Mon espace client Numericable : mon compte et service client en ligne

Mon espace client Numericable : mon compte et service client en ligne

Numericable est un fournisseur d’accès à Internet par câble en France. Il est né de la fusion de Paris Câble et Noos. Depuis 2014, la fusion entre SFR et Numericable crée le groupe Numericable-SFR. Depuis 2016, la marque disparait et laisse place à SFR Group. De la même manière que ses concurrents, NC dispose d’un espace client sur www.numericable.fr. Grâce à cet espace personnel, les abonnées peuvent consulter leur compte. En outre, ils ont la possibilité d’accéder à la messagerie webmail et de consulter le programme TV. Enfin, en cas de besoin d’assistance, les abonnés peuvent contacter le service client Numericable par téléphone, e-mail ou courrier.

Numericable : offres et abonnements

Selon votre envie, vous souhaiterez souscrire à une offre plus ou moins complète, notamment pour les chaînes TV. Tous les abonnements comprennent la location de la box fibre.

  • Formule STARTER à 22,99€ / mois puis 39,99€ : c’est l’internet Fibre jusqu’à 200 Mb/s avec des appels illimités en fixe et mobile
  • Offre POWER à 32,99€ / mois puis 44,99€ : c’est la même offre que START mais vous bénéficiez de sérieux avantages. Une connexion Internet à 1Gb/s et les services TV SFR (Sport, Play, PResse et News)
  • Abonnement à POWER+ à 42,99€ / mois puis 54,99€ : une offre premium avec la Fibre à 1 Gb/s, des appels illimités et un service télé complet (Altice Studio, beIN Sports, SFR Sport, Play, Presse et News)

Mon espace client Numericable : compte et webmail sur www.numericable.fr

Avec l’espace client, c’est de nombreux avantages pour gérer votre abonnement.

  • Souscrire et se désinscrire de nouveaux services et option
  • Contacter l’assistance et joindre un conseiller
  • Modifier votre abonnement et profiter des dernières offres et promotions
  • Consulter la consommation de votre forfait et vos factures mensuelles
  • Gérer votre profil et vos informations personnelles
  • Configurer votre Wifi ainsi que votre numéro de téléphone fixe et mobile
  • Accéder à votre messagerie web mail pour consulter votre courrier électronique
  • Résilier et calculer vos frais de résilisation

Depuis le site internet offres.numericable.fr, vous devez cliquer sur la rubrique « ESPACE CLIENT ». Ainsi, vous naviguez vers la page de connexion. Sur cette page, vous devez saisir vos informations d’abonnés. Ces informations vous ont été communiquées lors de votre inscription. En effet, il s’agit de votre identifiant et du mot de passe.
Se connecter à mon compte Numericable

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous pouvez demander à le réinitialiser. La procédure de réinitialisation est très simple. En effet, grâce à votre numéro d’abonné, vous recevrez un SMS ou email avec votre nous code d’accès.

Accéder au programme TV Numericable

Depuis quelques mois, le site internet numericable.tv a fermé ses portes. Cependant, vous pouvez retrouver l’ensemble des programmes TV et services sur le site tv.sfr.fr. En effet, tous les films et émissions des services de TV, TV en direct, VOD à l’acte et VOD illimitée sont présents.

Si vous trouvez l’accès compliqué, vous avez aussi la possibilité de consulter votre programme télévision sur des sites comme www.programme-tv.net.

Comment contacter Numericable : service client par téléphone, email ou courrier

Si vous rencontrez des difficultés avec votre matériel ou une panne de connexion, vous aurez besoin de contacter le support technique. De la même manière, en cas de demande de résiliation, vous devez contacter le service client Numericable.

Depuis le 23 novembre 2017, l’assistance Numericable est maintenant prise en charge par l’Assistance SFR. Egalement, vous devrez vous rendre en boutique Numericable-SFR.

Pour contacter le support, vous devez vous connecter à votre espace client ou appeler le numéro de téléphone unique pour les clients au 3990. Les horaires d’ouverture de la hotline sont du lundi au samedi, de 8h à 22h.
Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez appeler au numéro de téléphone gratuit 1099.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 2.0/10 (1 vote)
Mon espace client Numericable : mon compte et service client en ligne, 2.0 sur 10 basée sur 1 vote

Laisser un commentaire

8 commentaires pour “Mon espace client Numericable : mon compte et service client en ligne

  1. Avatar
    gismond.nowak@numericable.fr
    24 juillet 2019 à 18 h 24 min

    pour acceder a son compte que doit on faire c’est vraiement la galere meme ma boite mail je dois a chaque fois remettre mon identifiant alors que la case se souvenir de moi est cochee BRAVO SFR DEPUIS QUE NOUS SOMMES PASSE SUR LEUR SERVEUR C EST LA CATA ET DE PLUS J ESPERE QUE LE TARIF NE VA PAS AUGMENTER COMME SFR L A FAIT SUR LE CONTRAT PORTABLE QUE J AVAIS AVEC NUMERICABLE UNE AUGMENTATION DE 20 % OUI 20 MR DRAHI POURRA SE PERMETTRE DE RACHETER D 4AUTRE SOCIETES MAIS A CHAQUE FOIS C EST L ABONNE QUI PAYE ET CASQUE ET SUBIT LES DEGATS .

  2. Avatar
    vialis yvette
    4 avril 2019 à 9 h 16 min

    bonjour
    pouvez vous d’ indiquer comment entrer dans mon compte vous avez change la façon précédente et je suis un peu perdue

  3. Avatar
    duboisjeanmarc
    9 février 2019 à 2 h 09 min

    Pourquoi que ma webmail se trouve très souvent bloque

  4. Avatar
    montalant Lecomte
    17 octobre 2018 à 10 h 32 min

    comment se fait_il que nous avons des coupures de telephone en plliene conversation merci d’y remedier

    salutatins distinguées et merci

  5. Avatar
    Patrick Motte
    12 octobre 2018 à 19 h 13 min

    Impossible de vous joindre . Je viens d’ avoir l’ assistance Apple . Accueil rapide et conseil avisé . Vos opérateurs m’ ont raccroché au nez et j’ attend depuis une demi heure . Lamentable . Abonnée depuis longtemps je vais peut être songer à changer d’ opérateur

  6. Avatar
    NOGUERA
    17 août 2018 à 10 h 37 min

    Lorsqu’on est très mécontent du fait que le service technique n’assure pas les réparations qui permettent de bénéficier de la prestation qui doit être assurée par NUMERICABLE SFR alors que le câble extérieur est endommagé et que vos services ne donnent pas suite à la demande du client depuis le mois de mai, où faut-il envoyer une lettre recommandée pour une mise en demeure d’exécution de la réparation ?

  7. Avatar
    turbant
    30 juin 2018 à 6 h 00 min

    comment se fait il que je n arrive plus a avoir la chaine 427 ‘replay numericbleou alors es ce que le numero est change merci

  8. Avatar
    ketir rachid
    24 juin 2018 à 23 h 37 min

    bonsoir je n’arrive pas a entree dans mon compte et n’arrive pas a configure la wifi
    pourriez vous m’aidé
    merci