Auchan mon compte : se connecter à mon espace client

Auchan mon compte : se connecter à mon espace client

Auchan est une enseigne de grande distribution française. En outre, l’entreprise dispose de magasins physiques mais également d’un service de livraison en drive ou à domicile avec Auchan Direct. Enfin, chaque client peut se connecter à son compte Auchan. Ainsi, il est possible de consulter la cagnotte de sa carte Waaoh. En outre, vous pouvez prendre connaissance des offres de fidélité en cours et profitez des promos du moment.

Se connecter à mon compte Auchan

L’enseigne de grande distribution propose plusieurs moyens pour se connecter à mon compte Auchan. En effet, vous avez le choix entre le site internet mon-compte.auchan.fr, une application mobile iPhone / iPad et une app pour les appareils fonctionnant sous Android.

Si les applications sont très pratiques lorsque vous possédez un smartphone, rien ne vaut le confort d’un grand écran d’ordinateur. C’est pour cela que nous vous recommandons d’utiliser le site de l’entreprise de grande distribution.

  1. Ouvrez l’url mon-compte.auchan.fr à l’aide d’un navigateur internet.
  2. Sélectionnez la rubrique « Me connecter ou créer un compte ».
  3. Renseignez vos codes de connexion : adresse e-mail et mot de passe tels que définis lors de la création de votre compte Auchan.
  4. Cliquez sur « Se connecter ».

Voilà, vous êtes connecté à votre espace client. Veuillez noter que vous pouvez activer l’option « Se souvenir de moi ». Ainsi, l’activation de cette option vous permet de ne pas saisir à chaque fois vos identifiants de connexion. Attention, ce choix doit uniquement s’utiliser sur un appareil personnel.

Connexion à mon compte Auchan Direct
Accéder à mon compte fidélité

Mot de passe oublié : comment retrouver mon compte Auchan ?

En cas de perte ou d’oubli du mot de passe, vous pouvez facilement récupérer l’accès à votre compte Auchan. Aussi, il faudra également suivre ces instructions en cas de compte bloqué.

En effet, une procédure de réinitialisation du mot de passe est disponible depuis le formulaire de connexion. Ainsi, il faut suivre le lien « Oups ! J’ai oublié mon mot de passe ». Puis, vous renseignez l’adresse email liée à votre espace client.

Enfin, le site internet vous envoie un email contenant toutes les instructions pour réinitialiser votre code secret. Laissez vous guider pour retrouver l’accès à votre compte client.

Carte Waaoh : comment activer ma cagnotte ?

Tout d’abord, il faudra activer la carte Waooh avant de pouvoir l’utiliser. Ainsi, vous devez vous connecter à votre compte Auchan pour procéder à l’activation. Munissez vous de votre carte afin de recopier le numéro d’adhérent dans la rubrique programme de fidélité.

Ensuite, il faut cliquer sur le lien « Créer ou activer ma carte ». Si vous cherchez le numéro, il se trouve au dos de votre carte de fidélité Waaoh.

Auchan mon compte : retrouver un ticket de caisse

Vous souhaitez retrouver un ticket de caisse suite à un achat en magasin ou via le drive ? L’entreprise a tout prévu !

En effet, il est possible de télécharger et imprimer vos tickets de caisse depuis votre compte Auchan. Ainsi, il faut d’abord se connecter à votre espace perso. Puis, vous devrez sélectionner la rubrique « Mes commandes » puis cliquer ensuite sur « Editer ma facture ».

Contacter le service client Auchan par téléphone, email ou courrier

En cas de compte Auchan bloqué, de problème de connexion ou d’une question sur une commande, vous pouvez contacter le service client Auchan par téléphone, email ou courrier.

Tout d’abord, il est possible de joindre un conseiller par téléphone au 03.59.30.59.30. L’appel n’est pas surtaxé et sera décompté au titre d’un appel local. En outre, la hotline ouvre du lundi au samedi de 8h00 à 21h00 et le dimanche de 8h30 à 13h00.

Ensuite, il est possible d’envoyer un email. Pour cela, vous devrez utiliser le formulaire de contact présent sur le site. En effet, en fonction de votre demande, vous serez orienté vers le bon interlocuteur.

Enfin, vous pouvez également tchatter en ligne avec la communauté de membres bénévoles et des collaborateurs de l’enseigne.

Laisser un commentaire

*