Maximo surgelés : catalogue et suivi de commande sur www.maximo.fr

Maximo surgelés : catalogue et livraison

Crée en 1893 dans la Meuse, La Moderne naît d’une initiative familiale. Puis, dès 1970, l’entreprise se lance dans la livraison de produits d’épicerie commandés par catalogue. L’entreprise prend alors le nom de Maximo. Enfin, à partir de 1980, Maximo démarre l’activité de livraison de produits surgelés à domicile. L’entreprise se démarque par son mode de commande. En effet, les clients peuvent uniquement acheter sur la base du catalogue papier. En outre, un programme de parrainage et de fidélité permet de cumuler des points pour commander des cadeaux.

Maximo surgelés : demander mon catalogue

Vous souhaitez devenir client ? Vous souhaitez recevoir les catalogues à votre domicile ? Rien de plus simple, il suffit de contacter le service client. Ou encore d’en faire la demande directement sur le portail maximo.fr.

Tout d’abord, ouvrez le site avec votre navigateur internet. Puis cliquez sur la rubrique Devenir Client (ou devenez client). Une nouvelle fenêtre s’ouvre à l’écran : La livraison à domicile épicerie et surgelés.

Ensuite, pour s’inscrire vous devez commencer par vérifier que la livraison Maximo est possible dans votre ville. Saisissez alors votre code postal et validez.

Enfin, si la livraison à votre domicile est possible, vous pouvez faire la demande de catalogues. Il faut alors saisir vos coordonnées personnelles dont votre adresse postale. La réception des catalogues intervient alors rapidement.

Maximo commande en ligne
Demander un catalogue Maximo

Consulter le catalogue en ligne

Depuis le site internet www.maximo.fr, vous avez accès aux catalogues épiceries et surgelés. Vous pouvez les feuilleter. Cependant, vous ne pourrez pas commander.

Catalogue Maximo Surgelés en ligne
Catalogue surgelés

En outre, vous avez également accès au catalogue cadeau Maximo. En effet, vous cumulez des points à chaque commande et à chaque parrainage.

Maximo : catalogue cadeaux
Catalogue Cadeaux

Comment passer une commande sur www.maximo.fr ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas passer de commande en ligne sur www.maximo.fr. Si vous pouvez feuilleter les catalogues, il ne sera pas possible de faire vos courses en ligne.

Néanmoins, le magasin d’épicerie et de surgelés propose une approche différente. Celle-ci est intéressante car elle privilégie le contact humain. En outre, vous pouvez faire vos courses très simplement grace au catalogue et un stylo.

Tout d’abord, choisissez vos produits dans le catalogue. Il vous suffit de cocher les produits qui vous intéressent. Tout en n’oubliant pas de préciser la quantité ! Ensuite, demandez à votre conseiller de passer chercher votre commande à votre domicile. Enfin, quelques jours plus tard, votre livreur Maximo effectuera la livraison de vos courses directement chez vous. Attention, la livraison internet en 2 fois : une pour l’épicerie et une pour le surgelé. En effet, les camions de livraison sont différents pour assurer une excellente réfrigération de vos produits congelés.

Enfin, en ce qui concerne le règlement de votre commande, c’est très simple. Vous payez à la réception de votre commande par chèque ou carte bleue.

Comment se désinscrire de Maximo ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de catalogues ou de démarchages commercial, il faudra en avertir la société. Ainsi, vous pouvez demander à ne plus être contacter ou bien à vous désinscrire de Maximo. Pour se faire, il faut simplement contacter le service client et expliquer votre demande. N’hésitez pas à consulter notre rubrique afin de savoir comment se désinscrire de Maximo par téléphone, e-mail ou courrier.

Contacter le service client

Il est très facile de contacter Maximo surgelés. En effet, vous pouvez contacter le service client par téléphone, par courrier et en ligne.

Tout d’abord, vous pouvez joindre le service clientèle sur un numéro de téléphone gratuit. Il s’agit du 0.800.29.28.27. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 7h30 à 20h30 et le samedi de 8h à 12h.

Ensuite, si vous préférez envoyer un lettre par la poste, il est possible d’écrire un courrier. L’adresse postale est Maximo – ZA Parc du château – 51500 TAISSY.

Enfin, vous pouvez envoyer un message en ligne. En effet, le site propose un formulaire de contact. Vous devrez d’abord préciser vos informations personnelles (civilité, nom, prénom, adresse, code postal et email). Ensuite, vous pourrez indiquer votre numéro de client (étape optionnelle). Enfin, le champ message permet d’expliquer sa demande.

Cependant, si vous souhaitez postuler, il faudra utiliser un formulaire spécifique. En effet, vous pouvez postuler en ligne pour les offres d’emploi et recrutement Maximo.

Laisser un commentaire

*

3 commentaires pour “Maximo surgelés : catalogue et suivi de commande sur www.maximo.fr

  1. Avatar
    du^puy
    30 juin 2022 à 11 h 04 min

    c’est bien dommage de ne pouvoir passer commande en ligne. Ayant des journee chargées cela fait plusieurs fois que je rate les commandes.Donc dans ce cas je serais obligée de me passer de vous

  2. Avatar
    nunes de castro
    19 mai 2022 à 16 h 31 min

    quand peut passer le livreur pour prendre ma commande

  3. Avatar
    gayet
    2 mai 2022 à 11 h 23 min

    pouvez vous m’envoyer les prochains catalogue étant absente le mois denier je ne les ai pas eu merci pouvez vous aussi me préciser la date du passage du conseiller ce mois ci merci