Prélèvement fourniture carte débit MCD Dual DI : que faire ?

Prélèvement fourniture carte débit MCD Dual DI : que faire ?

De nombreux internautes se posent la question à propos d’un prélèvement sur leur compte bancaire. En effet, le paiement porte la mention cotis fourniture carte debit mcd. Découvez dans notre article ce que cela veut dire et s’il faut s’inquiéter.

Que veut dire cotis fourniture carte débit mcd di ?

Peu importe si le libellé du prélèvement indique fourniture carte debit mcd di ou cotis carte mcd dual di, il s’agit de la même chose. Il s’agit de la cotisation de votre carte. Sachez que la cotisation est obligatoire.

En outre, le montant de la cotisation carte dépend de plusieurs paramètres :

  • Débit immédiat (DI) ou débit différé (DD)
  • Individuelle ou couple (DUAL)
  • la gamme mastercard (MCD)

En effet, vous possédez une carte de paiement ou de retrait mastercard du groupe Crédit Agricole. Ainsi, cette carte n’étant pas gratuite, il existe une cotisation annuelle ou mensuelle.

Enfin, n’hésitez pas à joindre votre conseiller pour en savoir plus et obtenir la grille de tarification des frais bancaire liés à votre carte.

Prélèvement de la cotis carte mcd dual DI : fourniture de la carte de débit mastercard
Prélèvement de la cotisation mastercard

A quoi correspond cotis MCD Dual DI ?

Si vous observez cette mention dans votre débit de compte, il s’agit tout simple d’une cotisation mastercard Dual à débit immédiat. Dual signifie que vous possez 2 cartes bleues pour le même compte bancaire. Dans certains cas, la mention indiquera plutôt fourniture carte debit MCD dldi. Alors, il s’agit également d’une cotisation pour une carte mastercard mais individuelle.

Contacter le service client du Crédit Agricole

Si vous souhaitez changer de carte bleue ou modifier les plafonds de paiement et retrait, vous pouvez contacter le service client du CA. En outre, vous pourrez aussi obtenir plus d’information sur la cotisation de votre carte mastercard. N’oubliez pas d’indiquer le libellé présent sur votre relevé de compte : « fourniture carte débit mcd di » ou « cotis carte mcd dual di ».

Ainsi, il est possible de joindre le service client du Crédit Agricole de plusieurs manières :

  • Joindre un conseiller par téléphone en vous rapprochant de votre agence. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone sur le site internet de votre caisse régionale.
  • Contacter la banque grâce à la messagerie de votre espace client à distance.

Laisser un commentaire

*