Netsoins : connexion à mon compte en ligne

Netsoins : connexion à mon compte en ligne

Netsoins est un logiciel de soins complet pour les résidents en EHPAD ou en maison de retraite. Ainsi, les professionnels de santé et les résidents peuvent suivre leurs dossiers administratifs et médicaux en ligne. En effet, la connexion à mon compte est possible sur le site d’identification www.netsoins.com.

En outre, grâce à votre espace personnel, vous avez accès au suivi des séances paramédicales, les prescriptions ainsi qu’un accompagnement personnalisé.

Enfin, de nombreux partenaires font confiance à Netsoins : Domusvi, Korian, CCAS, Temps de vie, Humanis, LNA, Anais, Orpea, Onac et ABCD.

Connexion à Netsoins

Tout d’abord, pour la connexion à Netsoins, vous devez utiliser un navigateur internet sur votre ordinateur de bureau ou smartphone. En outre, la connexion est également possible depuis une tablette.

Ensuite, il faut ouvrir l’URL www.netsoins.com pour accéder à votre dossier résident informatisé.

Enfin, dès que la page d’accueil s’affiche, l’interface d’identification se présente. Alors, vous devez saisir vos codes de connexion. C’est-à-dire votre identifiant (CPS, mail ou SMS) et votre mot de passe. Le mot de passe est celui que vous avez reçu ou modifié lors de la première connexion.

Identification à netsoins domusvi ehpad sur www.netsoins.com
Se connecter

Grâce à vos identifiants personnels, vous avez accès à votre tableau de bord personnalisable. Celui-ci affiche le suivi des traitements pour les renouveller facilement. Les patients accèdent également à leur espace personnel.

Mot de passe oublié ?

Malheureusement, il n’existe aucune procédure de récupération ou réinitialisation du code secret en ligne. En effet, en cas de perte ou d’oubli du mot de passe, vous devez contacter l’assistance technique Netsoins par téléphone.

Ainsi, pour joindre un conseiller, il faut composer le numéro 01.76.501.501.

Contacter le service client Netsoins par téléphone

Si votre problème de connexion persiste ou si vous souhaitez obtenir plus d’information, vous pouvez contacter le service client Netsoins par téléphone. Ainsi, le numéro à joindre est le 01.76.501.501. En outre, vous pouvez également utiliser ce numéro en cas d’urgence.

En outre, vous pouvez contacter l’équipe commerciale par téléphone ou par email. Ainsi, vous pouvez retrouver les informations de contact sur www.teranga-software.com/contact/. L’équipe commerciale couvre le territoire Français avec un contact dédié proche de chez vous.

Enfin, il existe un formulaire de contact en ligne. Ainsi, vous pouvez préciser l’objet de votre demande et de saisir vos coordonnées personnelles.

Laisser un commentaire

*