Bergère de France mon compte : demande de catalogue et suivi de commande

L’entreprise Bergère de France voit le jour en 1946. La société se spécialise dans la filature et la vente de pelotes de laine. En outre, l’entreprise de filature commercialise des modèles et des magazines avec des modèles à filer. Chaque client et cliente peut accéder à son compte Bergère de France en ligne. Ainsi, il est possible de commander des modèles et des pelotes de laine en ligne sur www.bergeredefrance.fr.

Demande de catalogue

Vous pouvez également demander un exemplaire du catalogue annuel depuis votre compte sur le portail internet. Si vous avez déjà passé une commande avant le mois d’août de chaque année, alors le catalogue est automatiquement expédié. Ainsi, vous n’avez rien à faire. Sinon, il faudra vous connecter à votre espace client Bergère de France. La commande du catalogue est gratuite.

Accéder à mon compte client Bergère de France

Afin de se connecter à mon compte Bergère de France, il est nécessaire d’utiliser un ordinateur de bureau ou un portable. En outre, vous pouvez également utiliser votre smartphone ou une tablette. En effet, l’accès au site internet de l’atelier de filature est disponible avec un navigateur internet.

Ensuite, vous devez ouvrir www.bergeredefrance.fr. Puis dès que la page principale s’ouvre, il faut cliquer sur la rubrique « Mon compte client ». Cette rubrique est disponible en haut à droite de votre écran. C’est-à-dire qu’il faut cliquer sur l’icône de personnage, juste à côté de votre panier.

Enfin, le formulaire de connexion s’affiche. Vous devez alors saisir vos codes de connexion. C’est-à-dire l’adresse email et le mot de passe que vous avez utilisé lors de la création de votre compte client Bergère de France.

Accéder à mon compte Bergère de France
Espace client en ligne

Aussi, comme vous pouvez le voir sur le fomulaire d’authentification, il est possible de se connecter avec son compte Facebook. Ainsi, cela permet de ne pas avoir à se soucier de retenir un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe. En effet, vous réutilisez alors les mêmes codes de connexion que votre compte FB.

Découvrez également  Intermarché mon compte : se connecter à mon espace fidélité

Problème de connexion à mon compte Bergère de France ?

En cas de problème d’accès à l’espace client, il existe une procédure de réinitialisation du mot de passe. Ainsi, vous pouvez créer un nouveau code secret afin de débloquer votre compte Bergère de France.

Ainsi, pour accéder à cette procédure, il faut naviguer vers la page d’identification à votre espace personnel. Puis, vous devez suivre le lien « Mot de passe oublié ? ».

Ensuite, vous devez tout simplement saisir votre adresse email. Prenez bien soin d’utiliser l’adresse courriel que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Enfin, vous recevrez une notification email contenant des instructions ainsi qu’un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Bergère de France mon compte : comment suivre ma commande ?

Si vous avez effectué une commande en ligne, vous pouvez voir le statut de votre commande depuis votre compte Bergère de France. Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre espace client. Ensuite, il faut cliquer sur la rubrique « Commande », puis « Voir la commande » concernée et enfin « Suivre la commande ». Ainsi, vous avez accès au statut de la commande ainsi qu’au numéro de suivi du colis.

Dans le cas d’une commande réalisée par téléphone ou courrier, vous devrez contacter le service client pour obtenir le suivi de la commande. Ainsi, il est préférable d’utiliser le site internet afin de pouvoir faire le suivi de ses livraisons en toute autonomie.

Contacter le service client par téléphone

Si vous souhaitez contacter Bergère de France par téléphone, il faut appeler le 03.29.79.36.66. Le service client ouvre du lundi au vendredi de 9h à 18h et le same de 9h à 17h.

Cependant, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact au sein de votre compte personnel Bergère de France.

En outre, il est possible d’envoyer un email à l’adresse adv@bergeredefrance.com. N’oubliez pas d’indiquer toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande. Cependant, ne communiquez jamais votre mot de passe, même à un conseiller de l’entreprise.

Découvrez également  Mon compte MyPeopleDoc : mon coffre fort électronique

Enfin, vous pouvez utiliser le chat en ligne afin de poser une question à la communauté Bergère de France. Le chat est disponible en bas à droite de chaque page.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

3 réflexions au sujet de “Bergère de France mon compte : demande de catalogue et suivi de commande”

  1. Bonjour.
    Je cherche modèle de bonnet turban pour nouveau-né de 0 à 3 mois.
    Merci de me renseigner.
    Salutations

  2. Je n’ai pas de compte Bergère de France mais j’ai passé une commande. Le montant a été débitée sur mon compte bancaire en date du 9 janvier. Or je n’ai pas reçu le colis.
    La ligne téléphonique pour réclamer est toujours occupée
    Pouvez-vous m’aider?