Expondo France : avis sur la boutique d’outillage professionnel

Expondo France est un site de e-commerce disponible en France depuis 2008. Le site commercialise des produits de plusieurs grandes marques d’outillage professionnel et de matériel de restauration. Ainsi, grâce au site internet www.expondo.fr, les clients peuvent commander des articles en ligne. En outre, je peux suivre mes commandes et livraisons avec mon compte client. Enfin, nous vous disons tout de notre avis sur Expondo dans cet article.

Expondo : se connecter à mon compte

Tout d’abord, vous devez utiliser un navigateur internet pour ouvrir le site web du magasin en ligne. L’url à lancer est www.expondo.fr.

Ensuite, pour accéder à mon compte client, il faut sélectionner la rubrique Mon Expondo. La rubrique est disponible dans le menu en haut à droite de chaque page du site.

Enfin, l’interface de connexion à mon espace personnel s’affiche. Ainsi, il faut renseigner ses identifiants. C’est-à-dire l’adresse email et le mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre compte. Cependant, si vous avez choisi l’option « Se connecter avec Google », vous n’avez pas besoin de saisir vos codes d’accès.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous devrez en créer un avant toute commande, notamment si vous souhaitez utiliser un code promo.

Connexion à Expondo : mon compte client
Connexion à mon espace client

Comment contacter le service client ?

En cas de compte bloqué, de problème avec une commande ou de question sur un produit, vous pouvez contacter le service client Expondo.

Tout d’abord, vous pouvez joindre un conseiller du SAV par téléphone. Ainsi, il faut composer le 09.72.35.50.85. Le numéro d’appel est gratuit. En outre, la hotline ouvre du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00.

Enfin, il est possible de discuter en ligne avec un agent virtuel puis un conseiller. Dès que vous ouvrez le site internet du commerçant, il faut cliquer sur la rubrique « Assistance » qui se trouve en bas à droite de votre écran.

L’avis des clients Expondo

Tout d’abord, la société bénéficie d’un avis de 4,5 sur 5. Avec plus de 5000 avis, c’est une excellente note de la part des acheteurs.

Néanmoins, les critiques concernent souvent 2 sujets : la livraison et le service client.

Tout d’abord, la responsabilité des livraisons incombe souvent aux transporteurs. Cependant, notre avis est que les produits peuvent être insuffisamment protégés par le vendeur.

Enfin, le service client Expondo est difficile à contacter. Il faut appeler plusieurs fois ou patienter de longues minutes avant de pouvoir parler à un conseiller du SAV.