Mutuelle Plansanté : mon espace assuré sur www.plansante.com

Mutuelle Plansanté : mon espace assuré sur www.plansante.com

La Mutuelle Plansanté a été créé en 2012 par Gestion Formation Prévoyance – GFP France. Dès la création de GFP Plansanté, un nouveau site internet www.plansante.com a été mis en ligne. En effet, ce site permet aux adhérents de se connecter à leurs comptes en ligne. Grâce à l’espace assuré, l’espace professionnel de santé et l’espace entreprise, chacun qu’il soit un particulier ou un professionnel peut accéder à son espace client. Enfin, cet espace personnel permet de consulter le paiement de la prime de naissance, le versement de votre remboursement de frais médicaux ainsi que la demande de votre carte tiers payant.

Mutuelle PlanSanté GFP : mon compte www.plansante.com

Dès la page d’accueil du portail Web www.plansante.com, chaque utilisateur se voit proposer un accès à son espace client Plan Santé. L’accès dépend alors de la catégorie de personne : assuré(e), professionnel de santé ou responsable des ressources humaines de votre entreprise.

Connexion l’espace assuré

Si vous êtes un assuré et que vous souhaitez consulter votre compte, alors vous devez vous connecter à l’adresse www.plansante.com/assures/auth. En outre, vous pouvez également réaliser les opérations suivantes.

  • Demander une prise en charge d’hospitalisation.
  • Visualiser vos remboursements de frais de santé.
  • Rechercher un professionnel de santé.
  • Télécharger des devis de prise en charge.
  • Modifier vos données personnelles visible dans la rubrique « Mon adhésion en ligne ».
  • Passer au relevé électronique en activant « Mon service S@ntémail » pour recevoir les notifications relatives à vos remboursements.
  • Demander et recevoir votre carte tiers-payant.
  • Contacter votre centre de gestion en cas de questions ou de doutes.

Se connecter à mon espace assuré plansante.com

Les informations nécessaires à la connexion sont votre numéro de sécurité sociale ainsi que votre mot de passe. Ce derneir vous a été communiqué par votre service RH et Paie. Aussi, vous devez utiliser le numéro de sécurité sociale de l’assuré(e) principal(e).
Si vous avez perdu votre mot de passe, n’hésitez pas à cliquer sur la rubrique « Mot de passe oublié ? ». En effet, grâce à celle-ci, le Mutuelle PlanSanté pourra vous transmettre un nouveau mot de passe.

Se connecter à l’Espace Professionnel de Santé

Si vous êtes un professionnel de santé, vous devez vous connecter sur ps.plansante.com/auth. Depuis la page d’accueil du portail principal, cela correspond au bouton « CLIQUEZ-ICI » de l’espace pro. Votre espace personnel vous permet d’obtenir les informations nécessaire pour travailler avec la Mutuelle Plan Santé et également de faciliter la communication avec votre Centre de Gestion.
Connexion à mon espace professionnel de santé sur ps.plansante.com

Pour se connecter, vous devez utiliser votre numéro FINESS issu du Fichier National des Etablissements Sanitaires et Sociaux ainsi que votre code d’accès. Si vous n’avez pas de code d’accès ou si vous l’avez perdu, la rubrique « Demander un code d’accès » vous permet d’en obtenir un.

Accédez à l’Espace Entreprise

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez avoir besoin de mettre à jour la liste de vos salariés ou déclarer des cotisations. C’est pourquoi, l’Espace Entreprise est uniquement réservé à la Direction de l’entreprise ou au DRH.
Pour se faire, vous devez vous connecter sur le site www.plansante.com/plansante/index.php?site=drh.
Portail Plansanté : accès espace entreprise

L’accès est restreint grâce à un identifiant et un code d’accès. Si vous n’avez pas encore d’accès, vous pouvez en demander un via le lien « Demandez votre code d’accès Entreprise, cliquez ici. ». Alors, il vous sera transmis par courrier postal à l’adresse de votre entreprise.

Contact Plansanté : téléphone, adresse et email

Pour contacter la mutuelle Plan Santé, vous pouvez opter pour.

  • Par courrier, à l’adresse postale : 2 Rue Joseph Fourier – 28000 Chartres
  • Par téléphone, au numéro que vous trouverez dans votre espace client
  • Via votre Espace Web Assuré en ligne : www.plansante.com
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8 commentaires pour “Mutuelle Plansanté : mon espace assuré sur www.plansante.com

  1. Avatar
    Feuillerat
    28 août 2017 à 23 h 40 min

    Bonjour.
    je n’arrive pas à me connecter à santémail avec l’identifiant et mot de passe en ma possession.
    Le code d’accès ne m’est jamais demandé,est-ce normal ?
    Merci de me répondre.

  2. Avatar
    MANGINI Pascal
    5 juillet 2017 à 10 h 42 min

    Bonjour,
    Je suis adhérent depuis le 1er juin 2017 au ALCIDE a Saint chamas et j’ai reçu la carte PLANSANTE par la mutuelle obligatoire de mon employeur.
    Je souhaite créer un compte client sur le site.
    Comment fait on?
    Je vous remercie de votre réponse.

  3. Avatar
    SERRURIER
    30 mai 2017 à 16 h 29 min

    Bonjour,
    Je suis adhérent depuis le 1er mai 2017 à HUMANIS et j’ai reçu la carte PLANSANTE par la mutuelle obligatoire de mon employeur.
    Je souhaite créer un compte client sur le site.
    Comment fait on?
    Je vous remercie de votre réponse.

  4. Avatar
    klein
    1 mai 2017 à 15 h 22 min

    bonjour je n arrive pas a me connecter a mon espace client
    je voudrais communiquer mon nouvel adresse mail merci

  5. Avatar
    Serpault
    29 avril 2017 à 15 h 04 min

    Je n’arrive pas à me connecter à mon espace depuis ma nouvelle adresse mail car j’ai changé d’opérateur. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? par avance je vous remercie.

    Cordialement

  6. Avatar
    Fleury locret
    13 avril 2017 à 12 h 54 min

    Mon fils a 8 ans. Une forte myopie est apparue après une astigmatie. En octobre 2016, nous avons changé verres et monture. L’ophtalmologiste voulait le revoir 6 mois après pour vérifier l’évolution. Malheureusement il a encore perdu 0,50 à un oeil et 0,75 à l’autre.
    Commande de verres uniquement chez l’opticien et là, la super surprise… pas de remboursement par la mutuelle avant…. octobre 2017

  7. Avatar
    irubetagoyena renee
    5 avril 2017 à 10 h 46 min

    toujours oas de remboursement : c’est compliquer

  8. Avatar
    SEIGNOLLES
    19 mars 2017 à 12 h 30 min

    bonjour, il semblerait que je sois toujours inscrite chez plansanté alors que je ne suis plus salarié depuis avril 2016 ce qui bloque la teletrans pour ma nouvelle mutuelle