Cegema Assurance : espace adhérent sur www.cegema.com

Cegema Assurance : espace adhérent sur www.cegema.com

Fondée en 1990 en association avec La Swiss Life, la société CEGEMA, Centre de Gestion Maladie est un spécialiste de l’assurance santé en France, à DOM-TOM et à Monaco. En santé individuelle, les particuliers peuvent souscrire aux produits Vitaneor, Maxima Sécurité Totale et Monaco. Pour la Vie et Prévoyance, les gammes sont Tempo Décès et Garantie Obsèques. Egalement, www.cegema.com s’adresse aussi aux courtiers et entreprises avec Maxima Entreprise.

Se connecter à mon espace adhérent Cegema Assurance

Afin d’accéder à votre compte particulier, vous devez au préalable vous connecter sur le site www.cegema.com. Depuis la page d’accueil, vous bénéficiez d’une rubrique de connexion à votre espace client.
Saisissez alors votre identifiant, soit votre numéro d’adhésion, ainsi que le mot de passe. Ce code personnel vous a été communiqué lors de votre inscription (vérifiez votre boit email). Pour avoir accès à votre espace personnel, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « OK ».
Mon espace adhérent Cegema Assurance en ligne

Il existe également un accès pour les courtiers. L’espace partenaire CegeCour permet aux professionnels de suivre toute l’actualité, de consulter les produits et les contrats validés ou commissionnés. Vous devez utiliser le code et le mot de passe transmis lorsque vous êtes devenus un partenaire.
Cegecour, espace courtier Cegema

www.cegema.com : mes remboursements

Grâce au site cegema.com, les clients de la mutuelle peuvent se connecter à leur espace client pour consulter leurs remboursements, gérer leurs contrats d’assurances en ligne et suivre leurs paiements.
Pour accéder à ce compte en ligne, vous devez suivre la procédure de connexion décrite ci-dessus.

Contacter Cegema : téléphone, adresse, Internet

En cas de problème pour vous identifier (identifiant erroné ou mot de passe perdu) ou pour toute question sur l’utilisation de CegeCour, vous pouvez contacter Cegema et ses conseillers.

  • Par téléphone, au numéro 04.92.02.08.50. Les horaires d’ouverture sont du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.
    Pour les courtiers et CegeCour, le numéro d’appel est le 04.92.13.14.32 ou 04.89.04.08.05
  • Par courrier à l’adresse postale

    CEGEMA Assurances
    679, avenue Docteur Julien Lefebvre
    BP 189
    06272 Villeneuve Loubet CEDEX

  • Enfin, par Internet via le formulaire de contact en ligne

Laisser un commentaire

41 commentaires pour “Cegema Assurance : espace adhérent sur www.cegema.com

  1. Avatar
    nourr
    27 avril 2020 à 15 h 37 min

    bonjours je n’arrive pas aller sur mon compte comment procéder.

  2. Avatar
    beristain daniel
    27 avril 2020 à 8 h 53 min

    je n ai pas encore mes remboursements de soins dentaires.quand

  3. Avatar
    LEGOURIEREC Hélène
    24 avril 2020 à 7 h 51 min

    je n’arrive pas à ouvrir mon compte

  4. Avatar
    maillet andré
    16 mars 2020 à 12 h 51 min

    mon mari et moi meme avons essayé plusieurs fois à nous connecter sur notre compte à plusieurs reprises meme avec un nouveau code .En vain! C’est pas sérieux..Meme au téléphone c’ est mission impossible à joindre un agent.

  5. Avatar
    andreani nicole
    7 février 2020 à 20 h 42 min

    bonsoir j ai appele aujourdhui vers 16h on devait me rappeler et rien ca commence bien je voudrais me connecter c est la premiere fois jen ai pas de mot de passe si je ne peux vous joindre je vais annuler mon contrat car on n e peut pas vous avoir au telephone alors qu avec avec mon autre mutuelle c etait facile

  6. Avatar
    Borau Michèle
    27 janvier 2020 à 11 h 26 min

    Suis adhérente à cegema Villeneuve Loubet et il m’est impossible de créer mon compte adhérent.
    Ni de joindre téléphoniquement
    Quant au fax pour envoyer documents hospitalisation ,j’en ai pas

  7. Avatar
    FAURITE Alain
    17 janvier 2020 à 2 h 19 min

    Créer son compte client avec son identifiant et le mot de passe est impossible, le cheminement nous fait sans cesse revenir à la même demande : email et confirmation de email.
    Ensuite l’affichage « un compte utilisateur existe déjà avec cet identifiant … » mais toujours pas de chemin vers son espace client.

  8. Avatar
    Lavillette
    15 janvier 2020 à 10 h 34 min

    je n’arrive pas à aller à mon compte, d’après tout les commentaires, le ne suis pas le seul
    avant j’était à malkoff , pareille

    • Avatar
      DE GEETERE Francine
      4 mars 2020 à 12 h 33 min

      Je suis dans la même situation, je n’arrive pas à aller sur mon compte. Je pensais avoir trouvé puisque j’ai eu mes remboursements de janvier et février, mais j’ai fait la même manipulation aujourd’hui et çà ne marche pas.
      J’ai pourtant bien l’identifiant et le mot de passe. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
      Merci d’avance.

  9. Avatar
    teillas
    10 janvier 2020 à 13 h 55 min

    je voudrait ouvrir mon espace client comment je doit faire

  10. Avatar
    Claudine Petit
    9 janvier 2020 à 17 h 24 min

    Bonjour Monsieur

    C est mission impossible pour arriver a ouvrir le compte Adhèrent donc si vous pouvez simplifier les choses car ouvrir plusieurs pages pour aboutir a rien c est pas la peine donc donnez nous la voie a suivre q’ il vous plait merci

  11. Avatar
    Draux
    23 décembre 2019 à 11 h 32 min

    Je suis adhérent impossible de créer un compte des impossible

  12. Avatar
    TERRIEN CHRISTIAN
    19 décembre 2019 à 20 h 30 min

    Bonjour,

    je n’arrive pas à me connecter à mon espace client pour consulter mes remboursements!!

  13. Avatar
    toupin gerard
    28 novembre 2019 à 16 h 06 min

    impossible de se connecter.j’aimerai avoir le détail de nos remboursements

  14. Avatar
    Mostafa
    8 octobre 2019 à 16 h 50 min

    je suis adhérent à cegema monaco et je voulais crée mon compte ,c’est vraiment mission impossible, je ne comprend pas pourquoi c’est compliqué.

    • Avatar
      FRANCOIS ELIANE
      12 novembre 2019 à 15 h 53 min

      depuis plusieurs mois je ne peux acceder a mon compte client adherents pourquoi?

  15. Avatar
    Breuillé
    4 octobre 2019 à 9 h 08 min

    Impossible de contacter CEGEMA par téléphone.

  16. Avatar
    jacqueline
    16 avril 2019 à 9 h 13 min

    pareil pour moi je n arrive pas a accèder a mon espace il me dise adresse mail fausse je vais resillier mon contract

  17. Avatar
    carre
    8 avril 2019 à 10 h 50 min

    connection impossible

  18. Avatar
    laby
    18 mars 2019 à 20 h 08 min

    IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER : J’ai suivi vos instructions impossible de me connecter

  19. Avatar
    ROMANO
    8 mars 2019 à 17 h 55 min

    BONJOUR……IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER POUR SUIVRE MES REMBOURSEMENTS…….MERCI DE ME REDONNER MES CODES NECESSAIRES CORDIALEMENT

  20. Avatar
    CHARTON
    15 décembre 2018 à 10 h 52 min

    Bonjour,
    Je suis actuellement client, comment me faire parvenir le contrat pour résilier mon contrat .

  21. Avatar
    lechevin
    13 décembre 2018 à 15 h 58 min

    bonjour je ai pas de code merci de me renseigner

  22. Avatar
    mezie
    5 août 2018 à 8 h 08 min

    pourquoi ne peut on comme avant accéder directement à cegema sans avoir tout le blabla
    de comment faire alors que précédemment il suffisait de se mettre sur cegema.fr et n’avoir
    plus qu’à indiquer ses coordonnées ???

  23. Avatar
    ANDRE MONIQUE
    6 juin 2018 à 13 h 58 min

    vous ne pouvez pas trouver quelque chose de plus simple afin que tous vos adhérents puissent consulter les remboursements mutuelle – meme en suivant vos instructions code créé je n’ai pus obtenir qu’une seule fois mes renseignements puis impossible d’interroger à nouveau – je vois que je suis pas la seule -pourquoi en effectuant http://www.cegema.com je ne tombe pas sur votre site directement pour indiquer mon numéro d’adhérent et mon mot de passe – merci de votre réponse

  24. Avatar
    jouannais
    5 juin 2018 à 18 h 11 min

    bonjour suite a votre courrier je n’arrive pas a me connecter sur mon compte pour voir mes remboursement aupres de votre societe

  25. Avatar
    Cotard Yolande
    1 juin 2018 à 11 h 38 min

    comme beaucoup de vos adhérents je suis très déçu car après plusieurs essais toujours impossible d’ouvrir un espace clients et de voir mes remboursements essayer au moins de me répondre merci

  26. Avatar
    Alvarez
    22 mai 2018 à 17 h 22 min

    IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER : J’ai suivi vos instructions,je clic sur « n°d’adhésion » MAIS rien n’y fait !!!!

  27. Avatar
    chartier
    13 mai 2018 à 7 h 36 min

    bonjour impossibilité d accéder a mon espace adhérent merci de faire le nécessaire

  28. Avatar
    nicole
    9 mai 2018 à 7 h 55 min

    Impossible d’avoir accès a mon compte de remboursement ,ça marché super jusque là incompréhensible
    il faut régler le problème au plutôt

  29. Avatar
    LEIDELKER
    25 avril 2018 à 19 h 00 min

    Bonsoir,
    Je ne peux accéder à mon compte client

  30. Avatar
    DUMAS sergine
    24 mars 2018 à 11 h 41 min

    je suis dans l’impossibilité de me connecter à mon compte. Je désire résilier mon conjoint de la mutuelle dès que possible.

  31. Avatar
    peraldi
    23 janvier 2018 à 19 h 10 min

    je n’arrive pas me connecter sur mon compte en ligne pourriez vous faire quelque choses merci

  32. Avatar
    prunier
    17 janvier 2018 à 8 h 56 min

    je viens de prendre une mutuelle chez cégéma je ne suis pas satisfaite remboursement en retard devis dentaire soit disant réponse en 48 h ?? impossible d aller sur le site espace client
    super

  33. Avatar
    saule-isac
    13 janvier 2018 à 17 h 44 min

    après reflétions comment ne plus adhéré a la mutuelle?

  34. Avatar
    cayel Michelle
    9 novembre 2017 à 15 h 22 min

    serais t’il possible de connaitre un remboursement concernent une consultation pour mes yeux faite début novembre 2016 car je ne reçois aucun décompte papier

  35. Avatar
    marco benoit
    22 octobre 2017 à 20 h 06 min

    Cher Monsieur,
    Je me suis connecté sur différents site de cegema pour interroger mon compte de remboursements et en fait lorsque j’indique n°adhésion et mot de passe on me répond
    incorrect !!!!
    Pouvez vous m’éclairer ?

  36. Avatar
    SALVAN MARCEL
    23 août 2017 à 10 h 21 min

    Je n’arrive pas à entrer dans mon compte personnel pour consulter mes remboursements.
    Comment faire. Je possède le no d’adhésion et celui du mot de passe. Par avance merci de me donner la procédure

    • Avatar
      Michèle Blairvacq
      22 mai 2018 à 16 h 21 min

      Je ne peux pas accéder à mon compte client

  37. Avatar
    DESMET FRANCOISE
    24 juillet 2017 à 17 h 21 min

    comme beaucoup d’autres je crois, j’essaie en vain de pouvoir accéder à mon espace personnel pour suivre mes remboursements, que se passe t’il??/ Françoise Desmet

  38. Avatar
    Humbert michel
    4 juillet 2017 à 15 h 54 min

    Impossible d’accéder à mon compte client pour consulter mes remboursements. Beaucoup d’Internouts s’en plaignent et je n’ai pas trouvé la réponse. Quelle est t’elle?