Mon Espace Client TOUTM Malakoff Médéric en ligne

Mon Espace Client TOUTM Malakoff Médéric en ligne

Malakoff Médéric est une société issue de la fusion des deux groupes éponymes. L’entreprise commercialise des produits autour de la gestion de la retraite complémentaire et des assurances des personnes. Le groupe s’adresse à la fois aux particuliers et aux entreprises. Afin de faciliter les échanges avec ses adhérents, elle a mis en ligne l’espace client TOUTM sur www.malakoffmederic.com. TOUTM permet aux assurés de retrouver leurs informations santé, retraite et prévoyance. En outre, les clients peuvent également effectuer bon nombre de démarches en ligne depuis leur compte, dont notamment les remboursements de frais médicaux, versements de complémentaire et paiements de retraite. Enfin, l’espace client TOUTM et ses services sont aussi disponibles sur application mobile iPhone, iPas et tablette Android.

Créer et activer mon espace client TOUTM Malakoff Médéric

S’il s’agit de votre première visite, vous devez d’abord créer un compte personnel en activant celui-ci depuis le bouton « S’INSCRIRE ». La procédure est très rapide, vous n’avez qu’à indiquer vos informations personnelles. En effet, très peu d’information sont nécessaires : identifiant présent sur votre carte tiers-payant, n° de sécurité sociale, adresse email, et une question / réponse secrète. Enfin, validez vos informations en cliquant sur « J’active mon compte ».
Activer mon compte TOUTM en ligne

Se connecter à mon compte TOUTM

Pour ce connecter à votre espace client, il est d’abord nécessaire de se rendre sur la page d’accueil du site de la mutuelle santé. A partir de cette page, vous pouvez cliquer sur le bouton « Identifiez-vous » présent dans la rubrique « Espace Client ToutM ». Ensuite, l’espace de connexion s’affiche, vous devez saisir un identifiant à 9 chiffres ainsi qu’un mot de passe puis cliquer sur « S’IDENTIFIER ».
Accéder à mon espace client TOUTM Malakoff Médéric

Problème pour accédez à mon espace TOUTM sur www.malakoffmederic.com

Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à TOUTM, vous pouvez obtenir de l’aide auprès du service client, sur l’aide en ligne ou enfin en suivant nos conseils et recommandations ci-dessous.

Trouver mon identifiant

Votre identifiant TOUTM vous a été transmis lors de l’activation de votre compte TOUTM. Si néanmoins vous l’avez oublié, vous pouvez l’obtenir de plusieurs manières.

  • Soit sur votre carte de tiers payant Malakoff Médéric.
  • Sinon, vous pouvez le recevoir par e-mail en suivant les instructions de la rubrique « Mot de passe oublié ? »

Mot de passe perdu

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez tout simplement le réinitialiser. En effet, le lien « Mot de passe perdu ? » qui se trouve sur l’interface de connexion déclenche la réinitialisation du code d’accès. Ensuite, vous n’avez plus qu’à suivre les démarches pour réinitialiser celui-ci. Le site vous demande seulement de saisir votre identifiant ou votre numéro de sécurité sociale. Enfin, le mot de passe temporaire vous sera transmis par email.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/10 (0 votes)

Laisser un commentaire