Becquet : mon compte suivi de commande sur becquet.fr

Becquet est une entreprise de vente à distance. Depuis 1966, la société commercialise du linge, de l’habillement et des objets décoratifs. En outre, les clients peuvent se connecter à Becquet mon compte. Ainsi, l’espace client becquet.fr permet de commander et retourner des produits.

L’entreprise est spécialisée dans la vente de plusieurs produits de maison pour enfant, femme et homme :

  • Linge de lit : housse de couette, drap, housse, parure de lit, couvre lit.
  • Linge de maison : rideaux, nappe.
  • Vêtement : habit, peignoir, chemise de nuit.
  • Objet déco.

Becquet : catalogue, code promo et soldes

Le site de ecommerce propose un catalogue en ligne et en version papier. Ainsi, chaque client ou futur client peut demander à recevoir gratuitement la version papier du catalogue. Pour obtenir le catalogue Becquet, vous devez créer un compte. La création de compte est gratuite. Si vous êtes déjà client, il suffit de se connecter à mon compte. Ensuite, choisissez la rubrique Demande de catalogue puis valider votre demande.

En attendant les périodes de solde, il est possible d’utiliser des codes promo. Par exemple, chaque été le code SUMMER permet d’obtenir une réduction sur vos achats ainsi que la livraison gratuite à partir d’un certain montant d’achat. Ce n’est pas le seul exemple, n’hésitez pas à partager les codes promotions dans les commentaires.

Enfin, les soldes ont généralement lieu en Janvier et Juillet. Ainsi, vous pouvez acheter du linge avec des réductions allant jusqu’à -70%. Néanmoins, restez connecté à votre compte, vous trouverez des promotions toute l’année.

Se connecter à Becquet mon compte en ligne

Tout d’abord, vous devez ouvrir le site marchand avec l’URL www.becquet.fr.

Ensuite, dès que la page d’accueil s’affiche, il faut choisir la rubrique Mon compte en haut à droite de votre écran.

Enfin, se connecter à mon compte Becquet nécessite de saisir ses identifiants de connexion. Il s’agit de son identifiant (adresse email personnelle ou numéro de client) et du mot de passe. Ce sont les informations que vous avez défini lors de la création de votre compte.

Se connecter à mon compte Becquet en ligne
Connexion à mon espace client

Ainsi, grâce à Becquet mon compte, je peux :

  • Commander en ligne.
  • En savoir plus où est ma commande en ligne, notamment le suivi du statut.
  • Trouver le Point Relais le plus proche.
  • Suivre la livraison de mes colis.
  • Imprimer le bon de retour produit.
  • Organiser le renvoi d’un article.
  • Faire une demande de réclamation.

Comment commander ?

Vous pouvez commander par téléphone ou par courrier en contactant le service client.

Cependant, il est plus simple de passer une commande depuis le site internet becquet.fr. Tout d’abord, vous devez ouvrir mon compte Becquet. Puis, choisissez vos produits sur le site internet en les rajoutant dans votre panier. Ensuite, vous indiquez l’adresse de facturation, l’adresse de livraison. Enfin, vous devez payer votre commande par paypal, carte bleue et visa, coupons de réduction, carte et chèque cadeau.

Comment faire un retour de produit ?

La démarche de retour des produits est très simple.

En effet, si vous souhaitez retourner un produit chez Becquet, vous devez renvoyer votre commande ou les articles concernés dans leur emballage d’origine.

En outre, il faut accompagner le colis du bon de retour ou échange. Si vous l’avez perdu, il est possible d’imprimer le bon de retour dans mon compte Becquet.

Enfin, les frais de livraison sont à votre charge si vous utilisez La Poste. Cependant, vous ne paierez aucun frais de retour en utilisant le Point Relais dans lequel vous aviez récupéré votre commande. Pensez à activer la livraison de vos colis en Point Relais, ainsi le retour de produit est gratuit.

Comment supprimer mon compte Becquet ?

Il est possible de se désabonner de la newsletter, des offres par courrier et de supprimer son compte chez le marchand.

Comment me désabonner de la newsletter et des offres par courrier ?

Avant de supprimer mon compte Becquet, pensez à vous désabonner de la newsletter. Ainsi, vous ne serez plus sollicité. Mais vous aurez toujours la capacité de passer une nouvelle commande.

Pour se déscrinscrire de la newsletter, vous devez vous connecter à votre espace personnel. Puis, il faut choisir la rubrique « Gérer mon abonnement aux newsletters » dans la rubrique « Mon compte ». Enfin, décochez toutes les cases et validez votre choix.

Dans le cas des offres de Becquet par courrier, il faut suivre la procédure suivante pour ne plus les recevoir :

  • Cocher la case correspondante sur mon bon de commande papier.
  • Contacter le service relation clientèle par email ou par téléphone au 03.20.10.17.96. Le numéro d’appel est gratuit.

Comment résilier mon compte ?

La résiliation de mon compte Becquet nécessite que vous remplissiez le formulaire de demande d’exercice des droits relatifs aux données à caractère personnel. Ainsi, c’est la seule manière de supprimer complètement votre compte client. La demande doit ensuite être adressé à la DPO.

  • Soit par courrier à l’adresse postale BECQUET – Délégué à la Protection des Données DPO – VEPEX 5000 59425 Armentières Cedex.
  • Ou bien par email à l’adresse courriel dpo@becquet.fr.

Sachez que ce formulaire permet également de demander à rectifier certaines informations que vous ne pouvez pas modifier sur votre espace client.

Contacter Becquet par téléphone ou mail

Si vous avez une question sur une commande en cours ou en attente, vous pouvez contacter le service client Becquet par téléphone. En outre, il est possible de joindre le service après vente pour d’autres questions comme un problème technique avec la connexion à mon compte ou pour organiser un retour avec un produit.

Tout d’abord, nous vous recommandons d’utiliser votre compte client. En effet, avec Becquet mon compte, vous trouverez toutes les informations à propos de vos commandes. Aussi, vous avez un accès immédiat au bon de retour de commande que vous pouvez imprimer.

Ensuite, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 0.892.399.399. Le SAV est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 13h. Cependant, c’est un numéro payant à 0,50 € par minute.

Enfin, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale. L’adresse est VEPEX 5000 – 59425 LILLE CEDEX 9.