Espace partenaire SFAM : connexion à mon espace client

Espace partenaire SFAM : connexion à mon espace client

Lors de l’achat d’un objet connecté en magasin, un smartphone ou une tablette, vous avez souscrit à un contrat d’assurance SFAM ? Ainsi, vous pouvez accéder à votre espace client en ligne. En effet, chaque adhérent peut se connecter à son compte sur l’espace partenaire SFAM. Avec MySFAM, vous pouvez gérer vos contrats à distance, déclarer un sinistre et activer des services additionnels comme la reprise de vos appareils.

Première connexion à mon espace partenaire SFAM : activer mon espace adhérent

Tout d’abord, vous devez activer votre espace partenaire SFAM. En effet, lors de votre première visite, il faut créer votre espace client.

Ainsi, depuis l’interface de connexion, il faut suivre la rubrique « Inscription ». Puis, vous devrez renseigner les informations relatives à votre contrat. C’est-à-dire votre nom, prénom, adresse email, téléphone et la référence de garantie souscrite.

Enfin, vous devrez créer un mot de passe afin d’accéder à votre compte en ligne.

Se connecter à mon espace client SFAM

Tout d’abord, pour se connecter à pmon espace partenaire SFAM, vous devez utiliser un navigateur internet. En outre, il est possible d’utiliser un ordinateur, un téléphone portable ou bien une tablette.

Ensuite, il faut ouvrir le site internet www.sfam.eu. Choisissez alors votre pays et la langue d’utilisation du portail. Puis, sélectionnez le menu « Espace client MySFAM ». Il se trouve à gauche de votre écran.

Enfin, dès que le formulaire d’identification s’affiche, vous devez saisir vos codes d’accès. C’est-à-dire l’adresse email et le mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre espace partenaire. Pensez à cliquer sur « Je ne suis pas un robot » pour se connecter à mon compte SFAM.

Se connecter à mon espace partenaire SFAM
Accès à mon espace client

Problème de connexion à mon espace partenaire SFAM

Tout d’abord, vous devez commencer par créer votre espace client SFAM. En effet, vous devez définir un identifiant et un mot de passe lors de la première connexion à votre espace partenaire.

Ensuite, si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez récupérer l’accès à votre compte sans contacter le service client. Ainsi, vous disposez d’une rubrique de récupération du mot de passe. Le lien se trouve en dessous de l’interface d’authentification. Précisez votre adresse email afin de recevoir un lien et des instructions pour réinitialiser votre code secret.

Comment contacter le service client de l’assureur ?

En cas de problème d’accès à mon espace partenaire SFAM ou pour obtenir des renseignements, je peux contacter le service client par téléphone ou message.

Tout d’abord, le numéro de l’assistance est le 04.27.43.33.33. Ainsi, vous pouvez déclarer un sinistre ou demander de l’aide en cas de compte bloqué.

Ensuite, il est également possible de contacter un conseiller grâce à la messagerie de votre espace client.

Enfin, si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous devrez contacter l’assureur par téléphone ou par un formulaire de contact. Le numéro à composer est le 04.27.43.33.33. La hotline ouvre du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Laisser un commentaire

*