GR Online mon compte : se connecter à mon espace client Total

Avec GR Online Total, vous disposez et utilisez votre carte carburant dans les stations services et essence du groupe. En outre, chaque client dispose d’un compte GR Online afin de gérer ses préférences mais également régler ses factures.

Dans cet article, nous vous expliquons comment activer ou débloquer votre compte, vous connecter à votre espace personnel et finalement contacter le service client.

Comment obtenir mes accès GR Online ?

Pour obtenir vos accès à l’espace client GR Online, vous devez être client d’une carte Fleet ou Mobility Corporate TotalEnergies. Dès lors, vous disposez d’un accès à votre compte.

Posséder un carte GR Online, c’est bénéficier des avantages suivants :

  • Un réseau de 35 000 bornes de recharges et 3 500 stations services.
  • Accès à un espace client pour la gestion de la flotte de véhicules.
  • Récupérer facilement la TVA.
  • Gestion des amendes.
  • Une facture unique pour tous les collaborateurs.
  • La gestion des frais de déplacements professionnels.

Se connecter à mon compte GR Online

Tout d’abord, vous devez ouvrir un navigateur internet sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. Prenez-soin de bien utiliser la dernière version du navigateur. En effet, le site gronline.total.fr n’est pas compatible avec toutes les versions.

Ensuite, vous devez ouvrir l’adresse gronline.totalenergies.fr. Dès que la page du site s’affiche, il faut renseigner vos identifiants de connexion liés votre compte carte Total GR Online France.

Ainsi, saisissez l’identifiant remis avec votre carte et le mot de passe que vous avez défini lors de votre première connexion. Enfin, cliquez sur « OK » pour s’identifier à votre espace client.

Se connecter à TotalEnergies GR Online
Connexion à mon espace client

Problème de connexion

Tout d’abord, assurez-vous d’utiliser un navigateur compatible avec le site internet. En effet, seules les versions suivantes permettent d’accéder à Total GR Online :

  • Apple Safari 7
  • Google Chrome et Chromium 30
  • Internet Explorer 11
  • Mozilla Firefox 7
  • Opera 17
  • Microsoft Edge

Ensuite, s’il s’agit de votre première connexion, vous devrez activer votre compte Total GR Online. C’est-à-dire qu’il faut suivre la procédure de mot de passe oublié. Ainsi, vous pourrez créer un nouveau mot de passe. Lors de la création du code secret, pensez à respecter les critères de sécurité, à savoir 8 caractères minimum.

Enfin, en cas d’oubli du mot de passe ou de connexion impossible, nous vous recommandons de modifier le code d’accès. En effet, celui-ci doit contenir 8 caractères minimum. Si ce n’est pas le cas, il faut réinitialiser le mot de passe car la connexion sera bloquée. La rubrique de réinitialisation de mot de passe est disponible depuis le formulaire d’authentification. Ainsi, vous trouverez à droite de celui-ci le lien « Mot de passe oublié ? ». Enfin, en saisissant votre identifiant, vous recevrez un email avec toutes les instructions et un lien pour récupérer l’accès à votre compte.

Cependant, si cela s’avère insuffisant et que le problème persiste, il faut contacter le service client Total GR Online.

Contacter le service client Total GR Online

En cas de carte bloquée ou de connexion impossible à mon compte Total GR Online, vous pouvez contacter le service client par téléphone.

Pour les individuels et les flottes de moins de 30 véhicules, il faut appeler un conseiller au 01.84.94.84.84. Le numéro n’est pas surtaxé.

Si vous gérez une flotte de plus de 30 véhicules, le service client GR est disponible au 01.57.84.00.50.

Enfin, vous pouvez envoyer un message depuis votre espace client dédié.