Saur mon compte : créer et se connecter à mon espace client

La Société d’Aménagement Urbain et Rural est un groupe français gestionnaire de l’eau. Ainsi, la Saur est le troisième plus grand fournisseurs d’eau en France avec plus de 7 millions d’abonnés. Afin de faciliter la gestion de son contrat en toute autonomie, l’entreprise propose un espace client en ligne. En effet, chaque client peut se connecter à son compte Saur pour relever son compteur et gérer ses factures.

Comment créer mon compte client Saur ?

Si vous n’avez pas encore d’espace client, vous pouvez créer votre compte Saur en ligne. Ainsi, vous devez accéder à l’interface de connexion sur mon-espace.saurclient.fr.

Ensuite, il faut choisir le lien « créer votre compte ».

Enfin, vous devez renseigner vos informations personnelles ainsi que la référence de votre contrat. C’est lors de ces étapes, que vous définissez votre identifiant ainsi que le mot de passe de votre compte.

Se connecter à mon espace client Saur : mon compte en ligne

Il est facile de se connecter à mon espace client Saur. En effet, vous pouvez accéder à votre compte depuis internet. Ainsi, vous avez le choix entre :

  • Utiliser votre navigateur internet sur ordinateurs, téléphones portables et tablettes avec mon-espace.saurclient.fr.
  • Télécharger et installer l’application mobile pour smartphone sur les magasins d’application App Store (iPhone et iPad) et Google Play (Android).

Vous pouvez utiliser le site internet, plus pratique, car vous pouvez continuer votre navigation sur votre ordinateur.

  1. Ouvrez l’url www.saurclient.fr à l’aide d’un navigateur internet.
  2. Sélectionnez la rubrique « Mon espace client ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran.
  3. Renseignez vos identifiants de connexion. C’est-à-dire votre adresse email ainsi que le mot de passe défini lors de la création de votre compte.

Enfin, vous pouvez accéder plus rapidement au formulaire d’identification de mon compte Saur grâce à l’adresse mon-espace.saurclient.fr.

Connexion à mon compte Saur sur mon-espace.saurclient.fr
Accès à mon compte client

J’ai un problème de connexion à mon compte

Tout d’abord, si vous n’avez plus accès à votre adresse email, vous ne serez plus en mesure de vous connecter. Ainsi, il est possible de modifier votre adresse email par une nouvelle adresse en suivant le lien « Je n’ai plus accès à mon adresse mail ».

Enfin, en cas de mot de passe oublié ou de compte Saur bloqué, il est possible de réinitialiser le mot de passe. Ainsi, vous devez suivre la rubrique « Mot de passe oublié ? » depuis le formulaire d’authentification. Vous recevrez alors un email avec toutes les informations pour la réinitialisation de votre code secret. C’est-à-dire que vous pourrez créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre espace client.

Comment contacter le service client Saur ?

En cas de problème d’accès à votre compte Saur, de relevé de compteur ou pour toutes questions sur les services de l’entreprise, vous pouvez contacter le service client Saur par téléphone et message.

Tout d’abord, le numéro de téléphone à utiliser dépend de votre ville. Ainsi, il faut faire une recherche dans les points de contact disponibles sur le site. En outre, vous devez distinguer le numéro pour le suivi de votre dossier du numéro d’urgence en cas de fuite d’eau. N’hésitez pas à consulter votre facture ou votre avis d’échéancier afin de retrouver les numéros de téléphone.

Enfin, vous pouvez toujours envoyer un message à votre conseiller grâce à votre espace client Saur.