Le CA-Guadeloupe est une banque régionale française. Celle-ci appartient au groupe Crédit Agricole. Ainsi, elle propose des services de banque et d’assurance à ses clients particuliers et professionnels. C’est-à-dire, des crédits à la consommation, des prêts immobiliers, des offres d’assurance auto, moto, habitation et santé. En outre, elle s’adresse aux habitants de l’île de la Guadeloupe. Ainsi, les clients ou sociétaires du CRCA Guadeloupe peuvent accéder à leur espace client en ligne pour réaliser des opérations à distance. En effet, leurs comptes bancaires sont disponibles sur le portail www.ca-guadeloupe.fr.
Avec le service d’espace client en ligne, vous avez un accès à vos relevés ainsi que votre RIB (BIC / IBAN). En outre, vous pouvez également modifier le plafond de vos cartes de paiement ainsi que réaliser des virements de compte à compte.
Se connecter à mon compte CA-Guadeloupe ?
Afin de se connecter à mon compte client du Crédit Agricole, je peux utiliser mon ordinateur avec le site internet www.ca-guadeloupe.fr. En outre, la connexion à mon espace client CA-Guadeloupe est possible depuis l’application mobile Ma Banque. Celle-ci est disponible sur iOS et Android.
Tout d’abord, il faut ouvrir l’adresse ca-guadeloupe.fr avec le navigateur internet de votre choix.
Puis dès que la page d’accueil du portail bancaire s’ouvre, vous devez cliquer sur la rubrique « MON ESPACE ». Ainsi, le formulaire de connexion pour accéder à mes comptes s’affiche.
Enfin, commencez par renseigner votre identifiant. Puis cliquez sur « Entrer mon code personnel ». C’est-à-dire le mot de passe de votre espace client. Il faudra alors utiliser le clavier virtuel numérique pour saisir votre code secret. Celui-ci se compose de 6 chiffres.

Problème de connexion sur www.ca-guadeloupe.fr
Tout d’abord, vous devez savoir que votre identifiant ne change pas. En effet, il s’agit du numéro de contrat de banque à distance. En outre, il se compose de 11 chiffres. Enfin, vous le retrouverez sur vos courriers de bienvenue et le contrat de service de banque à distance.
Ensuite, en cas d’oubli du mot de passe, il est possible de récupérer l’accès à son compte. En effet, vous pouvez réinitialiser le code secret depuis le site internet du CA-Guadeloupe. Ainsi, vous devez remplir une demande de nouveau code d’accès à votre espace personnel. Alors, vous recevrez un nouveau mot de passe par courrier, sms ou email.
En outre, si vous n’arrivez pas à saisir votre code secret, vous pouvez essayer avec un autre navigateur internet. Si cela ne suffit pas, tentez d’utiliser la navigation privée ou de vider le cache de votre application pour surfer sur internet.
Enfin, si malgré vos efforts, le problème persiste, vous pouvez contacter l’assistance technique par téléphone ou par email.
Comment contacter le service client du Crédit Agricole Guadeloupe ?
En cas de difficulté technique ou de compte CA-Guadeloupe bloqué, il est possible de contacter le service client du Crédit Agricole.
En effet, vous pouvez envoyer un email à l’assistance technique depuis votre adresse personnelle en utilisant catelnet@ca-guadeloupe.fr.
Ensuite, pour joindre un conseiller du CA Guadeloupe, il faut composer le 08.09.10.22.22. Le service est au prix d’un appel normal.
Enfin, vous pouvez également demander à être rappelé ou prendre rendez-vous dans l’agence la plus proche de votre domicile. Ainsi, il suffit de renseigner le formulaire de contact présent sur le site internet.