Intermarché mon compte : se connecter à mon espace fidélité

Intermarché mon compte : se connecter à mon espace fidélité

Intermarché est une enseigne française de grande distribution du groupe Les Mousquetaires. L’entreprise dispose de magasins mais également d’un site internet www.intermarche.com. En outre, les clients peuvent se connecter à leur compte Intermarché. Ainsi, ils peuvent commander en ligne pour une livraison en drive ou à domicile. Enfin, grâce à leur compte fidélité, il est possible d’activier et de consulter le solde de leur carte.

Comment accéder à mon compte Intermarché

Tout d’abord, vous devez créer et activer votre compte Intermarché. Ainsi, vous pouvez créer un compte très rapidement :

  1. Choisissez votre magasin préféré.
  2. Renseignez votre adresse email et définissez un mot de passe.
  3. Liez votre carte fidélité à votre espace client.
  4. Complétez avec vos informations personnelles : adresse et coordonnées téléphonique.
  5. Confirmez pour activer votre espace personnel.

Ensuite, vous pouvez lancer la connexion à votre espace client depuis le site internet www.intermarche.com ou les applications mobiles iPhone/iPad et Android.

Dès l’ouverture du site ou des apps, vous devez sélectionner la rubrique Mon compte en haut à droite de votre écran. Il s’agit d’une icône de personnage qui donne accès à la zone d’identification.

Puis, vous devez saisir les identifiants de connexion à mon compte Intermarché. Cela permet d’accéder à votre espace personnel. C’est-à-dire l’adresse email et le mot de passe que vous avez défini lors de la création du compte.

Enfin, il est possible de consulter les commandes ainsi que le solde de sa carte de fidélité au sein de mon compte client Intermarché.

Accéder à mon compte Intermarché : mes commandes en ligne
Accès à mon espace client

Impossible de me connecter à mon compte Intermarché

Si vous rencontrez un problème de connexion, nous vous invitons à vérifier vos identifiants de connexion. En effet, vous devez utiliser l’adresse email communiquée lorsque vous avez ouvert votre espace client.

Ensuite, il est possible de créer un nouveau mot de passe en cas d’oubli. En effet, depuis l’interface de d’authentification à mon compte Intermarché, vous devez cliquer sur la rubrique « Mot de passe oublié ? ». Ainsi, vous recevrez un email contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Enfin, si malgré vos efforts, vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, il faudra contacter le service client.

Nouveau programme de fidélité : comment ça marche ?

Le nouveau programme de fidélité Intermarché fonctionne toujours avec une carte. Vous devez d’abord la créer puis ensuite l’activer. L’activation de votre carte de fidélité s’effectue au sein de mon compte Intermarché. En outre, vous pouvez également y consulter le solde.

Ainsi, le programme fidélité c’est :

  • 5% à 10% de réduction tous les jours sur une gamme de produits.
  • 5% en avantage carte tous les jours.
  • Jusqu’à 50% toutes les semaines sur des produits mentionnés dans le prospectus.
  • Des opérations vignettes pour obtenir des produits à prix réduit.

Comment contacter le service client Intermarché ?

Il est possible de contacter le service client Intermarché par téléphone. Ainsi, vous disposez de plusieurs moyens de contact en fonction de votre situation. En effet, si votre compte Intermarché est bloqué ou si vous avez une question sur le programme fidélité, il faut composer des numéros de téléphone différents.

Tout d’abord, vous pouvez appeler le 0.805.101.115 pour contacter le service consommateurs, le site fidélité ainsi que le site e-commerce. Il s’agit d’un numéro vert. C’est-à-dire que l’appel et le temps d’attente sont gratuits. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un message à consommateurs.intermarche@serviceclients.mousquetaires.com pour les magasins physiques ou à ecommerce@serviceclients.mousquetaires.com pour le site internet.

Ensuite, si votre question concerne le service développement photo, il faut appeler le numéro 0.825.68.68.05. Attention, l’appel est facturé 0,15€/min.

Enfin, la location de véhicule, vous pouvez écrire à l’adresse email locationvehiculesmousquetaires@mousquetaires.com.

Laisser un commentaire

*