Ouvrir et accéder à mon compte C-zam Carrefour Banque

Ouvrir et accéder à mon compte C-zam Carrefour Banque

Depuis 1980, Carrefour Banque commercialise depuis 1980 des produits financiers et assurances. Ainsi, avec le compte C-zam, Carrefour Banque lance le compte courant sans condition de ressource, sans découvert et avec une carte bancaire. Chacun peut ouvrir un compte en ligne ou dans les rayons des magasins de l’enseigne. Egalement, le coffret est disponible chez Rue Du Commerce. En outre, les clients C-zam peuvent se connecter à leur compte courant grâce au site Internet mon.compteczam.fr. Enfin, vous bénéficiez d’avantages grâce au programme de fidélité de la marque.

Ouvrir mon compte courant C-zam

Il est très simple d’ouvrir un compte courant et de devenir client. D’abord, il est nécessaire d’acheter son coffret C-zam en ligne ou en magasin. Ensuite, vous devrez vous connecter sur le site internet pour activer votre compte. L’activation en ligne nécessite quelques justificatifs :

  • Votre carte C-zam : le numéro de la carte de paiement ainsi que l’identifiant client figure sur celle-ci
  • Une pièce d’identité française
  • Un second document justificatif : autre pièce d’identité, nouveau permis de conduire, facture énergie ou télécom de moins de 6 mois, dernier avis d’imposition sur le revenu

Enfin, laissez vous guider et votre compte sera opérationnel en moins de 10 minutes.

Accéder à mon compte C-zam sur mon.compteczam.fr

D’abord, il faut se connecter au site Internet mon.compteczam.fr. La fenêtre de connexion à votre compte s’affiche alors. Vous n’avez qu’à saisir vos codes d’accès.

  • Identifiant : celui-ci a été créé lors de l’activation de votre compte
  • Mot de passe : c’est le code que vous avez défini lors de la création de votre compte

Se connecter à mon compte Czam en ligne

Comment faire si j’ai perdu ou oublié mon mot de passe C-zam

En cas de mot de passe perdu, vous pouvez cliquer sur la rubrique « Mot de passe oublié ? » présente sur l’écran de connexion. Ensuite, vous devez saisir votre identifiant. Enfin, vous recevrez un code d’accès temporaire par email. Il vous faudra le modifier dès la première connexion.
Si vous ne retrouvez plus votre identifiant, il existe aussi une procédure pour le récupérer. Pour se faire, il suffit de saisir votre numéro client à 8 chiffres. Alors, vous recevrez un email avec vos informations personnelles.

Contacter Carrefour C-zam

Si vous avez besoin de contacter le service client C-zam, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone ou par courrier ou directement en ligne depuis le site et l’application mobile C-zam.

  • Soit par téléphone au numéro 0 806 06 06 16 (service gratuit + prix d’appel) pour contacter le SAV du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 17h
  • Sinon par courrier à l’adresse postale du service client :

    Carrefour Banque
    Service Client C-zam
    TSA 64358
    77026 MELUN CEDEX

  • Enfin, grâce au site www.compteczam.fr et à l’application mobile disponible sur iPhone et smartphone Android, vous pouvez contacter le service client de C-zam
VN:F [1.9.22_1171]
Note : 8.7/10 (7 votes)
Ouvrir et accéder à mon compte C-zam Carrefour Banque, 8.7 sur 10 basée sur 7 votes

Laisser un commentaire