CA Corse : se connecter à mon compte Crédit Agricole de la Corse

CA Corse : se connecter à mon compte Crédit Agricole de la Corse

La Caisse Régionale du Crédit Agricole de la Corse est une banque traditionnelle française. Celle-ci couvre les départements de la Corse-du-Sud (CA 2A) et de la Haute-Corse (CA 2B). En outre, la banque s’adresse aux particuliers, professionnels, artisans, agriculteurs et associations. Enfin, les clients peuvent accéder à leur compte CA Corse sur internet. En effet, il est possible de créer et de se connecter à l’espace client du service de banque à distance sur www.ca-corse.fr.

Se connecter à mon compte CA Corse

Tout d’abord, vous devez ouvrir un navigateur internet tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Safari, Opera, Firefox Mozilla, etc. En outre, vous pouvez utiliser un ordinateur ou bien un appareil mobile comme un téléphone portable ou une tablette. Enfin, lancez le site de la banque avec l’url www.ca-corse.fr.

Ensuite, il faut choisir la rubrique « Mon espace ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran. Si vous souhaitez ouvrir un compte CA Corse, il faudra choisir le menu « Ouvrir un compte ».

Enfin, dès que le formulaire de connexion s’affiche, vous devez saisir vos identifiants. C’est-à-dire les codes d’accès qui vous ont été remis lors de l’ouverture de votre espace client. Il s’agit de l’identifiant à 11 chiffres et votre code personnel. Ainsi, l’identifiant est votre numéro de contrat de banque à distance.

Connexion à mon compte CA Corse
Accès à mon espace client

Impossible de me connecter sur www.ca-corse.fr

Tout d’abord, sachez que le CA Corse ne vous demandera jamais vos codes personnels. Ainsi, il ne faut jamais les communiquer à qui que ce soit.

Ensuite, en cas de perte de l’identifiant à 11 chiffres, vous pouvez le retrouver facilement sur vos documents personnels. En effet, votre code d’accès est disponible sur le RIB/IBAN dans votre chéquier, vos relevés de compte ainsi que le courrier et l’email de bienvenue au service de banque à distance.

Enfin, si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser. Ainsi, depuis l’interface de connexion, il faut sélectionner la rubrique « Perdu / Oublié ? ». Celle-ci s’affiche au moment de saisir son code personnel. C’est-à-dire juste après avoir renseigné son identifiant.

Comment contacter le service client Crédit Agricole de la Corse par téléphone ?

Si vous rencontrez un problème d’accès à votre compte ou en cas de compte bloqué, il est possible de contacter le service client Crédit Agricole de la Corse par téléphone, email ou tchat.

Tout d’abord, vous pouvez composer le 04.95.701.702 pour joindre un conseiller. L’appel est décompté de votre forfait sans surcout. En outre, vous pouvez également demander à être rappelé. Pour cela, il faut saisir votre numéro de téléphone dans le formulaire de rappel.

Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre espace client CA Corse. Ainsi, il est possible de communiquer avec son conseiller grâce à la messagerie interne de votre compte.

En outre, il existe un autre moyen de contact : le tchat. Ainsi, vous serez en mesure de dialoguer avec un conseiller en ligne.

Enfin, il est toujours possible de prendre rendez-vous dans l’agence la plus proche de votre domicile. N’hésitez pas à prendre rdv avec votre conseiller.

Laisser un commentaire

*