Shein : comment accéder à mon compte pour suivre ma commande ?

Shein est une entreprise Chinoise de commerce en ligne. La marque fabrique et revend ses produits dans le monde entier. En effet, elle commercialise des vêtements, des bijoux, des produits de beauté et des accessoires pour la maison. Ainsi, les clients sont invités à commander en ligne à l’aide du site internet www.shein.com ou de l’application mobile. Enfin, les clients peuvent suivre leur commande grâce à mon compte Shein.

Créer un compte Shein

Si vous êtes un nouveau client, il faut créer un compte avant de finaliser votre commande. La création de mon compte Shein est simple et gratuite.

Tout d’abord, il faut se rendre sur le site ou ouvrir l’application mobile.

Ensuite, vous devez accéder à la rubrique MON COMPTE. Puis, choisissez si vous souhaitez vous connecter par téléphone ou adresse email.

Enfin, il faut préciser vos préférences vestimentaires afin de recevoir des offres ciblées. Grâce à votre inscription, vous recevrez alors un code promo de 3€ sur votre première commande.

Comment se connecter à mon compte Shein ?

Il est simple et facile de se connecter à son compte Shein.

Tout d’abord, vous pouvez choisir d’utiliser le site internet www.shein.com ou bien les applications iPhone / iPad et Android.

Ensuite, cliquez sur la rubrique « mon compte, se connecter ». C’est-à-dire qu’il faut survoler le logo représentant un personnage et cliquer sur la première entrée du menu qui s’affiche alors.

Enfin, vous devez renseigner vos codes d’accès. Il s’agit de votre identifiant téléphonique ou adresse email. En outre, sachez que vous pouvez vous connecter à Shein avec votre compte Google ou Facebook.

Espace client Shein : connexion à mon compte www.shein.com
Connexion par téléphone ou email

Connexion impossible : je n’ai plus accès à mon compte

En cas de connexion impossible à mon compte Shein, vous pouvez demander un nouveau mot de passe. Ainsi, il suffit de suivre le lien « Mot de passe oublié ? ». Celui-ci est présent sur la page d’identification. Alors, vous recevrez une notification email ou SMS avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Cependant, pensez à vérifier si la connexion n’est tout simplement pas bloquée car vous n’utilisz pas la bonne adresse email ou votre compte Shein est lié à Google ou Facebook.

Achat : suivre mes commandes et mes colis

Pour trouver mes commandes et mes suivi de colis dans mon compte Shein, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez vous à Mon compte Shein.
  2. Ouvrez la rubrique Mes commandes.
  3. Choisissez votre commande pour accéder au détail du suivi (statut En préparation, Expédiée, Annulée).
  4. Confirmez la réception de votre commande dès la livraison de votre colis pour valider vos points bonus et activer des réductions.

Enfin, sachez que l’entreprise expédie les commandes par China Post. Puis, les colis sont pris en chage en France par La Poste ou Colissimo en fonction du mode de livraison choisi. Le délai moyen estimé est de 10 à 22 jours ouvrables :

  • Livraison économique à domicile sous 18 à 22 jours.
  • Livraison standard à domicile sous 10 à 12 jours.
  • Dépôt en point relais sous 10 à 12 jours.

Contacter le service client

Il n’est pas facile de trouver un moyen de contacter le service client Shein, notamment quand son compte est bloqué. Cependant, voici quelques astuces pour joindre un conseiller afin de faire débloquer son espace client.

Tout d’abord, si vous avez accès à votre compte Shein, nous vous recommandons d’utiliser celui-ci. En effet, il est possible de faire une demande ou d’envoyer un message. Le chat en ligne est disponible du lundi au dimanche de 09h00 à 22h00.

Ensuite, il est possible d’appeler le service client Shein par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Ainsi, le numéro à composer est présent sur la page contact. En dehors des heures d’ouverture, celui-ci ne s’affiche pas, il faudra revenir le lendemain.

En outre, vous pouvez écrire un email si vous avez des questions sur les colis SHEIN à l’adresse sheinfrig@shein.com.

Enfin, il est possible d’envoyer un message à la hotline depuis le réseau social Facebook.