Mon compte Lokéo : se connecter à la plateforme de location

Mon compte Lokéo : se connecter à la plateforme de location

Lokéo est une entreprise française affiliée au groupe Boulanger et Electro Dépôt. L’entreprise commercialise des services de location moyenne et longue durée en électroménager et multimédia. En outre, les services de location s’adressent aux particuliers uniquement. Enfin, les services étant uniquement accessibles sur les clients doivent créer et se connecter à leur compte Lokéo.

Lokéo change de nom et devient Boulanger Location

Depuis 2019, l’entreprise change de nom et devient Boulanger Location. Cela ne change rien à vos contrats de location. En effet, ils restent inchangés. En outre, si le site internet change, les accès à votre espace client restent les mêmes : même adresse email et même mot de passe.

Se connecter à mon espace client Lokéo

Tout d’abord, il faut ouvrir le site internet www.lokeo.fr. Ainsi, vous devez utiliser un navigateur internet tel que Chrome, Opera, Safari, Edge.

Ensuite, dès que la page d’accueil s’affiche, il faut sélectionner la rubrique « Mon compte ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran.

Puis, vous devez renseigner vos identifiants de connexion. C’est-à-dire l’adresse email et le mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre compte Lokéo.

Connexion à Lokéo : mon compte en ligne
Accéder à mon compte personnel

Connexion impossible : mot de passe oublié

Si vous rencontrez un problème de connexion à votre espace client, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. En effet, depuis la page de connexion, il faut suivre le lien « Mot de passe oublié ? ». Ainsi, vous recevrez un email sur votre adresse personnelle. Celui contient alors un lien pour créer un nouveau code d’accès.

Comment contacter le service client ?

En cas de problème de connexion à mon compte ou en cas de problème avec une location, vous pouvez contacter le service client Lokéo par téléphone ou email.

Tout d’abord, les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 19h. Le service client ferme le dimanche et les jours fériés.

Ensuite, vous pouvez composer le 03.20.49.58.87. C’est un numéro gratuit dont l’appel est décompté de votre forfait au titre d’un appel local.

Enfin, il existe un formulaire de contact en ligne. Depuis le site www.lokeo.fr, il faut cliquer sur la rubrique Contact. Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour contacter l’entreprise.

Laisser un commentaire

*