Autodoc est une entreprise allemande qui commercialise des pièces détachées pour voitures particulières et poids lourds. Ainsi, le fournisseur dispose exclusivement de boutiques en ligne en France et en Europe. En outre, les clients peuvent se connecter à leur compte Autodoc pour commander des pièces de rechange. Aussi, le site www.auto-doc.fr permet également de suivre ses commandes en ligne.
Connexion à mon compte Autodoc : espace client en ligne
Je peux me connecter à mon compte Autodoc en ligne de plusieurs manières :
- Grâce au portail internet du site de ecommerce avec l’url www.auto-doc.fr
- Ou avec les app mobiles sur App Store et Google Play.
En outre, vous pouvez également créer un compte client sur ces différents supports. Aussi, il est possible de commander directement depuis son téléphone portable et de suivre le statut de sa commande. Enfin, vous bénéficiez d’une assistance technique gratuite via le chat disponible dans l’application.
Ensuite, vous devez cliquer sur la rubrique « Connexion ». Sur le site internet, celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran.
Enfin, vous devrez renseigner vos identifiants de connexion à votre espace client. C’est-à-dire l’adresse email et le mot de passe que vous avez utilisé lors de la création de votre compte client.

Compte bloqué : mot de passe oublié ?
Vous n’arrivez pas à récupérer l’accès à votre compte Autodoc ? Votre compte est bloqué ? Vous avez perdu votre mot de passe ?
Pas de panique, l’entreprise a tout prévu. En effet, il est possible de débloquer mon compte grâce à la procédure de réinitialisation du mot de passe.
Tout d’abord, vous devez ouvrir l’interface d’identification à votre espace client. Ensuite, au lieu de saisir vos codes d’accès, il faut cliquer sur la rubrique « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Enfin, renseignez tout simplement l’adresse email utilisé pour l’ouverture de votre compte et validez. Ainsi, vous recevrez un email contenant un lien et des instructions pour réinitialiser votre code secret.
Comment voir et modifier mes commandes sur mon compte Autodoc ?
Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre espace personnel sur auto-doc.fr. Ainsi, depuis mon compte Autodoc, je peux suivre l’état de mes commandes et le statut de mes livraisons.
Dans la rubrique « Commandes », vous visualisez la liste de vos achats passés et en cours. Ainsi, il est possible de consulter le statut, le délai de livraison estimé, le montant de la commande et de recommander facilement en un clic. Vous pouvez également annuler la commande depuis cette interface.
En outre, dans le détail de chaque commande, vous avez accès au numéro de suivi du colis. Ainsi, il est possible d’utiliser ce numéro de tracking auprès du transporteur concerné afin de savoir où est votre commande.
Enfin, en cas de demande de retour d’un article, vous pouvez télécharger et imprimer le bon de retour depuis votre compte. Pensez à le glisser dans le colis à renvoyer au fournisseur de pièces détachées.
Comment contacter le service client par téléphone ?
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre compte Autodoc ou avec une commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone, email et messagerie. En cas de retractation suite à un achat, ce sont également ces contacts qu’il faudra utiliser.
Tout d’abord, il est possible d’appeler un conseiller par téléphone au numéro +33.977.555.203.
Ensuite, vous pouvez écrire un email à l’assistance en utilisant la boite courriel info@auto-doc.fr.
Enfin, vous nous recommandons d’utiliser le formulaire de contact. En effet, vous bénéficiez d’un traitement personnalisé de votre demande. En outre, le service client vous rappelera par téléphone. Le formulaire de contact est disponible sur le site www.auto-doc.fr.
j’attends mon colis depuis une semaine je n’arrive pas à vous joindre pour avoir une réponse
comment accéder a mon compte
bonjour mon colis qui devais arrivé samedi n est toujours pas été livré