenariat.
  • Ou enfin par mail requisition@wannonce.com dans le cadre d’une réquisition judiciaire de la police ou gendarmerie.

Enfin, sachez que le service est aussi présent sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Détecter les arnaques et escroqueries

Restez vigilant pour identifier et détecter les arnaques. Les escroqueries les plus courantes sont :

  • Demande de paiement pour continuer à accéder au service ou avant d’obtenir le service : ne répondez jamais à ces sollicitations.
  • Dans la section Wannonce Adulte, vous pouvez vérifier si les photos sont des originales ou ont été utilisées à l’insu de leur propriétaire.
  • Depuis quelques temps, des personnes malveillantes contactent les membres en se faisant passer par Wannonce.
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire