CGOS espace agent : comment se connecter à mon compte

CGOS espace agent : comment se connecter à mon compte

Le Comité de Gestion des Oeuvres Sociales s’adresse aux agents hospitalier public et personnels médical public. Ainsi, grâce à mon compte CGOS espace agent, je peux me connecter et consulter les offres disponibles : billetterie, voyage, vacances, loisirs, magasines…

Se connecter à mon compte CGOS Espace Agent

Tout d’abord, vous devez ouvrir le site www.cgos.info. Afin de naviguer sur votre espace agent CGOS, vous devez utiliser un navigateur internet. Ensuite, avant que la page d’accueil s’affiche, vous devez choisir votre mode d’accès :

  • Agent hospitalier public : infirmier, aide-soignant, agent administratif, sage-femme… Dans ce cas, il faut préciser votre département afin d’accéder aux offres qui vous sont dédiées.
  • Personnel médical public : praticien hospitalier, interne…

Enfin, dès que la page d’accueil s’affiche, il faut sélectionner la rubrique en haut à gauche : Espace personnel ou espace agent en fonction de votre situation.

Demander un numéro C.G.O.S

Pour obtenir un numéro CGOS espace agent, vous devez en faire la demande. Ainsi, vous devez saisir votre numéro de sécurité sociale. Ensuite, vous recevrez votre numéro par email.

Première connexion à mon espace CGOS

Pour la première connexion à mon espace agent CGOS, vous devez d’abord activer votre compte. Ainsi, cela vous permet de recevoir un mot de passe.

Tout d’abord, choisissez l’option « 1ère connexion ». Ensuite, vous devez saisir votre n° CGOS, votre mois et année de naissance.

Enfin, le code secret est envoyé par notification email à votre adresse courriel professionnelle.

Se connecter

Depuis la rubrique « Se connecter », vous avez accès à mon compte client CGOS Espace Agent.

Ainsi, vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe. L’identifiant est votre numéro personnel du CE. Le mot de passe est un code secret à 6 chiffres. Pour des raisons de sécurité, vous devez utiliser le clavier virtuel pour le saisir.

Connexion à mon compte CGOS Agent
Authentification avec clavier virtuel

Un problème de connexion ?

En cas de mot de passe oublié ou perdu, vous pouvez en demander un nouveau. Ainsi, depuis l’interface d’identification, il faut cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Ensuite, grâce à vos informations personnelles, vous recevrez une notification pour créer un nouveau mot de passe pour se connecter à l’espace agent CGOS.

Contacter C.G.O.S pour obtenir de l’assistance

Il existe 2 moyens de contact pour joindre l’assistance, transmettre une prestation, un complément d’information ou un changement de situation.

Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre espace agent puis choisir la rubrique « Nous contacter ».

Enfin, si vous avez des difficultés à vous identifier, vous pouvez envoyer un message via un formulaire de contact. Depuis le menu « Nous contacter », il faut sélectionner l’option « Pour adresser un message au C.G.O.S ». Ensuite, vous devrez saisir votre adresse email, votre numéro ainsi que le message.

Laisser un commentaire

*