Contacter le Service client Malakoff Médéric : téléphone et adresse

Le Groupe Malakoff Médéric est un spécialiste des produits d’assurance à la personne et de retraite. En effet, il est plus particulièrement spécialisé dans la Retraite AGIRC-ARRCO, la Santé/Prévoyance et la Retraite Epargne. Aussi, vous pouvez joindre le Service Client Malakoff Médéric par téléphone, en ligne, par courriel électronique ou encore par la poste. Suivant que vous êtes un particulier ou une entreprise, et fonction également de votre contrat, les contacts peuvent être différents. Néanmoins, vous trouverez toutes les informations pratiques ci-dessous.

Contacter le service client Malakoff Médéric

Si vous avez une question sur votre contrat ou souhaitez obtenir des informations sur une offre en particulier, le service client est à votre écoute.

Si vous êtes un particulier

Vous avez le choix entre différents modes de communication avec le service client.

  • Soit en ligne depuis votre espace client.
  • Soit par courrier, en envoyant votre pli à votre correspondant pour la Santé, Retraite et Prévoyance. L’adresse est relative à votre contrat de santé et elle se trouve sur votre cart tiers-payant. Vous pouvez envoyer vos demandes de remboursements, de prise en charge hospitalière et d’analyses de devis dentaire ou optique.
  • Ou encore par téléphone au numéro unique 3932 (service 0,06 €/min).
  • Enfin, en boutique auprès de votre conseiller. Le réseau des 26 agences est disponible sur le site de la mutuelle santé.

Comme vous pouvez le constater dans le tableau ci-dessous, il est recommandé d’appeler en dehors des plages d’affluence afin de limiter votre temps d’attente. C’est pourquoi, nous vous conseillons d’appeler Service client Malakoff Médéric entre 12h30 et 19h du mardi au samedi.
Horaires d'ouverture du Service Client Malakoff Médéric

Si vous êtes une entreprise

Les entreprises disposent de contacts dédiés du SAV Malakoff Médéric.

  • Soit par téléphone au numéro 0 800 80 15 22 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
    Si vous êtes un créateur d’entreprise, le numéro est le 0 800 10 02 34 aux mêmes horaires d’ouverture.
  • Soit en utilisant la fonction « Être rappelé à l’heure de mon choix » disponible sur le site internet.
  • Soit par Chat avec un conseiller du service relation clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • Enfin par email avec un réponse sous 48h ouvrée grâce au formulaire de contact.

Ouvrir une réclamation

Enfin, en cas de litige, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour créer une réclamation auprès du service client Malakoff Médéric.

  • Soit par téléphone au 0 809 80 30 30 (retraite) ou 0 809 80 2020 (autres contrats).
  • Ou en ligne depuis votre interface de gestion, dans la rubrique « Contactez-nous ».
  • Ou par e-mail à l’adresse courriel reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com pour les particuliers ou reclamation-entreprise@malakoffmederic.com pour les entreprise.
  • Enfin par courrier postal à l’une des adresses suivantes en fonction de votre situation :

    Réclamations Particuliers Assurance – 78288 GUYANCOURT CEDEX

    Réclamations Particuliers Retraite – CG08 – 45805 ST JEAN DE BRAYE CEDEX

    Service Réclamations Entreprises – 21 rue Laffitte – 75317 Paris cedex 9.

Adresse du siège social

Enfin le siège social de la mutuelle santé se situe à Paris.

Adresse : 21 rue Laffitte – 75317 Paris cedex 09
Téléphone : 01 56 03 34 56

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

*

12 réflexions au sujet de “Contacter le Service client Malakoff Médéric : téléphone et adresse”

  1. bonjour*
    Pouvez vous m’indiquer le numéro de référence pour se connecter sur le compte retraite
    Merci
    Cordialement

  2. JE DOIS ENVOYER LE CERTIFICA DE VIE, IMPOSSIBLE, LE MOT DE PASSE ET TOUT LE RESTE PAS RECONNU.
    QUE DOIS-JE FAIRE?

  3. Bonjour

    Pourquoi ne peut-on pas se connecter sur votre site.
    Ayant déjà un identifiant et connue parce que je ne passe que par internet, je ne comprends pas.
    Pouvez vous me dire pourquoi ???
    Merci et prenez soin de vous

  4. j ‘ ai reçu ma retraite vec le montant habituel mais j’ai également j’ ai recu un complément de retraite inconnu……..

  5. bonjour je suis incapable de créer mon compte toumt car je ne sais pas ou trouver mon identifiants je reçois ma complémentaire santé de chez vous .Pourriez vpus s’il vous plait m’expliquez ce que je dois faire et ou trouver les renseignements .Je ne suis pas très ordinateur du fait de mon age je ne suis pas formé a cet outil .Pourriez vous me faire parvenir les informations par courrier merci d’avance Mm Simon

  6. Vous me devez 7 mois de pension.
    Parcours du combattant pour avoir de l’aide… .. difficile quand on est belge vivant en Belgique de se faire entendre chez vous.

  7. Il faut suivre les remboursements régulièrement car il y a des oublis, retard de 6 mois dans les paiements.
    Pas de réponse aux courriers, aux mails…..
    je ne conseille pas cette mutuelle.

  8. Pourquoi ne pas prendre le temps de rappeller vos clients ?! Après un prélèvement de 3 échéances ce mois ci sans aucune information de votre part car vous ne savez pas mettre les prélèvements en place , des excuses auraient été justifié! 365 euros de mutuelle ce mois ci, un grand merci!!!Je pense que d’içi noël j’aurais un dédommagement…

  9. bonjour,

    cela me coute un bras pour joindre un conseiller au telephone car je suis a l’etranger mais par contre pour vous c’est c’est le jackpot etant a la CFE depuis 2006 vous me prelevez l’urssaf et la csg alors que mes retraites tombent sur mon compte a l’etranger et que paye mes impots a l’etranger puis je avoir des explications svp

  10. Pourquoi est-il impossible de joindre un conseiller et de n’avoir aucune réponse au courriel envoyé; Le suivi de mes demandes dans mon espace personnel m’indique aucune demande alors que j’ai 2 dossiers enregistrés