Bellman syndic : mon compte client en ligne

Bellman est un néosyndic de copropriété présent à Paris, Lyon, Bordeaux, Nice et Toulouse. Ainsi, l’entreprise Bellman syndic digitalise l’activité de syndic avec un contrat sans engagement. En outre, grâce à son portail en ligne bellman.immo, les clients et les gestionnaires peuvent se connecter à leur compte en ligne.

Bellman syndic

Le syndic Bellman est créé en 2019. Grâce à son outil de gestion de copropriété, l’entreprise tente de révolutionner le métier de syndic.

Ainsi, les gestionnaires et comptables traitent facilement et rapidement leurs tâches. En effet, ils reçoivent des rappels automatique pour effectuer des actions dans les résidences. Ainsi, ils ne ratent plus aucune tâche.

En outre, dans un souci de transparence, toutes ces actions sont également visibles des clients. Ainsi, les copropriétaires peuvent suivre les différents dossiers, contrôler l’avancement et donner leur avis.

Enfin, la société propose un contrat sans engagement. En outre, elle est très compétitive sur les frais. En effet, il s’agit d’un tarif au forfait : tout est inclus. Ainsi, il n’y a aucune surprise en fin d’année.

Se connecter à mon compte Bellman

Tout d’abord, vous devez utiliser un navigateur internet. En effet, il n’existe pas d’application mobile. Ainsi, il faut ouvrir l’URL bellman.immo.

Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton Connexion en bas à droite. Une nouvelle page s’ouvre afin de se connecter à mon compte Bellman syndic.

Enfin, vous devez saisir vos identifiants de connexion. Ainsi, l’identifiant est votre adresse email. Il s’agit de l’adresse personnelle que vous avez utilisée pour créer votre compte. Puis, il faut renseigner le mot de passe avant de cliquer sur connexion.

Connexion au portail Bellman syndic sur app.bellman.immo
Connexion à mon espace client

En cas de première connexion, vous devez avant tout créer un compte. Ainsi, il suffit de saisir votre code personnel ainsi que le code postal de la copropriété. Le code personnel se trouve sur votre appel de fonds et sur votre courrier de bienvenue.

Si vous avez un problème de connexion, vous pouvez utiliser la rubrique « J’ai oublié mon mot de passe ». Ainsi, vous recevez alors un email de réinitialisation de votre mot de passe. C’est-à-dire que le lien contenu dans la notification courriel permet de créer un nouveau mot de passe pour se connecter à mon compte Bellman.

Comment contacter le service client ?

Même si l’entreprise est digitale, il est possible de contacter le service client Bellman par téléphone. En outre, vous disposez d’autres moyens de contact pour joindre le syndic.

Tout d’abord, vous pouvez composer le numéro de téléphone 01.75.85.96.41.

En outre, vous pouvez écrire à votre conseiller, gestionnaire ou comptable par email. L’adresse courriel est bonjour@bellman.immo. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser le formulaire de contact en ligne. Celui-ci est disponible sur le site internet à l’adresse bellman.immo/formulaire-de-contact.

Egalement, le moyen de contact que nous recommandons est votre compte client en ligne. En effet, la messagerie sécurisée permet d’entrer en contact directement avec les bonnes personnes.

Enfin, il est possible d’envoyer un courrier par la poste au Cabinet Bellman. L’adresse postale est Bellman – Syndic de Copropriété – 33 rue Lafayette – 75009 Paris.