Accès à mon compte ECA Assurances : espace client en ligne www.eca-assurances.com

Accès à mon compte ECA Assurances : espace client en ligne www.eca-assurances.com

ECA Assurances appartient au groupe FINARE. Ainsi, la mutuelle commercialise des solutions d’assurance individuelles et collectives. En effet, les produits concernent principalement l’habitation, l’automobile et les animaux domestiques et de compagnie (chien, chat et NAC). Enfin, les clients peuvent consulter leur contrat et déclarer un sinitre sur leur espace client. Ainsi, vous pouvez accéder à ECA assurances mon compte sur espaceclient.eca-assurances.com

Où trouver mon identifiant ECA Assurances ?

L’identifiant de votre espace client ECA Assurances est inscrit dans votre contrat d’assurance ainsi que le courrier de bienvenue.

Si vous ne trouvez plus ces documents, nous vous recommandons de contacter le service client.

Se connecter à mon compte ECA Assurances

Afin de se connecter à mon compte ECA Assurances, vous devez ouvrir un navigateur internet. Ils sont tous compatibles avec le portail de l’assureur.

Ensuite, il faut lancer la connexion à l’URL www.eca-assurances.com. Dès que la première page s’affiche, vous pouvez cliquer sur la rubrique Espace client. Celle-ci se trouve en haut à droite de l’écran.

Puis, vous devez saisir vos codes d’accès. Il s’agit de votre identifiant ainsi que le mot de passe que vous avez défini lors de votre première connexion. Si vous ne retrouvez plus votre code secret, vous pouvez en demander un nouveau. En effet, il suffit de cliquer sur la rubrique « Codes d’accès oubliés ? ». Ensuite, vous confirmez votre identité avec votre adresse email et l’identifiant de votre compte. Ainsi, vous recevrez une notification pour réinitialiser le mot de passe de votre espace client.

ECA Assurances mon compte : connexion à mon espace client
Mon espace client

Enfin, sachez qu’il est également possible de se connecter à mon compte ECA assurances sur smartphone et tablette. En effet, il existe une app mobile pour iOS et Android :

  • Pour iPhone et iPad depuis l’App Store.
  • Ou avec le store Google Play pour les appareils fonctionnant sous Android.

Comment résiliser mon contrat ECA assurance ?

En tant qu’adhérent, vous pouvez demander la résiliation de votre contrat. Cependant, vous devez respecter un délai précis avant de résilier ECA assurances.

Tout d’abord, à l’issue de la première année lors de l’anniversaire de votre souscription puis à chaque échéance du 1er janvier. Néanmoins, il faudra prévoir un préavis de deux mois au moins.

Sinon, les autres clauses pour suspendre mon contrat sont :

  • Disparition des circonstances aggravantes sans réduction de la prime en conséquence.
  • Changement de domicile, de situation professionnel ou familliale.

Enfin, la résiliation doit être effectuée par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous devez envoyer la demande d’arrêt du contrat à l’adresse postale : Service résiliation – 92/98 boulevard Victor Hugo BP 83 – 92115 Clichy.

Contacter ECA : service client par téléphone et email

Si vous souhaitez contacter ECA, vous disposer de plusieurs moyens de contact.

Tout d’abord, nous vous recommandons d’utiliser le service de messagerie présent au sein de mon compte ECA Assurances. Ainsi, vous pouvez utiliser le site internet ou l’application mobile. C’est un moyen simple de joindre votre conseiller et d’obtenir une réponse à votre question.

Ensuite, vous pouvez appeler le service client par téléphone. Le numéro à composer est 09.69.32.04.18.

Enfin, il est possible d’écrire au service relations clients. Ainsi, vous avez le choix entre envoyer un email à l’adresse courriel relationsclients@eca-assurances.com ou utiliser le formulaire de contact. Celui-ci est disponible depuis la page « Nous contacter ».

Laisser un commentaire

*